📌 Via Castellammare, 287/1° PIANO, 80054 Gragnano - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 03/08/2020 à 18:25
Lorsqu’un problème survenait, il n’y avait aucune volonté de le résoudre. MAUVAIS MAUVAIS MAUVAIS!!!
Le 07/01/2020 à 05:57
Super endroit et central
Le 10/09/2019 à 21:34
Courtoisie, gentillesse, propre, toujours disponible et en plus le soir si vous n'avez pas d'endroit où manger, ils ont une excellente pizzeria avec d'excellents produits... nous sommes restés une semaine et nous avons passé un très bon moment, toutes deux Teresa et sa famille sont des personnes exceptionnelles, nous y retournerons certainement et je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer des vacances dans ces régions
Le 17/08/2019 à 21:16
Super séjour
Le 17/08/2019 à 08:48
Je ne me suis jamais senti aussi bien avec un bébé. Teresa la propriétaire d'une gentillesse unique comme toute sa famille chambres très propres avec vue sur la ville petit déjeuner inclus dans le prix rien de moins qu'un parking spectaculaire avec télécommande et puis à ne pas manquer à 50 mètres Zi Pierino et son panuozzo pour essayer comme la pizza. le B&B Sissi je le recommande à tout le monde à 2 km de la mer. Merci pour tout, vous êtes fantastique.
💬 Belle maison avec une vue sensationnelle, expérience unique à recommander
💬 Je donne 4 étoiles mais, si je pouvais, j'en donnerais 3 et demi, en prenant une moyenne de tous les aspects de l'expérience au mic ramen. Le point fort de ce restaurant est certainement, outre le mobilier raffiné de style japonais, le cadre avec une belle collection de nombreuses figurines sur le thème des mangas (Dragon Ball, Naruto, One Piece) qui rendent le lieu coloré et attractif notamment pour les les enfants et/ou les fans de la culture manga et anime japonaise. La nourriture ne nous a cependant pas surpris : comparés à beaucoup d'autres ramen que nous avons dégustés, ceux de mic ramen semblaient suffisants. Les principaux défauts constatés étaient le manque de saveur du bouillon et les petites portions. La nourriture n'est pas désagréable, remarquez, c'est juste que nous n'avons pas été particulièrement impressionnés. Le point positif c'est qu'il y a beaucoup de choix : beaucoup de variété de ramen et autres plats typiques (gyoza, bao, onigiri, terayaki etc). Le personnel est sympa, un peu lent. Prix corrects, moyens. Cependant, c'est une expérience agréable à vivre, surtout si vous amenez des enfants.
💬 Nous avons passé 4 jours exceptionnels chez Tonia et Dino. La chambre est superbe, la maison, le jardin, la terrasse sont remplis d'histoires et la piscine est très agréable après avoir passé une journée à la mer à 10min en voiture. Le petit déjeuner est splendide, Tonia est une véritable chef et tous les produits sont très frais et succulents. Nous avons passé des vacances incroyables grâce à eux, merci du fond du cœur!!!
💬 Choix variées, les plats sont arrivés très vite, et étaient très bon ! Je recommande
💬 La nourriture est belle et si fraîche. Les serveurs sont extrêmement professionnels et très arrangeants. Ils se soucient vraiment de leurs clients et sont fiers de leur savoir-faire culinaire ! Je recommanderais à 100 % une visite et une plongée dans les homards !
💬 B&B très agréable, propre et spacieux. Bon petit déjeuner et beaucoup de gentillesse des propriétaires
💬 Super. Bon 👍👍
💬 Je reviens vers vous concernant la double facturation de 17€ que vous m'avez faite pour la consommation de 2 tartes et 2 boissons lors de notre passage. Votre serveuse nous a remis 2 reçus de paiement par carte CB sans contact que j'ai en ma possession et que vous avez contrôlé vous même après notre protestation. Ces reçus (de numéros différents) indiquent bien que les transactions ont réussi. Je peux vous envoyer une copie de ces reçus et une copie de mon relevé bancaire qui prouve la double facturation si vous me laissez une adresse mail pour vous les joindre. Vous pouvez également consulter vos comptes bancaires et si vous êtes honnêtes reconnaître cette erreur.
💬 J'ai passé deux nuits en famille à la fin du mois d'avril. Convivialité, hospitalité et disponibilité de la propriétaire Ivana et de toute sa famille, toujours prêtes à satisfaire tous les besoins. On se sent chez soi. L'emplacement est également très bon puisque l'arrêt de bus est à environ 300 mètres. Parking "presque" privé (nous avons eu le droit de laisser la voiture plusieurs jours devant la maison des propriétaires). Chambres spacieuses et structure interne récemment rénovée. Petit déjeuner préparé chaque matin avec un service personnalisé.
💬 Service très agréable et professionnel, transport depuis et vers l'aéroport par le propriétaire, hôtel dans un bon quartier, très proche de la plupart des attractions, je recommande