📌 Via Marconi, 5, 35021 Agna - Italie
💬 171 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 21:07
Salut, j'ai une boîte.... Le premier arrive en dernier
Le 26/12/2023 à 12:28
Pour moi une certitude pour l'apéritif. Deux barmans selon les jours, tous deux dans leurs super personnalités.
Le 21/10/2023 à 17:25
Très bel endroit. La fille au comptoir, si je me souviens bien, s'appelle Linda, TRÈS GENTILE et souriante. On reviendra certainement. :-) :-) :-)
Le 01/05/2023 à 11:19
Agréable
Le 29/01/2023 à 10:29
Personnel fantastique sauf Michele 😂
Le 26/01/2023 à 11:01
Un bar sympa, mais sans le fréquenter difficile d'en dire plus
Le 06/11/2022 à 12:58
Haut 🤜🤛⭐⭐⭐⭐⭐
Le 09/08/2022 à 08:40
Bel endroit
Le 05/07/2022 à 20:40
Je n'y bois que du café qui est bon mais je vois que beaucoup de jeunes apprécient beaucoup les apéritifs et les entrées
Le 26/04/2022 à 21:06
Agréable pour le petit déjeuner Excellent pour l'apéritif
Le 09/03/2022 à 15:09
Super café
Le 28/01/2022 à 12:26
Les brioches sont bonnes
Le 21/11/2021 à 12:44
À la portée de tous
Le 26/09/2021 à 12:45
Mauvais café et mauvaise propreté aussi
Le 04/09/2021 à 22:17
Bien
Le 29/08/2021 à 10:38
Très mauvais
Le 20/07/2021 à 19:15
Bar dans le quartier Sant'Angelo de Trévise, parking pratique, personnel amical et serviable offrant un service professionnel avec gentillesse et éducation. Prix normaux.
Le 12/07/2021 à 17:54
Si vous passez par ici. .... Hautement recommandé
Le 04/07/2021 à 08:40
Sympathie et courtoisie
Le 03/06/2021 à 21:03
...nous étions de passage ! ... Bon café!
Le 31/05/2021 à 15:07
Petit mais bien achalandé fréquenté par les jeunes locaux Amabilité Busto courtoisie ok
Le 24/03/2021 à 09:48
Des gars sympas et très sympathiques, excellent petit déjeuner ; une aubaine pour Us Trammen.
Le 27/12/2020 à 09:47
Excellent pour les apéritifs et la cichetteria
Le 09/12/2020 à 09:58
Convivialité, bonnes bières et spritz, espace intérieur et extérieur, que demander de plus pour un apéritif ?
Le 08/11/2020 à 09:55
Endroit agréable pour prendre un verre sur le pouce, au centre d'un joli marché dominical
Le 23/09/2020 à 08:33
Bien
Le 09/09/2020 à 12:33
Bel endroit. Gérant sympa. Même les filles qui l'aident
Le 23/08/2020 à 19:44
C'est toujours un plaisir de passer
Le 16/08/2020 à 16:34
Endroit confortable, excellents produits, prix corrects
Le 30/11/2019 à 11:08
EXCELLENT CAFÉ, courtoisie, propreté, bonne humeur. 👍
Le 15/11/2019 à 08:24
Super bar
Le 03/11/2019 à 15:33
Compliments
Le 22/10/2019 à 08:38
Optimal
Le 08/09/2019 à 18:45
👍👍👍
Le 03/09/2019 à 16:00
Excellente pizza
Le 16/08/2019 à 08:59
Gestionnaires très sympathiques et professionnels. Excellente et large sélection de vins.
Le 12/08/2019 à 18:04
Personnel très efficace, service rapide
Le 12/08/2019 à 14:54
Belle gestion
Le 10/07/2019 à 05:38
Plein de bonnes choses sur le comptoir pour accompagner le spritz
Le 26/06/2019 à 20:25
Barre de buste numéro 1
Le 07/04/2019 à 16:24
Haut
Le 05/04/2019 à 21:06
Bar cosy, personnel professionnel et sympathique😁
Le 14/01/2019 à 18:04
petit mais accueillant
Le 30/12/2018 à 09:34
Nous sommes dans la moyenne
Le 23/12/2018 à 13:35
Excellent et spécial
Le 13/12/2018 à 06:25
excellent service, bien entretenu, propre : personnel sympathique !
