Les avis
Le 27/09/2022 à 06:11
En plus vue sur le lac
Le 05/06/2022 à 15:59
Endroit merveilleux
Le 04/10/2021 à 15:28
Belles rues et bars, super pour s'asseoir au bord de l'eau, très propre
Le 14/08/2021 à 09:47
Un endroit à visiter, magnifique
Le 17/07/2021 à 11:36
On est habitué maintenant, ça vaut le coup !
Le 21/06/2019 à 21:16
Endroit merveilleux et excellente école de voile ! Hautement recommandé!
Le 15/10/2018 à 17:45
Cet endroit est un rêve. Super beau paysage avec des Italiens très gentils et sympathiques. Nourriture super délicieuse, superbes petites boutiques, glaces incroyables. Très familial, belle plage et nombreuses attractions. Nous serons de retour
Le 22/07/2018 à 21:33
Conviendra mieux à une jeune famille plutôt qu'à des retraités. Service inapproprié par manque de compréhension. Ce sera une expérience inoubliable pour les enfants. Les parents peuvent s'inquiéter du respect de la vie privée, notamment parce que tout matériel peut légalement être enregistré à des fins de marketing.
💬 C'est dans le charmant village de Castel San Pietro Romano — l'un de mes préférés du Lazio — que se situe le bar à vins "Il primo passo" et sa non moins charmante terrasse. Tout y est délicieux : fromages, charcuteries, bruschettas, desserts... Des mets et des boissons locaux et biologiques pour la plupart, triés sur le volet par un aubergiste qui vous commente avec passion ce qu'il y a dans les assiettes et dans les verres.
💬 Super séjour. Nous avons passé deux excellentes nuits, les chambres sont parfaites, bon emplacement, facile d’accès, les propriétaires étaient très accueillants et sympathiques, je recommande fortement !
💬 Petit endroit mais avec un grand cœur. Les produits que j'ai dégustés étaient excellents. Sucré et salé. Parrozzi, bocconotti, fritures. Ils préparent également des premier et deuxième plats en fonction du menu du jour. Essayer.
💬 Par pur hasard nous nous sommes retrouvés dans ce lieu splendide, en arrivant de Plaisance, à 2 bonnes heures et demie de route. Nous étions évidemment ici pour une autre raison, un rassemblement de propriétaires de tentes de toit, organisé par le propriétaire sur le grand parking du restaurant. Emanuele, le propriétaire, s'est immédiatement révélé être une personne exquise, gaie et sincère, sa femme, une fille ensoleillée avec d'incroyables talents culinaires, une reine en cuisine ! Nous avons fréquenté de nombreux restaurants dans notre vie, même plusieurs étoilés, je vous jure que si vous venez manger ici vous oublierez les étoiles, la qualité de la nourriture est folle, il faut l'essayer pour le croire. L'environnement est magnifique, dans un contexte de conte de fées, le ruisseau, les montagnes, le parfum de l'air. Tôt ou tard, nous reviendrons dans ces régions et nous ne manquerons pas de passer vous rendre visite. Un plaisir d'avoir rencontré ces gars-là! P.S. nous avons fêté notre anniversaire, nous ne l'oublierons jamais !
💬 Déjeuner délicieusement toscan et le tout à la manière d'Artusi. Nous avons choisi ce restaurant très au hasard pour un déjeuner entre amis et ce fut une surprise cours après cours. Le menu était expliqué en détail et chaque plat était une explosion de goûts et de saveurs. De l'entrée au dessert, le tout accompagné de vin 0 km (mais pas vraiment comme slogan). Félicitations à tous, de la salle à manger à la cuisine. Même choisi au hasard, il deviendra un lieu où revenir pour faire une « bonne impression ».
💬 Nous avons profité d'un bon repas en famille sur la terrasse sur la place. En revanche, applique le coperto par défaut de 2.50€ par personne. Dommage de ne pas laisser le choix aux clients
💬 Un incontournable de VdA, si vous voulez trouver des produits VdA, c'est ici !!!! Des fruits et légumes, aux farines et chocolats, en passant par l'art et les cadeaux !!! Des produits merveilleux, un personnel formidable
💬
💬 Un de mes souvenirs préférés de ma courte visite à Rome. Notre grand groupe est arrivé sans réservation juste avant l'ouverture et ils ont eu la gentillesse de nous laisser prendre quelques places. Nourriture? Délicieux. Service? Le plus merveilleux et le plus accueillant. Atmosphère? Accueillant et charmant. Je reviendrai la prochaine fois !!
💬 Un service rapide et très souriant. A l'écoute et fait tout pour se faire comprendre dans votre langue. Bonne cuisine. Très bon rapport qualité prix