Les avis
💬
💬 B and B immergé dans les vertes collines de la région des Marches, la vue est vraiment relaxante et satisfaisante. Appartement très spacieux et bien équipé, grande attention aux détails. La merveilleuse dame Annarita, une femme à forte personnalité, gentille et attentive à tous les besoins. Petit déjeuner superlatif !!!
💬 Les portions sont petites mais la nourriture est lourde. La plupart des plats ne peuvent pas être qualifiés de savoureux. Un dessert moche appelé yaourt, les enfants ne le mangeront certainement pas (yaourt aigre et insipide, avec des fruits tout aussi insipides et aigres). Les prix sont également assez élevés et ne correspondent pas à la qualité et à la taille des plats. Le soir après le restaurant, j'ai eu des brûlures d'estomac. Je ne le recommande pas.
💬 Cafétéria équipée pour une halte ou un bon petit déjeuner avec d'excellents croissants ou pâtisseries qui vous remplissent de calories et de bonne humeur avec la possibilité de profiter aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du restaurant avec un bon choix de douceurs ou autres gourmandises savoureuses.
💬 Il top
💬 L'installation est très propre et très organisée partout. Il est situé à quelques kilomètres de Fermo et de la mer. Le propriétaire est très gentil et très serviable. Elle gère parfaitement tout ce qui concerne tant le nettoyage des chambres que la relation avec les invités. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Hôtel très agréable Les hôtes sont très très serviable en plus ils parlent français. La chambre est spacieuse. Le rapport qualité prix est largement présent. Je le conseille tous les jours
💬 Bel endroit dans la petite ville de Monte San Vito. Nous nous sommes arrêtés ici hier soir pour prendre l'apéritif, avant d'aller dîner dans un restaurant voisin. Six personnes ont partagé un plateau de charcuterie et de fromages : absolument recommandé. Les viandes étaient vraiment bonnes, surtout le salami et la longe. De plus, il s'agissait tous de produits de la région des Marches, et ce choix nous permet de diffuser l'excellente qualité des petits producteurs locaux de villes comme Fabriano ou Filottrano. La confiture de poires et de poivrons ainsi que la panzanella préparées par le restaurant sont également très agréables. La bière FinisTerrae que j'ai bu était également bonne : une blanche, toujours italienne, légère et désaltérante. Au vu du prix que nous avons payé, j'ai trouvé le rapport qualité/prix, bien que pas optimal, certainement bon. Un endroit à essayer, absolument.
💬 Le meilleur croissant 🥐 de tous les temps ! Super sympa personnel sympathique rue et ville mignonnes! Je le recommanderais !! Cycliste 🚴♀️ amical
💬 Petits fours et autres douceurs locaux...