Les avis
Le 29/11/2022 à 12:31
Très agréable
Le 22/08/2022 à 17:32
Petit bar raffiné à Finero
Le 30/07/2022 à 15:43
Bon pour les apéritifs et les bars
Le 11/07/2022 à 09:18
Des gens d'une rare gentillesse
Le 17/06/2022 à 13:34
Petit village idyllique. Il n'y avait que quelques locaux présents avec nous. Personnel très sympathique malgré les barrières linguistiques. La glace est de classe mondiale ☺️
Le 04/06/2022 à 12:56
C'est toujours agréable de venir ici !
Le 14/05/2022 à 17:40
Le meilleur croissant 🥐 de tous les temps ! Super sympa personnel sympathique rue et ville mignonnes! Je le recommanderais !! Cycliste 🚴♀️ amical
Le 13/04/2022 à 10:14
Service très agréable et café incroyable! Je n'avais pas d'argent liquide et le propriétaire m'a offert un café incroyable gratuitement !
Le 22/02/2022 à 19:41
Environnement simple mais très accueillant, un petit mais point de référence indispensable pour la communauté mais aussi pour les étrangers
Le 06/01/2022 à 15:10
Endroit super fantastique avec la présence de l'indélébile et immortelle Chère Angela qui avec sa contribution a réveillé la petite ville de Finero avec des apéritifs savoureux et bon marché et autrement. Très précis dans le service et dans la présentation de tout. Chaque fois que je décide de faire une courte ou une longue randonnée en passant par cette petite ville, je ne peux manquer de m'arrêter chez Angela. Merci
Le 24/11/2021 à 10:12
Endroit calme et hospitalier. Gestionnaire sympathique et compétent au travail.
Le 20/08/2021 à 09:45
Mme Angela est toujours très gentille
Le 27/07/2021 à 10:11
Excellent endroit pour prendre un café à la fin de la montée à vélo...
💬 Après une belle promenade jusqu'au sanctuaire de la Madonna del Sasso nous nous sommes arrêtés à cet endroit à quelques minutes et nous avons passé un très bon moment. Des entrées très savoureuses ainsi que des seconds plats à base de viande. Le dessert était également exquis. Bon rapport qualité prix. Vraiment recommandé.
💬 Enfin une BONNE pizza dans le coin, avec des ingrédients de qualité et abondants ! Personnel sympathique et serviable, grand jardin et prix équitables ! Continuez comme ça! 💪💪 Cependant, je dois modifier mon avis précédent après diverses expériences... il y a un gros problème de désorganisation, si le lieu se remplit au-delà de la moyenne les délais deviennent interminables et à chaque fois il y a au moins une mauvaise pizza... De plus, le propriétaire, il devrait être plus courtois envers les clients. Cependant, la qualité des produits reste incontestable
💬 Il y a des produits dont la focaccia et la pizza (la baaaaaassa baaaaassa) qui s'envolent tant elles sont bonnes
💬 J'ai travaillé ici il y a quelques années et mon collègue et locataire et moi avons été très mal traités par le propriétaire... d'après ce que j'ai lu, heureusement l'ancien propriétaire. Il avait du jarret expiré servi, et ça en dit déjà long. Elle m'a fait serveuse et serveuse, barman, aide-cuisinière et lave-vaisselle... pratiquement tout. Il ne m'a même pas payé et j'ai décidé de partir. J'étais venu dans le Nord pour trouver une opportunité et j'ai trouvé le pire endroit où aller. J'espère que la gestion est meilleure maintenant. Je suis retourné dans ces régions pour voir les cascades de Nardis avec ma famille et j'ai eu des frissons en passant devant elles.
💬 Ouvert le lundi ! Vous pouvez venir chercher ou téléphoner pour la livraison. J’aime l’environnement positif de tous les travailleurs. Il y a beaucoup de places de stationnement. Regarder le montage de la pizza depuis la devanture vitrée est un vrai régal. Ils sont sympathiques, travaillent vite et ont l’air de s’amuser beaucoup. Ils sont patients et gentils avec les anglophones et proposent des menus en anglais. Les pizzas Baby sont en forme de lapin et ma fille adore. Tout était propre et frais à l'intérieur du magasin. Bien sûr, la pizza était chaude et délicieuse ! Nous commanderons la livraison la prochaine fois.
💬 Une Trattoria/Pizzeria comme on les aime. Des pizzas pâte fine, avec des ingrédients frais, servis généreusement. Un accueil et un service sympathique qui permettent de passer un bon moment. Au bord du centre historique de Côme, n'hésitez pas à y venir
💬 Un excellent moment en famille, une vue exceptionnelle, des plats divins.
💬 Restaurant informel, cuisine typiquement véronaise, entrées à base de pâtes faites maison, rappellent les saveurs du passé. Les portions sont généreuses. Je remercie Ornella pour sa disponibilité et l'amour qu'elle souhaite transmettre pour transmettre les traditions familiales.. Simone (VR)
💬
💬 Viandes de grande qualité, cuisine traditionnelle avec des produits locaux. Ambiance familiale. Avec parking intérieur