📌 Via Roma, 207, 91021 Campobello di Mazara - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 12:37
Une des meilleures pizzas que j'ai mangé. Condiments très frais et de marque, tomates cerises croquantes, pâte légère et digeste. Pas de soif la nuit.... La dame qui le gère est efficace et très gentille. Excellent prix.
Le 18/01/2024 à 12:10
Super endroit, gens sympathiques et très gentils. Goût de pizza 5 étoiles
Le 22/02/2023 à 22:11
La pizza est très bonne, mais ils ont juste raccroché au téléphone et deux fois de suite, ils n'ont pas pu rendre la monnaie pour 10 euros.
Le 05/01/2023 à 21:54
C'EST LA SEULE PIZZA SPECTACULAIRE QUE J'AI JAMAIS MANGÉE. LA CROÛTE EST MOLLE, LA BONNE QUANTITÉ DE SEL ET ENFIN, DE BONS INGRÉDIENTS ET DES PRIX JUSTE. RECOMMANDÉ!!!
Le 12/12/2022 à 15:10
La pizza est bonne. Endroit propre. Personnel courtois
Le 03/04/2022 à 22:06
Accueil acceptable. Excellent rapport qualité prix. Pizza à emporter très délicieuse surtout fruits de mer.
Le 18/02/2022 à 20:41
Excellente pizza
Le 15/10/2021 à 02:53
Pizza excellente et savoureuse. Recommandé 👍👍
Le 08/10/2021 à 23:27
Super pizza !
Le 26/04/2020 à 19:38
Excellente pâte, convivialité et excellent professionnalisme
Le 26/04/2020 à 18:27
Personnel gentil et courtois toujours prêt à satisfaire chaque demande, pâte excellente avec des ingrédients de premier choix. Très ponctuel même avec des pizzas à emporter. Je le recommande à tout le monde !
Le 26/02/2020 à 20:28
Pizza fantastique, allez-y et essayez-la !!
Le 03/11/2019 à 20:42
Excellent
Le 18/05/2019 à 19:15
Gentillesse et bonté des produits
Le 01/04/2019 à 04:42
Pizzeria à emporter avec une pizza et une petite salle à l'arrière où l'on peut s'asseoir à table et manger une pizza qui est vraiment bonne. Personnel courtois et gentil.
Le 14/03/2019 à 18:54
Filippo était super, il m'a préparé une tabisca sur laquelle nous avons dîné tous les deux pendant deux soirs. Immense et délicieux
💬 Dessus de pizza
💬 📝 Nous avons séjourné ici pendant deux nuits et nous avons passé un très bon moment : définitivement recommandé ! 🛏️ Chambre moderne, propre et suffisamment spacieuse pour deux petits sacs. La salle de bain est également neuve et la douche fonctionne bien. 📍 Position stratégique, pratiquement au centre d'Alba mais toujours légèrement à l'écart, restant plutôt calme par rapport aux routes plus fréquentées. On peut y accéder assez rapidement compte tenu de la présence de nombreux parkings à proximité.
💬 Bel endroit où vous pouvez être en contact avec la nature et les animaux et manger de la nourriture authentique Il y a des chambres pour passer la nuit. J'y suis allé pour un déjeuner d'affaires et honnêtement j'ai été un peu déçu tant par la quantité que par la qualité mais bien sûr c'est mon avis et il se peut que dans ce contexte là ça s'est passé comme ça 🤷🏻♂️par contre le personnel était gentil et utile. La salle historique est vraiment belle et caractéristique, les produits laitiers faits maison sont excellents
💬 Assiette excellente. Personnel agréable et serviable. Je conseil vivement
💬 Nous avons dîné dans cet endroit pour la Saint-Valentin avec un menu typiquement romain et montagnard valdôtain qui se mariait très bien. Ils ont également été très attentifs à mes intolérances au gluten. Le personnel aimable et sympathique vous met immédiatement à l'aise. Expérience à répéter à notre retour à Terminillo. CONTINUEZ COMME CELA... BRAVO
💬 Nous sommes allés dans cet endroit merveilleux. Nous avons commandé une Margarita et deux coca juste pour prendre une collation... Pour deux adultes et un enfant de 7 ans, nous avons reçu deux assiettes. Le chèque a été remis sur papier, manuscrit. Le prix comprenait la pizza 6 et le cola à 3 euros chacun et le « service » à 8 euros. Nous avons passé un bon moment. Nous nous attendions à prendre une collation, mais pour l'argent, nous avons mangé au maximum. Le prix était de 22 euros. Je ne recommande ce sentiment à personne.
💬
💬 Excellent café et pâtisseries
💬 les pommes de terre ne semblent pas fraîches; parfois vieux; gras ou trop frit; Qualité/prix horrible étant donné qu'ils ne devraient que bien vendre ce produit.
💬 Entouré de verdure et de silence absolu, il est équipé de chambres spacieuses et accueillantes, de lits confortables, d'excellentes salles de bains et d'une grande salle où vous pourrez regarder la télévision dans la chaleur du poêle à bois. La piscine est disponible en été. Vous êtes accueillis par les chiens du propriétaire, très dociles et discrets, et vous pourrez vivre l'expérience de voir de près moutons, ânes et agneaux. Des hôtes très gentils et serviables. En quelques minutes, vous atteignez le lac d'Iseo, une destination touristique à ne pas manquer.