📌 Via Brigida Ancora, 13, 73010 Sternatia - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 08/11/2023 à 21:11
Propriétaire exceptionnel
Le 10/10/2023 à 20:43
Excellent café et d'une grande gentillesse
Le 13/02/2023 à 20:13
Un bar très sympa. Je m'arrête ici souvent et volontiers.
Le 31/08/2020 à 21:43
Très bon apéritif, personnel très sympathique et serviable.
Le 31/08/2020 à 17:42
Grande courtoisie et délicieux apéritif. Absolument recommandé
Le 14/02/2020 à 09:53
Le bon endroit pour une collation
Le 30/12/2019 à 22:37
Excellent bar qui organise souvent des événements, excellent service, prix à la portée de tous, fortement recommandé
Le 07/11/2019 à 14:01
Tu es une famille
Le 19/10/2019 à 16:12
👍
Le 08/10/2019 à 08:01
Courtoisie et professionnalisme chez 🔝🔝🔝
Le 18/09/2019 à 13:23
Service amical.
Le 25/08/2019 à 12:06
En fait, j'ai aimé le personnel, ils étaient gentils et sympathiques aussi. Salut
Le 24/07/2019 à 16:46
Opérateurs toujours joyeux, excellent service et bons prix.
Le 28/12/2018 à 07:17
Café moyen. Croissants et pâtisseries de bonne qualité.
Le 08/09/2018 à 18:10
On parle très bien de l'endroit
Le 10/07/2018 à 09:48
Un lieu inattendu, situé dans une position enviable pour la beauté et l'histoire artistique de la Grecìa Salentina. Excellentes propositions culinaires créées par le chef Claudio. Les cocktails originaux d'Andrea. La belle Valentina est gentille et professionnelle. Personnel sympathique et accueillant. Happy hour et musique. A la console le génial Andy DJ. Hautement recommandé!
Le 03/05/2018 à 08:33
Pas mal
Le 25/04/2018 à 13:28
Lieu accueillant, personnel toujours disponible et à l'écoute. Excellents apéritifs
Le 19/02/2018 à 18:37
Excellent café, personnel serviable
Le 08/02/2018 à 18:30
Super
Le 08/12/2017 à 18:12
Apéritifs d'exception, convivialité et convivialité, que demander de plus
Le 25/09/2017 à 12:37
Le bon endroit pour un apéritif
Le 09/07/2017 à 06:42
Grand apéritif avec bière tapas typique des Pouilles et coucher de soleil...
Le 28/03/2017 à 04:15
Endroit propre où l'on peut déguster d'excellents apéritifs du dimanche. Le petit déjeuner était bon, tout comme la courtoisie du personnel.
Le 10/02/2017 à 14:09
Fantastique
Le 13/10/2016 à 20:30
Super endroit, moderne, plein de lumière.. Vous pouvez tout trouver. De la puccette au cocktail le plus sophistiqué... Le personnel est toujours serviable et gentil !!
Le 12/09/2016 à 14:58
Excellent pour un café mais aussi un apéritif entre amis, personnel aimable
Le 18/08/2016 à 05:13
Excellent bar pour des apéritifs entre amis. Ambiance fraîche et jeune.
💬 Super
💬 Petit kiosque familial. Excellent endroit pour se connecter à internet (absent dans le pays) tout en dégustant une glace ou une merveilleuse crème au café.
💬 Nous avons fait un arrêt rapide à Ponte San Giovanni et avons pris une bouchée rapide. J'ai été impressionné par tout ce que j'ai mangé.
💬 Potentiel gaspillé. Cher et peu pratique. Les propriétaires sont deux messieurs gentils mais fatigués. Il s'agit d'une location de chambre sans petit-déjeuner. Lit inconfortable et enfoncé. La chambre est proche de la voie ferrée. Les trains de nuit et de jour passent directement au-dessus de la tête de lit. il est indispensable de fermer la fenêtre (heureusement la pièce est insonorisée). L'environnement est propre et la propriété est directement sur la plage. Il n'y a rien à proximité. Vous devez avoir votre propre voiture. Très cher pour ce qu'il propose.
💬 Arrêtez-vous pour déjeuner dans ce lieu chaleureux, où nous avons trouvé de la bonne cuisine, un service sympathique et des prix en adéquation avec l'époque. Je recommande de modifier la carte en mettant en avant l'utilisation de produits surgelés. L'huile qu'ils produisent est également très bonne.
💬 Pizza vraiment savoureuse un dimanche soir. Prix raisonnable et base fine super croustillante. Je le recommanderais.
💬 Endroit calme même s'il ne dispose pas d'un véritable parking privé, on trouve facilement une place à proximité immédiate. Personnel serviable et accueillant. Il dispose à la fois d'un espace à l'intérieur et d'une véranda extérieure. Les plats sont copieux, notamment le kebab (voir photo) que nous aurions pu manger à 2 avec un seul plat. Informé!
💬 Restaurant typique de village, il y règne un air de communauté, où tout le monde se connaît. Café et glaces (selon mes enfants) très bons. Je donne la cinquième étoile, non seulement pour le service et les bons produits, mais aussi parce que j'ai apprécié la gentillesse et le sourire de la dame au comptoir. Conseil : si vous vous trouvez dans ces régions, allez boire un bon café ou ce que vous voulez et vous apprécierez la saveur d'être ensemble, de compagnie et de former une communauté. P.S. : merci pour le verre 😀
💬 Café rapide, propriétaire/serveur sympathique. Les hommes locaux s'amusent et plaisantent en se tenant au courant des nouvelles et des potins du jour.
💬 Margherita avec de la boue, note 5 Pizzas arancini et spaghetti notées 4. Pizza pas bien cuite et assaisonnement uniquement au centre. Changez l'huile de friture plus souvent. Bon travail.