📌 Via Risorgimento, 16, 70014 Conversano - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 19/08/2019 à 05:50
Accueillant et confortable, soigné et propre, un excellent point de départ pour visiter les Pouilles. La valeur ajoutée est Antonella, une personne serviable et très gentille. Recommande fortement. Ps Conversano est aussi beau à visiter
Le 10/05/2019 à 20:15
Le sourire éclatant de la jeune fille à la réception nous a tout de suite fait comprendre que nous étions arrivés au Smile B&B ! Nous sommes restés 3 jours, les chambres sont spacieuses et impeccables. Les gérants ont su nous montrer au mieux les lieux et les particularités des lieux. Le logement est très proche des principales attractions. En plus de la ville historique de Conversano, facilement accessible à pied, Polignano, Ostuni, Alberobello, les grottes de Castellana sont très proches et accessibles en quelques minutes de route facile. Hautement recommandé!
Le 30/12/2018 à 12:33
Excellent hébergement avec des chambres grandes et propres. Extrême gentillesse et serviabilité de la part d'Antonella, la propriétaire du Smile b&b. Merci pour votre hospitalité Antonella et bonne année.
Le 18/11/2018 à 22:35
Endroit fantastique, agréable et propre, propriétaire sympathique et extrêmement serviable. J'y retournerai certainement.
Le 26/04/2018 à 13:49
Séjour très positif, la structure est très propre et spacieuse et également calme. Le lit est neuf et confortable, et il y a un parking sous la maison. malheureusement notre la chambre n'avait pas de vue... Le propriétaire nous a très bien accueilli et a nettoyé la chambre même si ce n'était pas demandé. Parmi les choses qui pourraient être perfectionnées, il manque quelques cintres pour garder sacs et manteaux en ordre pendant votre séjour.
Le 26/11/2017 à 15:42
Super endroit et très pratique pour Conversano. Idéal pour le travail. Très propre et accueillant et le gérant est très gentil. Idéal !!
Le 10/09/2017 à 09:42
Bon Bed and Breakfast situé à deux pas du collège Carelli et de la clinique Villa Lucia. Un personnel courtois est disponible.
💬 pire restaurant. que du surgelé a vu d'oeil et confirmation quand jai vu une cuisinière ouvrir un paquet de frites surgelé avec la bouche. temps d'attente 1h pour des frites froides avec 2 steak alors que j'ai demandé un hamburger. en plus, il y'avais un cheveu dans une assiette. le serveur nous regarde mal dans le coin de la pièce. je ne vous recommande pas du tout ce restaurant !! 😡
💬 Endroit spectaculaire et bonne cuisine, par contre je dois dire que les cours sont vraiment microscopiques par rapport au passé et surtout on ne trouve quasiment jamais personne au téléphone ; J'espère que c'est une incitation à l'amélioration
💬 Excellent déjeuner de Pâques ! De nombreuses entrées maison Un premier plat (orecchiette au ragù) STrabuono. Rôti mixte accompagné d'un duo de frites. Desserts au choix.... Service rapide et personnel sympathique. Tout est super !
💬 L'intérieur est magnifique . Très bonne cuisine . Poissons frais , viande excellente. Unz très bonne adresse Sans hésiter
💬 Une île magnifique avec de nombreuses baies magnifiques : Cala Rossa, Cala Azzurra, Cala Rotonda, Cala Stornello,.. La ville de Favignana est magnifique, pleine de restaurants, bars et boutiques. Un peu plus cher, mais ça vaut le détour.
💬 Nous sommes restés 2 nuits et tout a bien fonctionné depuis l'accueil dans les chambres, le petit déjeuner ponctuel et le personnel attentionné et enthousiaste.
💬 Un groupe de magasins spécialisés dans le secteur alimentaire. Très bien achalandé notamment au rayon boulangerie et charcuterie. Vous pouvez trouver de nombreux types de produits de boulangerie de toutes sortes. Les plats cuisinés à emporter ne manquent pas. Ils proposent également un service de réservation qui permet de mieux gérer les quantités. Bonnes pizzas et focaccias. Le personnel est poli, sympathique et serviable. Évidemment, mes impressions se réfèrent au magasin de via Nuova San Marzano.
💬 J'étais souvent allé dans ce restaurant historique de Potenza dans le passé... J'y suis retourné hier et je dois dire que ça a un peu changé. Ce qui était sympa et qui attirait avant, c'était la grande table, située au début de la salle, pleine de savoureuses entrées... qui vous ramenait aux anciennes cuisines de vos grands-mères... maintenant elle n'est plus là 😭😭😭. .. quelle tristesse !!! La nourriture est toujours bonne et a une saveur ancienne... J'ai dégusté une délicieuse tarte à la morue et une bonne assiette d'orecchiette et de feuilles de navet... si vous êtes à Potenza, je vous le recommande... et si vous n'y êtes jamais allé auparavant ... et bien je suis désolé pour vous qui n'avez jamais pu goûter au plaisir des entrées de TRIMINIEDD...
💬 Personnel gentil et agréable mais on a eu un dessert brulé... le serveur a ete gentil de pas nous le compter mais la nourriture etait mediocre... pas que meme la bière... prix élevé pour qualité basse
💬 Alerte arnaque, ces gars ne vous diront pas quand vous réservez votre séjour, mais ils n'autorisent pas les personnes de moins de 25 ans à leur place, ils ne me l'ont littéralement dit que 23 heures avant ma réservation et ils ne sont même pas revenus mon argent. Ils ont réussi à gâcher mes seules vacances depuis presque 3 ans. Félicitations les gars.