📌 Via Venezia, 52, 90049 Terrasini - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 14:26
Merci pour votre flexibilité
Le 14/09/2023 à 18:37
B&H situé dans une position stratégique à Terrasini, très proche de la mer et du centre, chambres spacieuses et propres, j'y étais récemment en vacances et en plus de la beauté de la mer et des lieux, Nina et Marco, les propriétaires, ont fait notre séjour est spécial, des gens serviables et courtois, attentifs à tous les besoins des clients, chaque fois que je vais en Sicile, ce b&b sera mon point de référence. Je dirais fortement recommandé
Le 30/08/2023 à 22:44
La chambre dans laquelle j'ai séjourné était spacieuse, avec une grande salle de bain et bien organisée avec tout le nécessaire pour le petit-déjeuner ; Propriétaire très gentil et accueillant : recommandé.
Le 20/08/2023 à 03:46
Excellent pour passer quelques nuits à Terrasini sans trop dépenser. La propriété très gentille.
Le 07/08/2023 à 08:06
Tous très bons!
Le 29/07/2023 à 13:58
Nous avons séjourné dans cette propriété jusqu'à hier et nous l'avons trouvé à notre goût ainsi que le propriétaire qui est très gentil, serviable et très gentil !Bon emplacement car proche de la mer et du centre donc je le recommande vivement !
Le 24/06/2023 à 19:36
Cette dame m'a évité de passer la nuit dehors ! Je suis arrivé à 3 heures du matin et je l'ai trouvée qui m'attendait dehors pour m'aider avec les bagages. La chambre était joliment décorée, le petit-déjeuner disponible et le plus important, une gentille dame ! Je recommande fortement
Le 09/06/2023 à 16:43
Merci Nina pour votre accueil et vos bons conseils. Emplacement pratique et chambre charmante et confortable. Super recommandé.
Le 03/06/2023 à 14:50
Chambre meublée avec goût, propre, service d'excellente qualité. Propriétaire disponible et très gentil. B&B près de la mer et au centre week-end à refaire😊😊
Le 03/06/2023 à 12:48
Belle chambre, meublée avec goût et équipée de tout le confort...très proche de la plage et de la vie nocturne...la propriétaire se distingue par son éducation et sa gentillesse...nous reviendrons certainement dans le futur
💬 Bar super sympatique et on y boit un super espresso..
💬 C'est à Pizzo (R.C.) un bar, wine bar, Un endroit petit, avec un accueil des plus sympathique. Un mur décoré par des disques, Une musique jazzy. Je le conseille fortement. Mais ce n'est pas immense, venez savourer aussi les vins locaux et la glace appelée "tartuffo du pizzo" Bienvenue en Calabre
💬 J'aime beaucoup ces commerces qui sont à la fois bar et alimentation : la ville est petite et les besoins sont les mêmes. Personnel très gentil. Super endroit pour s'arrêter pour prendre une collation lors d'une balade à vélo
💬 Je suis arrivé à 13h15 et l'endroit avait l'air fermé mais la porte était un peu ouverte, alors j'ai passé la tête et j'ai été très bien accueilli par l'homme et la femme présents. Ils ont été très patients avec mon italien limité et ils m'ont préparé un pesto trofie extrêmement délicieux et ne m'ont pas pressé de sortir. Tout y était parfaitement impeccable et bien entretenu. J'y retournerais certainement; les villes à proximité sont si mignonnes !
💬 Bonnes pizzas, pratique et rapide.
💬 Bon endroit pour se reposer et manger. Le propriétaire fait tout pour rendre les clients heureux. Bonne nourriture
💬 Je ne donnerai jamais une critique suffisamment bonne pour définir à quel point cet endroit est merveilleux, paisible et de qualité supérieure ! Nous avons eu du mal à trouver une place pour nos petits déjeuners (abondants, nous sommes de grands fans de croissants) et Flora Cafè est exactement ce que nous recherchions. Je suis un client régulier de Rosaflor depuis quelques années maintenant, donc si je peux, je viens aussi prendre un café. Vous trouverez ici un mélange particulier de ginseng mélangé à du matcha, que j'apprécie particulièrement, et un choix vraiment vaste de brioches, aussi bien aux saveurs classiques que plus particulières, heureusement aussi vegan ! Sans oublier les pâtisseries, les portions individuelles, les biscuits, mais aussi des choix salés aussi bien pour la coalition qu'à l'apéritif. Les filles sont splendides, toujours souriantes, très gentilles et rapides, tandis que le lieu est aménagé avec soin, avec de nombreuses tables, y compris à l'extérieur, entourées de verdure tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Dernière chose importante, même un café peut être payé par carte, via la caisse semi-automatique où l'on peut insérer de l'argent ou simplement utiliser le distributeur. Je ne sais pas quoi dire de plus, sinon je ne finirai pas ! Merci et à la prochaine fois (bientôt... très bientôt !)
💬 Je viens de passer prendre un café rapide avant un rendez-vous, donc pas vraiment grand-chose à revoir. Cependant, le personnel était très gentil et il y a une vue magnifique sur l'immense plage. C'est bien de voir qu'ils n'utilisent pas de gobelets en plastique à usage unique pour la bouche pleine d'eau obligatoire qui accompagne chaque tasse de café ici.
💬 Impossible de passer sans s'arrêter pour une excellente pause ! Pendant que le personnel courtois fait le plein de carburant à bon prix à la station-service adjacente, l'occasion rêvée de se nourrir de produits toujours excellents et variés ! Des gérants toujours gentils et souriants. Surtout ouvert 24h/24
💬 Deux jours passé au calme.. La chambre est très belle, décorée avec goût, on avait une vue dégagée et magnifique. Le petit déjeuner était très bien également et la propriétaire des lieux très gentille et à l'écoute. Ma fille était ravie de jouer avec ses enfants! Je recommande cet endroit !