📌 via A.de Gasperi, 4, 26010 Offanengo - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 31/08/2022 à 19:50
Endroit reposant et agréable. Recommandé
Le 10/04/2022 à 19:07
22 avril : un bon café dans un endroit bien tenu.
Le 13/02/2022 à 13:11
Café discret et bon.
Le 29/01/2022 à 15:35
Très agréable
Le 11/10/2021 à 06:39
La brioche est très bonne
Le 18/07/2021 à 16:59
Excellent lieu...
Le 21/05/2021 à 13:23
Bonjour
Le 22/09/2020 à 16:03
Endroit gentil, courtois et agréable
Le 27/01/2020 à 13:35
Bons propriétaires
Le 18/01/2020 à 17:29
Excellent pour l'apéritif
Le 19/10/2019 à 10:37
Un bon petit déjeuner
Le 16/09/2019 à 06:06
La barista est très gentille et très sexy avec ses tatouages et le café est délicieux
Le 13/05/2019 à 16:00
Propriétaires sympathiques et serviables
Le 27/03/2019 à 13:29
Bar de ville, petit plus.
Le 26/02/2019 à 12:56
Endroit confortable et propriétaire très gentil
Le 20/05/2018 à 10:59
Bar central un bar avec un client très bon et propre
Le 06/05/2018 à 06:02
Superbe bar, très accueillant, avec un personnel hautement qualifié et souriant. D'excellents apéritifs, un excellent vin, et c'est un endroit idéal pour se retrouver entre amis et s'éloigner un peu de la frénésie quotidienne.
Le 31/10/2017 à 12:23
Salut Max!!!!!
Le 28/10/2017 à 11:11
Environnement confortable, gestionnaires très gentils et compétents.
Le 23/05/2017 à 09:06
Endroit confortable
Le 30/04/2017 à 22:45
Je viens du village et le petit-déjeuner et le café en valent la peine. ......et puis il y a beaucoup de convivialité
Le 16/01/2017 à 09:50
CONVIVIALITÉ ET PROPRETÉ
💬 Site magnifique et bon plat.
💬 Bel hôtel et super pratique. À distance de marche de Rome Termini. Nous avons passé un moment formidable ici.
💬 Une magnifique ferme où l'on se sent vraiment chez soi, nous avons très bien mangé et nous reviendrons certainement. Commençons par les apéritifs du terroir où ils nous ont apporté des produits d'excellente qualité dont un jambon très sucré et les fameuses fèves Cellolese, qui ont été très appréciées. Nous avons continué avec des entrées vraiment savoureuses et abondantes, celle avec des saucisses et des pistaches était excellente. Le plat principal était le veau en deuxième plat, il fondait dans la bouche. Félicitations encore !!
💬 Pizza pas mal mais personnel désagréable à souhait et pas serviable.
💬 J'abonde dans le sens des autres commentateurs. Service aux petits soins, cuisine typique du veneto, belle présentation et effectivement toilette très propre.
💬 Nous avons eu un repas divin en revenant de Pérouse à Rome. Tout le monde était très sympathique et on nous a proposé une formule repas tout compris. Excellentes entrées, entrées, plats principaux et accompagnements, et portions généreuses. Le vin de la maison peut être travaillé, mais cela n'a pas gâché une expérience merveilleuse. Ils ont également réussi à satisfaire la demande d'un garçon végétarien et coeliaque. Absolument recommandé !!!
💬 Excellent endroit, propre et bien meublé, avec la possibilité d'avoir également un espace réservé pour des dîners entre amis ou parents. Personnel très gentil et excellents conseils de Lorenzo qui explique les ingrédients des différents plats avec passion et professionnalisme. Une cuisine délicieuse et surtout une carte pleine de gourmandises. Hautement recommandé!
💬 La pizza était correcte, la viande et les autres plats avaient l'air un peu pâles. Il existe d'autres meilleurs endroits à proximité. La bonne nouvelle, c'est que cet endroit fonctionne jusqu'à 22h00, donc c'est bien pour un dîner tardif. Soyez juste prudent et n'y allez pas après 21h00 car ils ferment souvent tôt et ne veulent pas servir les clients s'il est trop tard.
💬 Toasts très copieux et savoureux, le service est un peu lent, l'ambiance est médiocre : les tables sont pratiquement dans la rue et à l'intérieur il y a quelques tabourets inconfortables. Le restaurant est situé en bordure d'une très jolie place : Piazza Garibaldi. Des prix abordables, même si une tartine coûte 6 euros... peut-être qu'une pizza vous comblera davantage ! Je dois essayer😊
💬 La pizza est très bonne, mais ils ont juste raccroché au téléphone et deux fois de suite, ils n'ont pas pu rendre la monnaie pour 10 euros.