Le 19/08/2018 à 21:26
Spécial passion rouge
Le 01/03/2018 à 06:28
Bar convivial
Le 22/12/2017 à 17:58
Un endroit sympa
Le 13/06/2017 à 14:22
Petits déjeuners, glaces, sandwichs, toasts, wraps, APÉRITIF AVEC BUFFET RICHE, large gamme de BIÈRES et VINS d'excellente qualité. Parking à volonté, possibilité de s'asseoir aux tables extérieur et intérieur. Personnel souriant et accueillant ! Le plus bel endroit d’Agna ! C'est toujours un bon choix de s'arrêter ici
💬 Très bonne expérience culinaire ! Nous nous sommes régalés ! Les quantités étaient généreuses et les plats très goûteux ! Le personnel était vraiment sympathique !
💬 Un très bel hôtel avec un service impeccable. Avec mon mari nous avons passé un très bon séjour. Le personnel est au top et parle français en plus !
💬 Évitez cet hôtel, la pire expérience de ma vie. Je souhaite partager mon expérience sur le Garni Hotel Miara, Val Gardena. Si vous recherchez un endroit pour vous détendre, profiter et intimité, alors ce n'est certainement pas l'endroit idéal. Les propriétaires, Andreas et Sabina Perathoner, sont peut-être propriétaires d'un hôtel, mais ils ne connaissent rien au secteur de l'hôtellerie. L'endroit est géré comme un camp de prisonniers où chacun de vos mouvements est surveillé, quand vous arrivez et quand vous partez est soigneusement scruté. Je me suis senti totalement sous observation pendant mon bref séjour. J'ai beaucoup voyagé et je m'attends à un certain niveau de confort et de commodité lorsque vous payez 250 EUR par nuit. Pourtant, une location de vacances sans même une bouilloire, sans oublier un lave-linge, est assez rare. Les oreillers étaient de la qualité la moins chère. J'ai fui ce cauchemar après deux nuits blanches alors que nous en avions payé 7. Il n'y a eu aucune mention d'excuses ni de remboursement de la part des propriétaires, même si je sais qu'ils ont mis la chambre en vente immédiatement et, comme c'était la haute saison, ont probablement réussi. pour le remplir d'un autre touriste malheureux. La cupidité engendre le déshonneur.
💬 Super bonnes et très sympathique et parle français. 🍕🍕🍕
💬 Difficile de ne pas être enchanté par un B&B aussi exceptionnel ! Les propriétaires, Santa et Augusto, étaient incroyablement accueillants et attentionnés, garantissant un séjour inoubliable. La vue panoramique est tout simplement époustouflante, offrant chaque matin des moments de paix et de beauté. L'attention portée aux détails dans les chambres et la propreté impeccable ont rendu notre séjour ici vraiment relaxant et confortable. Le petit-déjeuner préparé avec soin et avec des ingrédients frais était tout simplement délicieux, offrant un large éventail de choix pour tous les goûts. L'emplacement central permettait d'explorer facilement les environs. Je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui recherchent non seulement un endroit où séjourner, mais une expérience merveilleuse et authentique.
💬 Il top!
💬 Professionnel et qualité des produits
💬 Grand apéritif avec bière "tapas" typique des Pouilles et coucher de soleil...
💬 Situé à l'intérieur du supermarché, donc stationnement facile. Les places sont limitées car cela fonctionne beaucoup avec des plats à emporter. La possibilité de choisir la pâte romaine (semblable à la pinsa) a été appréciée. Les pizzas coûtent en moyenne 8 €. Au total, nous avons dépensé 11 € par personne, partageant l'eau.
💬 ici, vous pouvez acheter des produits apicoles comme du miel de saison et de la propolis, et vous pouvez rapporter votre pot pour bénéficier d'une réduction sur le prochain achat. tous les produits de leur vaste sélection proviennent de notre propre production. vous pouvez trouver du fromage, du salami, des œufs, de la bière artisanale, des friandises, des pâtes faites maison et bien sûr les meilleures glaces du coin. le tout pour un bon prix. Profitez-en