Café 🇮🇹

Litari Cafè Avis

📌 Via Brigida Ancora, 13, 73010 Sternatia - Italie

4.7 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Litari Cafè à Sternatia

Les avis

Les dernier avis sur Litari Cafè à Sternatia

Cristian.u

Le 08/11/2023 à 21:11

5 / 5

Propriétaire exceptionnel

Ginello.i

Le 10/10/2023 à 20:43

5 / 5

Excellent café et d'une grande gentillesse

elena.l

Le 13/02/2023 à 20:13

5 / 5

Un bar très sympa. Je m'arrête ici souvent et volontiers.

All.a

Le 31/08/2020 à 21:43

5 / 5

Très bon apéritif, personnel très sympathique et serviable.

Alberto.a

Le 31/08/2020 à 17:42

5 / 5

Grande courtoisie et délicieux apéritif. Absolument recommandé

Zami.a

Le 14/02/2020 à 09:53

5 / 5

Le bon endroit pour une collation

Pasquale.e

Le 30/12/2019 à 22:37

5 / 5

Excellent bar qui organise souvent des événements, excellent service, prix à la portée de tous, fortement recommandé

David.b

Le 07/11/2019 à 14:01

5 / 5

Tu es une famille

Matteo.O

Le 19/10/2019 à 16:12

5 / 5

👍

Roberto.a

Le 08/10/2019 à 08:01

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme chez 🔝🔝🔝

Tonnie.e

Le 18/09/2019 à 13:23

3 / 5

Service amical.

Marco.i

Le 25/08/2019 à 12:06

5 / 5

En fait, j'ai aimé le personnel, ils étaient gentils et sympathiques aussi. Salut

Alessandro.e

Le 24/07/2019 à 16:46

5 / 5

Opérateurs toujours joyeux, excellent service et bons prix.

giuseppe.n

Le 28/12/2018 à 07:17

3 / 5

Café moyen. Croissants et pâtisseries de bonne qualité.

Rita.e

Le 08/09/2018 à 18:10

5 / 5

On parle très bien de l'endroit

Foxolina.o

Le 10/07/2018 à 09:48

5 / 5

Un lieu inattendu, situé dans une position enviable pour la beauté et l'histoire artistique de la Grecìa Salentina. Excellentes propositions culinaires créées par le chef Claudio. Les cocktails originaux d'Andrea. La belle Valentina est gentille et professionnelle. Personnel sympathique et accueillant. Happy hour et musique. A la console le génial Andy DJ. Hautement recommandé!

Elisa.o

Le 03/05/2018 à 08:33

3 / 5

Pas mal

Angelica.e

Le 25/04/2018 à 13:28

5 / 5

Lieu accueillant, personnel toujours disponible et à l'écoute. Excellents apéritifs

Antonella.r

Le 19/02/2018 à 18:37

4 / 5

Excellent café, personnel serviable

Nicola.a

Le 08/02/2018 à 18:30

5 / 5

Super

Rocco.a

Le 08/12/2017 à 18:12

5 / 5

Apéritifs d'exception, convivialité et convivialité, que demander de plus

Zami.a

Le 25/09/2017 à 12:37

5 / 5

Le bon endroit pour un apéritif

Domenico.a

Le 09/07/2017 à 06:42

5 / 5

Grand apéritif avec bière tapas typique des Pouilles et coucher de soleil...

Marco.h

Le 28/03/2017 à 04:15

4 / 5

Endroit propre où l'on peut déguster d'excellents apéritifs du dimanche. Le petit déjeuner était bon, tout comme la courtoisie du personnel.

lucia.o

Le 10/02/2017 à 14:09

5 / 5

Fantastique

Martina.e

Le 13/10/2016 à 20:30

5 / 5

Super endroit, moderne, plein de lumière.. Vous pouvez tout trouver. De la puccette au cocktail le plus sophistiqué... Le personnel est toujours serviable et gentil !!

Andrea.h

Le 12/09/2016 à 14:58

5 / 5

Excellent pour un café mais aussi un apéritif entre amis, personnel aimable

antonio.a

Le 18/08/2016 à 05:13

5 / 5

Excellent bar pour des apéritifs entre amis. Ambiance fraîche et jeune.

  • 🏪 Santa Rita Garden (1422 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 CHIOSCOBAR DI NESTICO' GRAZIELLA (18 Avis)

  • 💬 Petit kiosque familial. Excellent endroit pour se connecter à internet (absent dans le pays) tout en dégustant une glace ou une merveilleuse crème au café.


  • 🏪 Piadina 4You (378 Avis)

  • 💬 Nous avons fait un arrêt rapide à Ponte San Giovanni et avons pris une bouchée rapide. J'ai été impressionné par tout ce que j'ai mangé.


  • 🏪 B&B Al Mare (17 Avis)

  • 💬 Potentiel gaspillé. Cher et peu pratique. Les propriétaires sont deux messieurs gentils mais fatigués. Il s'agit d'une location de chambre sans petit-déjeuner. Lit inconfortable et enfoncé. La chambre est proche de la voie ferrée. Les trains de nuit et de jour passent directement au-dessus de la tête de lit. il est indispensable de fermer la fenêtre (heureusement la pièce est insonorisée). L'environnement est propre et la propriété est directement sur la plage. Il n'y a rien à proximité. Vous devez avoir votre propre voiture. Très cher pour ce qu'il propose.


  • 🏪 Ristorante Casale del Farfa (776 Avis)

  • 💬 Arrêtez-vous pour déjeuner dans ce lieu chaleureux, où nous avons trouvé de la bonne cuisine, un service sympathique et des prix en adéquation avec l'époque. Je recommande de modifier la carte en mettant en avant l'utilisation de produits surgelés. L'huile qu'ils produisent est également très bonne.


  • 🏪 Punto Pizza (150 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment savoureuse un dimanche soir. Prix ​​raisonnable et base fine super croustillante. Je le recommanderais.


  • 🏪 La Vecchia Scuderia (232 Avis)

  • 💬 Endroit calme même s'il ne dispose pas d'un véritable parking privé, on trouve facilement une place à proximité immédiate. Personnel serviable et accueillant. Il dispose à la fois d'un espace à l'intérieur et d'une véranda extérieure. Les plats sont copieux, notamment le kebab (voir photo) que nous aurions pu manger à 2 avec un seul plat. Informé!


  • 🏪 Bar del Corso di F. D. e di C. A. S.n.c. (83 Avis)

  • 💬 Restaurant typique de village, il y règne un air de communauté, où tout le monde se connaît. Café et glaces (selon mes enfants) très bons. Je donne la cinquième étoile, non seulement pour le service et les bons produits, mais aussi parce que j'ai apprécié la gentillesse et le sourire de la dame au comptoir. Conseil : si vous vous trouvez dans ces régions, allez boire un bon café ou ce que vous voulez et vous apprécierez la saveur d'être ensemble, de compagnie et de former une communauté. P.S. : merci pour le verre 😀


  • 🏪 Bar Gelateria D'Amico E Provinciali (44 Avis)

  • 💬 Café rapide, propriétaire/serveur sympathique. Les hommes locaux s'amusent et plaisantent en se tenant au courant des nouvelles et des potins du jour.


  • 🏪 Al Semaforo (122 Avis)

  • 💬 Margherita avec de la boue, note 5 Pizzas arancini et spaghetti notées 4. Pizza pas bien cuite et assaisonnement uniquement au centre. Changez l'huile de friture plus souvent. Bon travail.