📌 Viale Impellitteri, 90010 Isnello - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 18:42
J'ai dîné avec ma famille dans cette sandwicherie au milieu de la verdure et de la paix d'Isnello, un endroit vraiment caractéristique, calme et tranquille et avec un personnel aimable. Tout est excellent❤️
Le 12/07/2023 à 06:09
Authentique et bon rapport qualité prix. Bel endroit et ambiance.
Le 15/06/2023 à 05:38
Bar très agréable et sympa avec un super accueil….. ne pas hésiter à faire une halte 👍 Bonne continuation à toute l’équipe 👍😊
Le 03/10/2022 à 05:41
Super endroit avec une vue magnifique sur Isnello et tout ce qui l'entoure. Propriétaires sympas et prix bas
Le 07/09/2022 à 13:24
Excellent emplacement avec un grand parking, des espaces de couchage et une excellente cuisine
Le 16/08/2022 à 08:10
Arrêt agréable pour un digestif après le pique-nique de la mi-août. Personnel sympathique, patient et sympathique
Le 15/04/2022 à 21:44
Hautement recommandé. Agréable, pas cher et fréquenté par des gens sympas. Courtoisie et hospitalité.
Le 15/08/2021 à 06:50
parfait pour l'apéritif et les grands chênes sont un spectacle
Le 03/10/2020 à 02:19
Endroit typique des petites villes mais sympa et excellent pour passer des soirées ! Il est possible de boire et aussi de manger des sandwichs, des wraps, des entrées chaudes et des bruschettas.
Le 21/07/2019 à 22:56
Nous jouons toujours au baby-foot...merveilleux
Le 12/07/2019 à 15:07
Oasis de paix et de simplicité
Le 02/09/2018 à 22:35
Bel endroit
Le 04/08/2018 à 17:16
Fabuleux granité au citron, personnel gentil et sympathique
Le 08/07/2018 à 07:17
Bel endroit et gentils gérants
Le 26/05/2018 à 15:04
Un endroit charmant pour se reposer après un long voyage !
Le 11/10/2017 à 15:59
Excellent service et excellents compagnons. Le meilleur!
💬 +Bon dîner. Généralement des pâtes, plat principal, et glaces, dessert, fruits si vous le souhaitez. Pas de boissons gratuites cependant. +Parking privé. Il y a également un parking gratuit le long de la rue. -Le petit-déjeuner est le même tous les jours. - Une serveuse m'a dit que les boissons au dîner étaient gratuites, mais elles m'ont été facturées plus tard au moment du départ. - Il n'y a pas de menu du dîner sous forme écrite, une serveuse doit arriver à votre table et dire à haute voix ce qu'elle a dans le menu. Il est difficile de comprendre ce que vous aimeriez manger. -Les parkings privés sont souvent entièrement occupés, il n'y a donc pas de place, il faut circuler dans les rues à proximité pour trouver une place de parking gratuite.
💬 Très bonne pâtisserie ainsi du pain , pâte, vin, fromage a découvrir pour ceux qui ne connaissent pas.
💬 Haut!!!!!
💬 Super super super
💬 Les produits sont très bons, il n'y a rien à dire à part qu'ils sont vraiment bons. Surtout la crème de lait et la coquille de Nutella, qui au final est un Noir et Blanc mais très bon. Un défaut... Le téléphone est inexistant pour eux, personne ne répond. Je voulais savoir s'ils avaient quelque chose sans lactose mais bon..
💬 Conviendra mieux à une jeune famille plutôt qu'à des retraités. Service inapproprié par manque de compréhension. Ce sera une expérience inoubliable pour les enfants. Les parents peuvent s'inquiéter du respect de la vie privée, notamment parce que tout matériel peut légalement être enregistré à des fins de marketing.
💬 Nous avions une variété de plats ici et tout était incroyable et délicieux. L'ambiance était sympa aussi. Le personnel est très attentionné et gentil. Ils nous ont offert des boissons digestives après le repas. Très bonne expérience et je recommande fortement d'aller dans ce restaurant.
💬 Bien placé proche centre Nelles prestations Accueil moyen Petit déj Dan un bistrot à côté pas top
💬 Excellent rapport qualité/prix, nourriture très gentille et vraiment délicieuse. Hautement recommandé!!
💬 Beau, poli, accueillant