Les avis
Le 17/04/2024 à 07:04
Grands espaces
Le 01/09/2023 à 16:27
Enfin une BONNE pizza dans le coin, avec des ingrédients de qualité et abondants ! Personnel sympathique et serviable, grand jardin et prix équitables ! Continuez comme ça! 💪💪 Cependant, je dois modifier mon avis précédent après diverses expériences... il y a un gros problème de désorganisation, si le lieu se remplit au-delà de la moyenne les délais deviennent interminables et à chaque fois il y a au moins une mauvaise pizza... De plus, le propriétaire, il devrait être plus courtois envers les clients. Cependant, la qualité des produits reste incontestable
Le 10/07/2023 à 20:32
Super pizzas ! Environnement informel avec splendide véranda d'été !
Le 23/06/2023 à 13:07
Excellente pizza avec des ingrédients de qualité, entourée du fantastique panorama des collines Euganéennes !
💬 👍
💬 Une pizza juste délicieuse, un tiramisu à tomber vraiment un repas digne de l'Italie, les serveurs sont extrêmement compétents et sympathiques je recommande chaudement !
💬 Nous nous sommes inscrits pour une expérience de dégustation de vin via Airbnb avec Alessio. Une si belle expérience, tous les vins étaient excellents et si habilement accompagnés de petites bouchées. Recommande fortement!
💬 Cet endroit propose d'excellentes pizzas et le service est très rapide. Très efficace au téléphone pour prendre les commandes pour la livraison
💬 Exceptionnel. Qualité du produit sublime. Excellent vin. Gentillesse et serviabilité de tout le personnel. Un incontournable pour tous ceux qui veulent bien manger à un prix plus que raisonnable. Je reviendrai le plus souvent possible. Félicitations !
💬 Super resto, pensez a réserver, mais il prennent les dernières minutes en vous faisant attendre. Difficulté à se faire comprendre par le serveur qui ne comprenait que l Italien. Nous avons passé un bon moment
💬 C'est bien de passer des journées libres
💬 La structure est un bâtiment familial, très agréable, propre et typique. C'est très accueillant, et rappelle un peu les maisons de nos grands-mères. La propriétaire, Laura, est une femme exquise, très accueillante et affable, et avec elle il y a aussi le chat Titti qui peut se faire chouchouter ! Hautement recommandé!
💬 Séjour d’une nuit pour 4 personnes, nous avions une très belle chambre qui pouvait en accueillir 5, tout était propre ainsi qu’une grande salle de bain. Nous disposions d’un parking au tarif de 20€ / jour. Le petit déjeuner est varié, avec des propositions vegan. Et l’emplacement est pratique pour se rendre au stade San Siro comme au centre-ville avec le métro à 5 min. Enfin, l’équipe est très sympathique et très arrangeante. Je recommande.
💬 Me piagie