Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B SIMONA Avis

📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 368, 91014 Castellammare del Golfo - Italie

4.6 / 5

💬 9 Avis

Avis sur B&B SIMONA à Castellammare del Golfo

Les avis

Les dernier avis sur B&B SIMONA à Castellammare del Golfo

Andy..

Le 20/09/2023 à 09:08

5 / 5

La chambre et la salle de bain étaient propres. Le petit déjeuner était très savoureux et frais. Les lits étaient un peu durs et on entend très bien le bruit de la rue. Mais vous pouvez contrecarrer cela avec des bouchons d'oreilles. Les opérateurs sont très sympathiques et se feront un plaisir de vous aider avec des conseils d'excursions.

Angelo.

Le 14/09/2021 à 09:58

4 / 5

Le propriétaire était très gentil et serviable. Chambre confortable et propre, parking gratuit juste devant et excellent emplacement. Proche du centre et à proximité également de nombreux services tels que laverie, banque, épicerie. Excellent petit déjeuner au bar en bas.

Mauro.s

Le 29/08/2021 à 09:43

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet établissement pendant 10 jours en août. La chambre était propre et Angela avec ses enfants Simona et Francesco et son mari Nicola ont satisfait tous nos besoins. Je recommande vivement l'établissement

Miller.7

Le 10/10/2020 à 07:11

5 / 5

Nous avons très bien passé la nuit et avons été chaleureusement accueillis. :-) Le prix est super. Un excellent petit déjeuner est servi le matin. Quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons commencé à pleurer... vive la Sicile !!!

Manuel.a

Le 25/09/2020 à 21:24

2 / 5

En une semaine, pas de changement de draps, pas de changement de serviettes, pas de nettoyage de chambre, pas de bidet et l'évacuation des toilettes fuyait. La gentillesse de la propriétaire et de son mari, propriétaire du bar ci-dessous, a été positive.

Vito.o

Le 07/09/2020 à 22:01

5 / 5

Les propriétaires sont tous gentils et très serviables

Adrian.e

Le 31/07/2020 à 19:10

5 / 5

J'ai séjourné dans cette propriété avec ma petite amie pendant 10 jours et nous sommes plus que satisfaits de cette nuit. Le be & be est bien situé et semble également avoir été récemment rénové. La différence est faite par les membres de la famille qui gèrent la structure, qui sont vraiment gentils, amicaux et accueillants. Une autre note positive est les excellents plats qu'ils proposent, la nourriture est entièrement préparée par la dame, pour nous il était difficile de trouver les mêmes produits avec la même qualité ailleurs. Les glaces sont également excellentes, toujours préparées par eux.

lucia.a

Le 10/03/2019 à 07:50

5 / 5

Environnement accueillant, très propre, avec une attention aux détails. Vous serez accueillis avec gentillesse...

  • 🏪 Anima Sarda Bed&Wine (35 Avis)

  • 💬 J'écris cette critique en italien dans l'espoir que davantage d'Italiens décident de rester avec Marieke et Jurgen au B&B Anima Sarda (et pas seulement des couples avec une néerlandaise et un garçon italien ;) ). J'ai passé deux nuits avec ma petite amie dans leur propriété et c'était fantastique. Nous avons convenu que c'était la meilleure expérience des vacances. La chambre est spacieuse et très propre. Les prestations sont impeccables. Nous avons également eu l'expérience d'une dégustation de vin avec un dîner préparé par Marieke. Tout était plus que délicieux. J'ai été impressionné par les compétences culinaires de Marieke. La sélection des vins était également impeccable et l'accord avec les plats était très intéressant. Il est également extrêmement intéressant d'entendre comment Jurgen parle des vins et de leurs accords. On peut dire que c'est leur passion. Et comme c'est leur passion, vous pouvez également constater les excellents résultats en matière d'hospitalité. Le petit déjeuner était également très bon et très impressionnant pour se réveiller le matin dans un endroit enchanteur comme leur maison, très romantique et paisible. Ils ont aussi trois merveilleux chiens, Cosmo le plus mignon :) Extrêmement recommandé, les Italiens devraient apprendre d'eux en matière d'hospitalité. Merci pour tout Jurgen et Marieke ! Francesco et Evy


  • 🏪 Bar Peccati Di Gola Di Maggio Francesco (206 Avis)

  • 💬 Excellent et très bien. Je vous conseille franchement !


  • 🏪 Bar Al Fral (37 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café dans ce café par hasard, un bon café et un environnement super sympa avec des gens sympas. Nous avons discuté de notre ville de Trieste et avons passé 10 minutes à rire. Merci également à la très gentille barmaid.


  • 🏪 Hotel Ariston (1051 Avis)

  • 💬 Hôtel catastrophique. Les photos publiées sont bien loin de la réalité et de ce qu’on peut attendre des prestations d’un hôtel 3 étoiles. Il n’en mérite pas une. En voici quelques-unes de la chambre où j’ai passé 2 nuits. Sales, obsolète, je comprends mieux pourquoi on nous demande de payer au début du séjour (c’est la première fois de ma vie que je paie un hôtel au début). Le personnel est désagréable, mais ça va bien avec l’état de l’hôtel. Le petit déjeuner est du même acabit : basique, il manquait plein de choses, et quand on voit l’état d’hygiène général de l’hôtel on hésite à manger… Évidemment l’insonorisation est mauvaise donc vous entendrez la circulation extérieure et vos voisins de chambre. Il se trouve à 10 min en bus de la gare de Mestre c’est peut être la seule chose qu’il a pour lui. En bref, on a été trompés par les photos, établissement à fermer. Et comme c’est souvent dit : ça mériterait 0 étoiles sur l’avis


  • 🏪 Ristorante Bar La Fermata (197 Avis)

  • 💬 Un bon petit restaurant au tarif raisonnable et service top 👌 un menu aux cèpes vraiment délicieux


  • 🏪 Casina Kitch (403 Avis)

  • 💬 Bel emplacement avec possibilité de s'asseoir dehors. Nous avons mangé des hamburgers et nous les avons vraiment appréciés. Mais au bout d'une heure, le propriétaire nous a dit que nous devions partir même si nous avions une réservation. Plus de commandes possibles. Donc, si vous souhaitez rester assis un peu plus longtemps, vous devrez peut-être demander à l'avance. Dernier point mais non le moindre : la bière coûtait 8 euros chacune ! Je suppose que la prochaine fois, nous chercherons un autre restaurant.


  • 🏪 TinkerBell roma (66 Avis)

  • 💬 Hôtel avec peu de chambre caché dans deux étages d'un immeuble. Manuela la gérante nous aide beaucoup pour découvrir Rome.(carte à l'appui). Le petit déj est un self accessible à tout heure très bon. Les chambres sont spacieuses. Je recommande cet hôtel.


  • 🏪 Pizza Rustica (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trattoria Della Faggiola (288 Avis)

  • 💬 Super restaurant ! A un croisement du passage touristique et de ces attrapes- touristes ,vous y découvrirez une cuisine de qualité , simple , italienne ! Ils ont écrit en gros " no pizza " car ici c'est du traditionnel , Avec du fromage italien bio et du bœuf très savoureux , et les spaghettis sont divines !


  • 🏪 Bufala di fattorie garofalo (123 Avis)

  • 💬 Service très lent et mauvais, le personnel ignore les clients.