📌 Via Galatina, vico 3° nr 5, 81055 Santa Maria Capua Vetere - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 11:41
Expérience plus que 5 étoiles, chambre propre et excellent emplacement ! Silvana alors d'une gentillesse unique
Le 29/03/2024 à 21:25
Excellent accueil et excellent tout et à tous merci
Le 28/03/2024 à 22:10
Personnel très sympathique, emplacement vraiment caractéristique, excellent rapport qualité/prix, excellente propreté et expérience fantastique à Caserta
Le 15/03/2024 à 10:39
Bel endroit, gens formidables et super parking
Le 28/01/2024 à 16:02
Bb très gentil et accueillant, Mme Silvia était très gentille et serviable, elle a contribué à rendre le séjour excellent en étant également disponible pour me ramener à la gare une fois le séjour terminé. Je vous conseille.
Le 19/01/2024 à 13:24
Le propriétaire est très gentil et répond à tous les besoins. Avec une petite contribution pour le carburant, il a eu la gentillesse de venir me chercher à l'aéroport de Naples. La chambre est très accueillante et propre. L'emplacement est très pratique pour rejoindre le centre-ville et est très proche du péage autoroutier et à proximité du magnifique palais de Caserta, et vous pouvez facilement rejoindre Naples. Possibilité de parking dans une cour privée. Il m'a donné un bon de petit-déjeuner à utiliser dans un bar historique du quartier. Je reviendrai certainement. A bientôt 😊
Le 11/01/2024 à 10:17
Personne très gentille et accueillante, on se sent comme chez soi, il mérite plus de 5 étoiles
Le 05/01/2024 à 17:49
Accueillant, propre, environnement familial et bien connecté, je le recommande
💬 Vraiment très sympa B&B près de la Gravina di Laterza (et aussi pratique pour visiter Matera sans payer une fortune), le propriétaire très gentil et serviable. La chambre est meublée avec goût et dispose de tout ce dont vous avez besoin, y compris une petite plaque de cuisson. Dommage seulement le petit déjeuner emballé
💬
💬 Superbe bar, très accueillant, avec un personnel hautement qualifié et souriant. D'excellents apéritifs, un excellent vin, et c'est un endroit idéal pour se retrouver entre amis et s'éloigner un peu de la frénésie quotidienne.
💬 Superbe et accueillant
💬
💬 Très belle surprise, produits frais et locaux, très bon rapport qualité prix et un service très sympathique. Merci pour cette découverte !
💬 Nous avons déjeuné dans ce lieu magnifique. J'ai tout de suite été frappé par la propreté tant à l'intérieur que dans les écuries, les animaux étaient impeccablement tenus, c'était agréable de pouvoir les nourrir aussi ! Toute la nourriture était à notre goût et surtout ce qui fait la différence c'est la présence de la propriétaire Nadia, une personne vraiment exquise ! Serveurs sympathiques et serviables. Bref, un excellent choix pour ceux qui souhaitent passer une belle journée entre amis ou en famille loin de chez eux ! Merci et à très bientôt !
💬 Ne vous laissez pas berner par l'emplacement du centre commercial : cet endroit est excellent. Toujours un accueil formidable, une cuisine délicieuse, des portions copieuses et un service rapide mais sympathique. Les fruits de mer constituent un atout particulier. Parfait pour les familles ! Pas étonnant que ce soit un favori parmi les locaux avertis.
💬 Les sandwichs sont délicieux !!! Que puis-je dire d'autre? Juste pour essayer. Tito est très gentil. Cinzia et Ludovico
💬 J'ai eu un hamburger (super, 5 euros). Il y a des tables et des chaises à l'extérieur. Il n'y a pas de salle de bain. Parking pour voiture : beaucoup. Parc à vélo : beaucoup.