📌 SS113, 37, 98057 Olivarella-Corriolo - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 12:33
Nourriture excellente, personnel précis et ponctuel, bon environnement
Le 05/09/2023 à 18:47
Optimal Poulet et rustici
Le 12/05/2023 à 15:31
Tout va bien mais mal approvisionné
Le 08/06/2021 à 21:27
Excellente rôtissoire, produits d'occasion de qualité. Très bonne pizza, bien assaisonnée et cuite au four à bois. C'est également une excellente adresse pour acheter des poulets rôtis à la broche savoureux et impeccablement cuits. Endroit très facile à trouver, dans la région nationale Olivarella/Milazzo. Gérés par une famille depuis de nombreuses années, ils sont toujours gentils et amicaux. Félicitations 💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻
Le 22/12/2020 à 14:30
Pizzas délicieuses et propriétaires rustiques et très gentils.
Le 20/09/2020 à 20:05
Excellent poulet
Le 02/05/2019 à 10:34
Tout est excellent
Le 05/01/2019 à 18:55
Délicieuses pizzas, rustici et poulet préparés avec des ingrédients excellents et frais. Une courtoisie unique, je recommande fortement d'y aller
Le 05/10/2018 à 20:21
Gentil. .professionnel et rapide
Le 26/09/2018 à 11:15
Pizza toujours excellente et courtoisie
Le 25/09/2018 à 19:18
Ici, vous pourrez manger délicieusement non seulement les meilleures pizzas de Secilia mais aussi de délicieux poulets grillés !! La propriétaire Franca parle espagnol et tout le monde est très sympathique ! Je les recommande !!
Le 25/09/2018 à 18:50
Je n'ai jamais mangé de poulet aussi délicieux !! Préparé de manière unique sur un gril à bois. Meilleur Pollo 🍗 en Italie 🇮🇹
Le 25/09/2018 à 18:41
C'est ma rosticceria préférée à Milazzo. Très bonne Pizza, Focaccia et spécialités siciliennes traditionnelles comme l'Arancini. Mais mon plat préféré chez Da Franca est le poulet rôti. Ils me manquent à la maison chaque fois que j'y pense !
Le 04/09/2018 à 14:47
Authentiques, très bonnes pizzas et arancini ! Les opérateurs sont sympas et parlent également un allemand parfait :)
Le 23/02/2018 à 19:36
Propriétaires rapides et nourriture excellente
Le 20/05/2017 à 21:04
Rapide et gentil
💬 Un très bon hôtel, au milieu d'une forêt magnifiquement entretenue, la vue depuis la fenêtre est magnifique, juste en face de l'abbaye, la chambre est propre, récemment rénovée, le mobilier est agréable, le personnel est sympathique et poli, en un mot - Je recommande
💬 Bar très agréable et sympa avec un super accueil….. ne pas hésiter à faire une halte 👍 Bonne continuation à toute l’équipe 👍😊
💬 Je confirme la qualité absolue des produits de cette excellente boulangerie... Le conseil est peut-être de vérifier et de ne pas faire confiance lorsqu'on vous donne plusieurs tranches de focaccia les unes sur les autres... Il faut un moment pour trouver ça... Alors, dis-je, y a-t-il vraiment un besoin ?
💬 Autour de Cassino désormais, si vous souhaitez déjeuner ou dîner, il y a vraiment de tout. Et pour ne pas toujours prendre les mêmes choses, hier nous avons opté pour une piadina sympa et simple. Vous faites la composition... dans le sens où vous choisissez tous les ingrédients à partir de la pâte. L'environnement est agréable et propre, le personnel est rapide et la piadina est bonne. Je le recommande si vous souhaitez manger quelque chose de savoureux et léger.
💬 J'y suis resté 1 semaine, en pension complète, et je le recommande vivement ! La villa, le jardin et l'emplacement sont idylliques. J'ai très bien dormi. La nuit, c'est silencieux - en partie parce que la villa est en retrait de la route principale, donc il n'y a pas de bruit de la rue. Il y a des volets en bois pour rendre la pièce très sombre pendant le sommeil, pour ceux qui ont cette préférence. Ce qui rend cet endroit vraiment spécial, c'est l'hospitalité ! Tout le personnel est sympathique et énergique. Merci Luca, Chiara et Stefano! Un merci spécial au chef Emanuela. Pendant une semaine entière, j'ai pris 3 repas par jour dans sa cuisine et c'était toujours délicieux, bien équilibré et avec des options allant du plus sain au plus gourmand. Ne manquez pas les lasagnes ou les gnocchis !
💬 Bonne nourriture... focaccia très faible.... très bonne. Service ponctuel et très accueillant
💬 Restaurant familial, excellente pêche du jour cuisinée avec beaucoup de soin. Prix moyens.
💬 Si vous voulez de la bonne nourriture, une atmosphère incroyable et un très bon prix, c'est le bon endroit. Nous avons eu un mélange d'entrées, 3 plats principaux, une portion d'agneau grillé et 3 accompagnements, des pommes de terre, des oignons et du fromage fondu (délicieux), nous avions aussi une grande eau, 500 ml de vin rouge et 2 grandes bières. Le tout pour 78 euros !!!! L'ambiance est magique, on n'a jamais mangé sur place comme ça auparavant. Tous les murs et le toit sont d'origine médiévale.
💬 Service impeccable, soucis du détail, installations au top, chambre belles grandes et propres, petit déjeuner excellent et que dire de l'accueil chaleureux de Marina et Valentina :)
💬 Comme toujours, environnement fantastique, accueillant et familier. MARIA est fantastique. Je recommande fortement d'y aller. J'y retournerai certainement