Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Skyline Avis

📌 Regione, Via Monserrato, n.22, 12011 Borgo San Dalmazzo - Italie

4.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur B&B Skyline à Borgo San Dalmazzo

Les avis

Les dernier avis sur B&B Skyline à Borgo San Dalmazzo

Mie.a

Le 07/09/2021 à 12:07

5 / 5

Super séjour avec une hôtesse très chaleureuse et attentionnée qui parle couramment anglais. Un petit déjeuner super savoureux (beaucoup de choses faites maison comme des jus de fruits frais, des snacks sucrés...). Tout était impeccable et rien ne manquait (WiFi, TV, sèche-cheveux, possibilité de se faire soi-même du café ou du thé, minibar approvisionné, une très belle terrasse (seule la cimenterie en bas nuit à la superbe vue sur les montagnes). Un peu petit Perle. Un peu de recherche pour l'emplacement : suivre la route jusqu'au sanctuaire, continuer (descente, descente raide avec de nombreux virages en épingle) et 2 virages plus loin après la maison numéro 23 sur la droite vous verrez le b&b.

Dott..i

Le 05/09/2019 à 23:19

5 / 5

La grande hospitalité des gérants de ce petit B&B, la propreté et le souci du détail de la chambre, le petit déjeuner copieux et coloré faites de cette propriété un endroit où vous vous sentez chez vous et j'aimerais revenir pour des vacances de plusieurs jours

Elisa.a

Le 26/08/2019 à 14:37

5 / 5

Structure neuve et confortable, équipée de mini bar, coffre-fort, TV, trousse de premiers secours. Chambre impeccable, salle de bain toute neuve et magnifique. Le tout meublé avec un style innovant et avec des éléments naturels qui donnent à la pièce une atmosphère unique. Nous avons été accueillis par Erica et William avec une grande gentillesse, le petit déjeuner était excellent, servi en terrasse avec de délicieux produits d'excellente qualité. Belle vue depuis la terrasse. Nous avons passé un très bon moment, nous le recommandons vivement

Luigi.r

Le 17/08/2019 à 17:12

5 / 5

très propre, propriétaire très serviable, vue panoramique sur les montagnes maritimes, petit déjeuner varié et copieux

Andrea.r

Le 15/08/2019 à 08:31

5 / 5

Malheureusement, nous n'avons passé qu'une nuit dans cet endroit merveilleux. La chambre était impeccable et tout a été soigné dans les moindres détails : des brosses à dents jetables en bois au petit-déjeuner vraiment copieux et de qualité avec des produits zéro km. On reviendra certainement

simone.e

Le 14/08/2019 à 22:33

5 / 5

Structure fantastique, avec une chambre spacieuse, confortable et meublée avec goût. Magnifique vue sur la vallée depuis la terrasse, où Erica nous a servi un petit déjeuner sucré et salé très copieux et savoureux, à base de produits locaux et faits maison. Et nous nous sommes sentis chez nous dès le premier instant, grâce à l'hospitalité exquise de William et Erica, avec leur conversation très agréable et leurs généreux conseils sur les lieux et excursions dans les environs. Nous espérons revenir bientôt.

Giorgio.e

Le 14/08/2019 à 11:49

5 / 5

Endroit vraiment fantastique, où vous pourrez méditer et rêver. La vue depuis la terrasse vous y invite ! Excellent accueil : apéritif et petit déjeuner servis comme dans les hôtels de charme. Félicitations aux jeunes propriétaires !!

Maria.u

Le 04/08/2019 à 13:08

5 / 5

Excellent accueil, très propre et excellent petit déjeuner

Roberto.a

Le 04/08/2019 à 09:09

5 / 5

Excellent petit déjeuner accueillant et copieux. Établissement très propre et propriétaire très sympathique. L'emplacement est idéal comme base pour des excursions vers les sites des Alpes Maritimes. L'intérieur est accessible aux personnes en fauteuil roulant accompagnées d'un accompagnateur, mais gardez à l'esprit qu'il y a quelques montées pour atteindre la structure.

Valentina.e

Le 15/07/2019 à 09:11

5 / 5

J'ai passé une nuit avec mon mari, un endroit magnifique et calme, il dispose d'une terrasse avec toutes les vues, la chambre est particulière avec tout le confort, la propreté est impeccable et les propriétaires sont vraiment très gentils et ont prêté beaucoup d'attention , je reviendrai

alin.u

Le 13/07/2019 à 20:44

5 / 5

Chambre et salle de bain très agréables, terrasse avec vue sur la vallée, accueil exquis

  • 🏪 W.r.hotel&resturante (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Mollo (8 Avis)

  • 💬 Le seul bar en Italie et au-delà facture 10 centimes de plus pour un café au lait par rapport au café normal. PAS MÊME À PORTO CERVO EN SARDAIGNE


  • 🏪 Vicolo dell'Aquila - Residenze Romanae (14 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueilli, la chambre est spacieuse et très propre, des bouteilles d’eau sont offerte et le café et le thé sont à disposition. Nous étions sur rue donc prévoir des bouchons d’oreille si vous avez le sommeil léger. Très bien placé on peut faire plein de choses à pieds. Je recommande


  • 🏪 Da Franca (48 Avis)

  • 💬 C'est ma rosticceria préférée à Milazzo. Très bonne Pizza, Focaccia et spécialités siciliennes traditionnelles comme l'Arancini. Mais mon plat préféré chez Da Franca est le poulet rôti. Ils me manquent à la maison chaque fois que j'y pense !


  • 🏪 Pizza Al Taglio (12 Avis)

  • 💬 3 € le morceau de "focaccia" crue. Consommez 2 lires pour l'électricité.


  • 🏪 locanda pizzeria km zeri (185 Avis)

  • 💬 Très chouette resto, personnel très sympathique


  • 🏪 B&b Terrazza Filangiò (6 Avis)

  • 💬 Le raffinement et l'élégance de cette structure sont sensationnels, très raffinés et accueillants. Émerveillé par le goût des moindres détails du mobilier, un environnement distinct, propre et chaleureux. Emplacement stratégique et propriétaire exquis.


  • 🏪 Bar miravoglia (Giovanni DC) (54 Avis)

  • 💬 Point fixe depuis des années, c'est un point de référence pour la rôtissoire et sa spécialité exclusive, le saucisson est indispensable pour moi et mes amis.


  • 🏪 Taverna della Canonica (212 Avis)

  • 💬 La cuisine est délicieuse, locale avec une touche en plus, le service impeccable et le lieu rafraîchissant. Une belle trouvaille !


  • 🏪 Cascina Colombè (11 Avis)

  • 💬 Je connais le chef depuis environ un an et je peux dire qu'il est une garantie. Au lieu de cela, je me suis rendu dans cet établissement pour la première fois dimanche soir, pour la confirmation d'un ami. Bel emplacement, avec un grand espace extérieur où nous avons pris l'apéritif en profitant du magnifique parc en face. L'intérieur est vraiment très beau et bien entretenu. Propre au-delà de toute croyance. La nourriture, comme toujours, excellente ! Service attentif, sympathique et très agréable. Je vous recommande fortement de l'essayer !