📌 Via Nuova Trevigiana Lughignano, 43, 31032 Lughignano - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 20/02/2023 à 16:12
Super accueil, la dame m'a attendu jusqu'à une demi-nuit car mon vol avait du retard. Tout est parfait et emplacement fantastique près de la Restera où vous pourrez faire de magnifiques promenades. Je reviendrai.
Le 09/12/2022 à 08:05
Sandra est une personne super sympa, elle loue des chambres dans une grande maison. Elle m'a servi un gâteau fait maison sans gluten pour le petit-déjeuner. Venise est à 30 minutes en voiture.
Le 16/11/2022 à 16:16
Dame super gentille, elle nous a accueilli malgré notre arrivée à des heures étranges. Super bien dormi grâce au silence qui règne et au lit très confortable !Salle de bain au top et petit déjeuner excellent avec vue !
Le 20/08/2022 à 06:49
Nous avons passé une nuit avec nos enfants dans la chambre Prato. Propriétaires très gentils et hospitalité impeccable. Structure à 20 minutes en train de Venise, très propre et avec un excellent petit déjeuner. Conversation agréable avec le fils du propriétaire. Hautement recommandé!
Le 24/04/2022 à 08:34
La villa est très belle et la dame qui nous a accueillis était très gentille et extrêmement serviable. Lorsque nous avons demandé un lit supplémentaire parce que nos deux filles ne rentraient pas dans le lit français, il l'a immédiatement fourni ! Excellent petit déjeuner avec desserts maison et vue sur la nature ! Bien placé pour se rendre à Venise : la gare est à 10 minutes avec un train ne coûtant que 2,50 par personne pour arriver directement à la gare. s. Lucia di Venezia où vous pourrez commencer vos promenades. Nous serons de retour!
Le 25/03/2022 à 11:52
Joli b&b dans un endroit calme près de la région du Sile d'où vous pourrez partir pour des excursions à vélo ou en canoë à quelques kilomètres... agréable, bien entretenu
Le 02/02/2022 à 16:30
Endroit cosy et lumineux Situé dans une position calme et stratégique. Idéal aussi bien pour les visites de villes d'art (Trévise et Venise) que pour les séjours d'affaires. Essayer
Le 20/01/2022 à 21:27
B&B très accueillant et propre, les chambres sont très spacieuses et vous pourrez profiter d'une vue magnifique. La propriétaire et son fils étaient très gentils et serviables, nous nous sommes sentis chez nous. Excellent petit déjeuner, très copieux, gâteau à l'orange préparé à la maison par la formidable dame. je vous conseille
Le 18/12/2021 à 16:37
Élégante ferme rénovée avec une attention aux détails, mais avec une atmosphère familiale et accueillante, immergée dans la campagne de Trévise. J'y retournerai certainement.
Le 30/09/2021 à 16:47
Tout va bien..hôte super sympathique, environnement super propre.excellent mobilier, bien servi, bien organisé, géré de manière simple mais fonctionnelle, maison très agréable et accueillante, vous vous sentirez un peu comme chez vous..agréable..Je je reviendrai recommandé..super 5/5 aucun défaut*ps dommage que le jacuzzi ne fonctionne pas...ça aurait été
Le 08/08/2021 à 09:39
Environnement champêtre, calme et propre. Les produits du petit-déjeuner fraîchement préparés sont très soignés, même dans leur présentation.
Le 20/02/2020 à 04:28
Je voudrais décrire ce lieu exceptionnel en un mot
Le 05/09/2019 à 15:18
Bel endroit bien entretenu, 4 étoiles, pas 5 à cause de Google Maps qui nous a emmenés jusqu'à une piste cyclable...à la prochaine fois !
Le 01/09/2019 à 11:12
Nous recommandons. Famille d'hôtes super sympa.
Le 06/04/2019 à 18:58
Gentil et accueillant. Bel endroit
Le 15/08/2018 à 04:32
Notre séjour ici était magnifique, les hôtes étaient super, le quartier était très paisible et plus calme que la plupart, c'est aussi une distance décente de la route principale qui vous emmène à Trévise d'un côté et de l'aéroport de l'autre. C'est à environ 30 minutes en bus/train de la ville de Venise elle-même mais c'est un endroit très agréable où séjourner.
Le 04/08/2018 à 17:14
bel endroit, hôte très gentil et généreux, l'endroit est agréable, cosy et très confortable
Le 03/06/2018 à 22:28
Excellent endroit pour se reposer et profiter de la nature. Merveilleux accueil. Je le recommande fortement!
Le 13/05/2018 à 11:13
Excellent!
💬 Super bar
💬 Nous avons passé un superbe séjour dans cette chambre d’hôte. Les propriétaires sont très accueillants et aux petits soins pour leurs hôtes. Tout était parfait !
💬 Nous avons passé un excellent moment lors de notre balade à vélo. Nous avons adoré la nourriture et l'ambiance décontractée !
💬 Super recommandé! Logement dans un endroit stratégique, très proche des transports en commun et de tous les commerces essentiels. Très pratique pour la pharmacie et divers supermarchés et dispose d'un grand parking. L'hôte était très gentil et serviable, fortement recommandé !
💬 Menu fixe 15 euros avec un premier et deuxième plat de poisson, frites en accompagnement, hors boissons. Nous avons tout aimé, y compris le pain. Exclus de la carte : mauvais sorbet, bon café.
💬 Que dire... Pantelleria est spectaculaire et Aurum nous satisfait toujours. Malgré la tentative de certains clients de boycotter le village en se plaignant du manque d'hygiène dans la piscine, le personnel a fait tout ce qu'il pouvait pour faire de nos vacances une expérience inoubliable. Un immense merci va donc à tous les gars, depuis les femmes de ménage jusqu'aux employés de cuisine sans oublier les animateurs, sauveteur et réceptionniste. Nourriture vraiment bonne et variée et grande serviabilité de tout le personnel. Pour pallier au problème de l'inutilisabilité de la piscine, la société Aurum a décidé de suspendre le paiement des boissons, un geste apprécié par la plupart des clients. Bien entendu, la structure nécessiterait un entretien, mais je peux vous assurer que tout est lié au coût vraiment négligeable du séjour. Je le recommande.
💬 Jamais trouvé un tel accueil. Tout était excellent, plats chauds et fraîchement préparés. Vin fabuleux.
💬 À mon avis, la nourriture était très bonne, tant les hamburgers que les fritures. Prix un peu élevés, on dépense en moyenne 12 € pour un smash burger (sans chips), mais le bon côté est là. Lieu construit principalement pour la vente à emporter. Il y a quelques tables à l'arrière pour manger mais il n'y a pas de service à table et il n'y a pas non plus de salle de bain.
💬 Excellente expérience. Nous sommes allés déjeuner avec mon fils et je dois dire que si vous voulez des hamburgers et des frites, c'est définitivement le bon endroit. Personnel très sympathique et poli, endroit très propre, lumineux et accueillant et burgers très savoureux et juteux, frites rustiques vraiment excellentes. Bref, ça vaut vraiment le détour.
💬 Chouette pizzeria située dans les douves de l’ancienne tour de garde. La carte est fantastique, 3 pages de pizzas, des pâtes, du poisson local le tout servi avec le sourire et humour A recommander