📌 Via Passaturo, 4, 04023 Formia - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 13:38
Assez satisfaisant
Le 01/08/2022 à 09:11
Belle structure et personnel excellent mais le petit déjeuner était si copieux qu'il n'y avait presque pas de lait
Le 26/07/2021 à 18:56
Nous sommes restés du vendredi 23 juillet 2021 au dimanche 25. Propreté impeccable, excellent petit déjeuner et beaucoup de gentillesse et de courtoisie de Mme ERSILIA. Quand je devrai à nouveau passer la nuit, j'aurai déjà un point de référence. Merci pour tout.
Le 28/06/2021 à 22:23
C'est la deuxième fois que je viens ici et cela me fait toujours une bonne impression... Très sympa, coloré et a beaucoup d'espace extérieur. Il est situé à environ 200 mètres de la mer et la personne qui le gère, Ersilia, est très serviable et toujours prête à satisfaire les demandes de ses hôtes. Je vous conseille.
Le 05/09/2020 à 07:45
Propre, bien organisé à 50 mètres de la mer, gentil et serviable, on ne pouvait rien demander de mieux.
Le 20/07/2020 à 20:42
Chambres d'hôtes familiales. Nous sommes restés chez des amis à la mi-juin. Le propriétaire est une personne charmante immédiatement prête à satisfaire nos demandes. Dommage qu'il soit déjà plein pour les vacances. Nous aurions volontiers réservé un autre séjour de détente et de tranquillité. PS près de la mer de Gianola... a un accord avec le lido du golfe... le top !
Le 29/08/2019 à 15:16
Tranquillité et convivialité partout, la dame et son mari sont des personnes exceptionnelles
Le 28/04/2019 à 08:46
Bel endroit et accueil magnifique
Le 24/03/2019 à 07:06
B&B à deux pas de la mer. Chambres meublées simplement mais spacieuses et propres. Salle de bain grande et fonctionnelle qui est également très propre. Accueil très cordial. Parking intérieur. Si je devais revenir dans ces régions, ce serait mon premier choix
Le 16/03/2019 à 11:42
personnel qualifié
Le 10/08/2018 à 16:10
Simplement parfait! Excellent emplacement, parking privé, chambres tout confort, bien meublées et impeccables. Mme. Ersilia est particulièrement hospitalière et gentille. Cela crée toujours un enchantement. Nous reviendrons certainement.
Le 24/05/2018 à 18:37
B&B tenu par une dame très gentille et entièrement disponible, délicieux petit déjeuner préparé par la dame avec des produits authentiques.
Le 09/12/2017 à 06:06
Sympathique, courtois et serviable. un vrai B&B
Le 23/08/2016 à 09:57
Nous avons eu un bon temps. Le propriétaire était gentil et serviable.
Le 20/07/2016 à 12:15
Tout était beau... Mme Ersilia est vraiment gentille et douce, très serviable et accueillante... la structure est une grande villa avec des chambres séparées, chacune a une couleur correspondant à son nom... le petit déjeuner est typiquement italien et pour nous qui sommes végétaliens, la dame a également préparé un délicieux dessert à la noix de coco ! La mer est très proche et vous pouvez y accéder à pied en laissant la voiture dans la villa car vous avez également un parking disponible ! Je vous recommande fortement d'aller à la plage du golfe, personnel serviable, cuisine excellente et plage propre ! tout est magnifique ! merci Ersilia !
Le 14/08/2015 à 07:27
Des chambres cosy aux couleurs assorties au nom de chacune et les petits déjeuners sont vraiment copieux.
💬 Magnfique découverte
💬 Endroit incroyable avec un personnel accueillant et des plats frais à déguster et à combiner. Il est accessible pour se garer facilement sous le pont et le hall est bien meublé avec un design typique et moderne. Mes expériences là-bas étaient tellement bonnes!
💬 Le patron du restaurant chinois à La Spezia, le plafond du restaurant chinois ! ! ! Il faut d’abord affirmer le statut du restaurant dans le monde ! 💕 Afin de manger de délicieux plats, nous avons dépensé 50 euros pour un billet de train et avons marché 25 minutes depuis la gare. Dès l'instant où nous l'avons goûté, toute la distance en valait la peine ! Le patron était super génial. Il ne nous laissait pas commander pour notre bien. Il n'arrêtait pas de dire que ça suffit, ne gaspillez pas. Pendant le repas, nous avons emballé 4 plats supplémentaires et du riz 🍚 ! Préparez le dîner ce soir ! Le patron m'a encore emballé des légumes, des poireaux, de la sauce soja et de la sauce chili ! J'ai pleuré de bonheur ! C’est parfait de vivre sur une île, avec des ingrédients limités, sans parler de la nourriture chinoise et de la sauce soja légère ! Si le patron est sympa, les affaires vont certainement prospérer ! Juste à cause de ce goût chinois, je dois revenir dans cette ville pour des vacances ! ❤️
💬 Le bar sympa, il y a pas mal de choix de cocktail et les personnels très serviables
💬 Terrible, le samedi soir on décide de commander une pizza Prix par barquette 14/16 /18 euros, par tranche 3.00 /3.50/4.00 nous choisissons une barquette aux 2 saveurs, payé 26 euros ! La dame dit que c'est écrit là et c'est comme ça, en réalité c'est pas écrit clairement et de toute façon ça ne marche pas vraiment comme ça puisqu'on a reçu un plat de pizza payé pour 2 !! Indigné, outre le fait que c'était cru, mauvais assaisonnement, réchauffé, compliments, vous savez ne pas faire revenir vers vous...
💬 Ouah
💬 Dans l'ensemble, bonne piadina, mais service horrible, tout d'abord j'ai demandé une bière moyenne mais je n'ai plus de bière pression, et rien ne pouvait être changé, j'ai demandé une facture, rien ne pouvait être facturé, j'ai demandé de payer avec une carte de débit et évidemment la réponse a été négative, uniquement en espèces. Last but not least, après une demi-heure d'attente je demande des explications sur le retard et rien, notre commande de deux piades était complètement perdue ! Nous ne reviendrons pas. Merci
💬 Patron très avenant , sympathique, nous avons passés un bon moment, merci Gianni.
💬
💬 La nourriture était très bonne, les prix très raisonnable et l’emplacement du restaurant est idéale. CEPENDANT ! Les serveurs étaient très hautains et s’en foutait de leurs clients mise à part une serveuse qui parlait Français. Elle a pu nous aiguiller dans le choix de nos plats car les cartes étaient uniquement en Anglais et Italien.merci à elle! Pour ce qui est est des toilette c’est une honte ! Elles sont très sale, l’abattant a WC était cassé en 3 et il y avait du vomis au niveau de la chasse d’eau. Degeulasse Aucun ménage Répugnant J’ai probablement dû attraper la gastro après mon passage aux wc. Je vous partage des photos des plats ( qui étaient très bons) mais surtout du niveau de saleté des sanitaires. Ma note correspond donc a notre ressenti globale sur les wc! J’ose imaginer l’état de leurs cuisines…..