📌 Via Acquavona, 29, 87030 Longobardi - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 15:48
Convivialité, précision, disponibilité et professionnalisme. Que demander de plus d'un B&B ? Mme Silvana et sa sœur ont dépassé toutes nos attentes. Si possible nous reviendrons car ça vaut vraiment le coup. Merci pour tout!
Le 27/06/2023 à 13:36
Merveilleux
Le 26/08/2022 à 04:59
Amabilité et serviabilité du gérant.
Le 21/07/2022 à 18:31
Chambres très sympathiques et propres, serviables, exactement comme décrit, super vacances, nous réserverons à nouveau la chambre l'année prochaine
Le 20/06/2021 à 05:42
Accueillant, extrêmement propre, on dirait un petit paradis dans la verdure et Mme Silvana est vraiment très gentille🥳🥳🥳
Le 26/05/2021 à 07:40
Nettoyage maximal. et la gentillesse maximale de Silvana.
Le 23/08/2020 à 07:54
Merci pour l'accueil, l'hospitalité, le souci du détail, la propreté, le petit déjeuner super copieux et délicieux. 5 étoiles, c'est peu !!!Séjour totalement relaxant.
Le 26/08/2018 à 19:52
J'étais un invité de la très gentille Silvana et de son personnel... affable et nous nous sommes vraiment sentis comme chez nous... nous reviendrons avec plaisir... Tout à l'intérieur était bien entretenu, bien rangé et propre. Merci
Le 19/03/2018 à 04:51
Lieu en pleine nature, au calme, à quelques pas de la mer, hôte disponible et attentif aux demandes.
Le 10/09/2017 à 21:42
B&B très accueillant, bien meublé, élégant et propre, équipé de salle de bain privée. Mme Silvana et sa sœur sont des personnes sympathiques, courtoises et attentionnées, à recommander.
💬 Superbe endroit pour manger a l'ombre avec une vue magnifique. vous pourrez découvrir la maison de Christophe Colomb qui se situe derrière ce restaurant. Nous avons pris une assiette de spaghetti mozzarella pour seulement 12 €. La sieste est excellente et la quantité correct. le restaurant se situe sur une petite rue passante cela est donc très calme pour manger ou boire un verre pour se rafraîchir. L'accueil est excellente et le temps d'attente est relativement court afin d'être servi. Je recommande
💬 Endroit confortable, excellent service, ainsi que la qualité de la nourriture. Prix moyen.
💬 Je voudrais souligner le petit déjeuner : superbe !
💬 Nous avons pris l'entrée de polenta qui était trop salée. Les boissons étaient standards, le dessert (strudel) était bizarre avec une boule de glace salée (qui était censée être fior di latte)… et au final la caissière était salée car elle nous a surfacturé d'environ 2€ et m'a lancé des regards quand je voulais qu'ils reviennent
💬 B&B très confortable et bien rangé. Malheureusement pas de wifi lorsque nous y étions, mais sinon c'était parfait et très raisonnable.
💬 Logement à fort potentiel mais décevant au regard du prix. La chambre et les parties communes étaient propres, le lit confortable, le petit déjeuner varié (buffet avec jus, de quoi faire du thé café chocolat, fruits, Yaourts, confiture, pâte a tartiner, miel, gâteaux et viennoiseries emballés...) et l'emplacement de l'hôtel plutôt bien situé (centre de Rome accessible en transports en commun). Toutefois, au-delà d'un rideau électrique qui se levait tout seul à 6h40, d'une douche qui fuyait et de laquelle s'écoulait de l'eau dont la température variait, de l'absence d'instructions et d'accueil lors de l'arrivée (bien que sympatique, la personne au téléphone ne parlait pas un mot d'anglais), l'absence totale d'isolation entre les chambres nous a malheureusement gâché le séjour. Nous sommes cependant certains qu'il sera facilement possible de remédier à la plupart de ces inconvénients.
💬 Si vous devez vous arrêtez manger quelque part c est ici ! Une belle découverte qui vaut le détour ! Portions généreuses et tarif plus que correct ! Et c est surtout excellent !!
💬 Satisfaisant
💬 De bonnes pizzas et un prix raisonnable (une pizza moyenne pour une personne coûte entre 7 et 9 EUR). Le personnel n’était pas très sympathique, mais heureusement, j’ai commandé des plats à emporter et je n’ai donc pas eu à trop m’en occuper. J'y retournerais certainement pour une bonne pizza.
💬 Entrée (pana cotta) était excellente, les pâtes à la façon du restaurant l'étaient beaucoup moins. Mais les autres plats étaient excellents. Globalement le restaurant est très bon mais pas donné ! Le point négatif principal est surtout le temps de service, c'est très très long!!