📌 Via IV Novembre, 18, 17026 Noli - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 11:05
Gentillesse d'accueil de Mme Giovanna et de sa fille, désolé, bon petit déjeuner. Nous reviendrons..
Le 10/07/2023 à 14:18
📍Excellent, je recommande !📍 Chambre agréable et spacieuse. Avec climatisation et mini-réfrigérateur. Salle de bain un peu petite mais normale, ok ! Grand balcon avec belle vue mer🌊 Excellent emplacement, au calme, proche de la plage et du centre ville où se trouvent de nombreux restaurants/bars, des commerces typiques et souvent des soirées musicales ! Bon petit déjeuner, chaque table dispose d'un plateau avec un mélange de mets sucrés et salés et il y a un petit buffet avec des fruits, yaourts et jus de fruits😋 Ils vous donnent également la possibilité de prendre une collation avec vous 🙈 Géré par une famille, une mère et une fille très gentilles et super serviables nous ont fait sentir comme chez nous🥰
Le 10/07/2023 à 10:19
Rien à dire, ce sont vraiment les meilleurs. HAUTEMENT RECOMMANDÉ! Super sympathique et gentille, la dame qui nous a accueillis ainsi que la mère étaient très sociables. Ils nous ont indiqué où manger, quel endroit visiter, etc. Belles chambres, douche un peu petite mais c'est plus que bien. Matelas haut confortable et agréable, vue mer avec balcon très spacieux. Climatisation, petit déjeuner copieux avec possibilité d'emporter des affaires pour la plage. super heureux
Le 09/04/2023 à 06:23
Un excellent B&B, des chambres calmes, simples mais équipées de tout, un parking privé à deux pas des plages et du centre. Je remercie Cristina et sa mère pour leur courtoisie, leur convivialité et leur efficacité. Des gens vraiment gentils et à l'écoute du client ! Hautement recommandé!
Le 22/08/2022 à 08:16
B&B daté, mauvaise propreté des chambres, j'évite de prendre des photos. Cela peut convenir pour une nuit max même si pour le prix demandé on peut trouver bien mieux...bon petit déjeuner et possibilité d'emporter ce qui reste avec soi dans un petit sac. (il y a un ascenseur où on dit max 3 personnes.. Je dirais un. Douches très petites, mon mari a dû se savonner dehors. 2 étoiles
Le 28/07/2021 à 13:23
Trop rétro et cher, il nous faut une bouffée d'air frais
Le 14/07/2021 à 18:53
Optimal
Le 14/07/2021 à 09:31
Une chambre d'hôtes gérée avec une courtoisie et un professionnalisme irréprochables. Les chambres ont une magnifique vue mer
Le 06/09/2020 à 11:31
Terrible, sale et cher, 120 € la chambre oui, avec vue sur mer mais avec cheveux et cheveux des précédents clients Le terrible accueil attribué aux Ligures s'exprime aussi ici, avec 10 euros de plus on peut trouver bien mieux... regardez
Le 01/09/2020 à 08:39
J'ai trouvé la convivialité et la disponibilité, un endroit magnifique, une excellente vue depuis la chambre avec vue sur le golfe de Noli
Le 14/07/2020 à 12:51
Certainement démodé, certainement besoin de modernisation et de rafraîchissement. Mauvais petit déjeuner. Cependant, il est pratique pour rejoindre à la fois la plage et le centre de Noli.
Le 17/03/2020 à 15:37
Chambres d'hôtes familiales. Propriétaires très sympathiques et chambres convenables.
Le 16/09/2019 à 15:10
J'ai passé une nuit dans ce B&B et honnêtement, le petit déjeuner manquait vraiment pour le prix dépensé. J'ai dépensé le même montant pour un hôtel 4 étoiles.
Le 14/07/2019 à 09:50
Chambre d'hôtes décente
Le 03/06/2019 à 18:32
Gentils et serviables, ils vous font sentir comme chez vous. Bien situé avec vue mer, chambres confortables et propres.
Le 25/08/2018 à 07:34
Proche de la mer, excellent accueil, chambres propres et aussi avec vue mer
Le 08/05/2018 à 07:04
Excellent accueil du propriétaire
Le 24/09/2017 à 07:56
Points forts : petit balcon avec vue mer, gérants accueillants, frigo dans la chambre, petit déjeuner copieux pouvant être emporté dans un sac, lit confortable. Points faibles : structure de copropriété des années 70, mobilier et linge de maison vieillots, salle de bain très petite, balcon donnant sur une zone démolie avec un impact visuel laid, coût élevé probablement en ligne avec d'autres structures du quartier.
Le 21/08/2017 à 17:51
Familial, les propriétaires sont d'une grande gentillesse, il est situé à quelques pas de la mer (établissements privés et/ou plage gratuite). Bon petit déjeuner sans buffet servi à table avec un bon choix de sucré et salé. La maison d'hôtes est située en contrebas de la rue Aurelia, mais si vous optez pour des appartements au troisième étage et au-dessus avec vue sur la mer, la vue est magnifique. Bon prix par rapport au très cher Noli.
Le 25/06/2017 à 15:17
Petite maison d'hôtes familiale, propre, excellent service, propriétaires sympathiques et serviables.
Le 01/12/2016 à 10:00
Structure très petite et très ancienne, petit-déjeuner en portions comptées et vous ne pouvez pas en avoir plus, mais ce que vous ne mangez pas, vous pouvez l'emporter avec un sac qu'ils vous fournissent. La vue est sur un parking abandonné en construction et se trouve à 1 km du centre de Noli. Tout est très propre, mais en basse saison, 90 euros sont une bonne affaire pour ce que c'est.
💬 Tous les plats romains. Les matières premières sont également de bonne qualité. Vin en vrac terrible. Ils n'ont pas de point de vente.
💬 Pour tous mes événements familiaux, je choisis toujours les gâteaux d'Anna : délicieux et beaux. Elle est toujours disponible pour satisfaire les demandes et prête à conseiller. Super recommandé
💬 Restaurant de plage très agréable. Service dynamique et souriant. La cuisine servie est locale, faite maison et pleine de saveurs. Je recommande vivement les spaghetti alla carbonara di pesce.
💬 Excellent endroit avec des produits typiques de qualité.... Convient aussi bien pour manger à emporter que pour manger sur place....l'idée d'associer une section dédiée aux fruits et aux produits de première nécessité est une bonne idée....
💬 Pain et bar. Du pain et des viennoiseries toujours frais. Bon café. Il existe également différentes options pour l'apéritif 👍🏼
💬 Nous avons passé quelques jours libres, insouciants et heureux, bref... inoubliables. La chambre était bien rangée et propre, le petit déjeuner était copieux et varié, les prix étaient corrects. M. Giuseppe est très accueillant, hospitalier, sympathique et recommande, au-delà des merveilleux sites locaux, tout ce que la Sardaigne a à offrir, pour tous les goûts et tous les types de vacances !
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce lieu parfait pour un apéritif, un déjeuner d'affaires ou un excellent petit déjeuner. Nourriture d'excellente qualité préparée avec dévouement et surtout une belle ambiance. Je recommande à tout le monde. 5 étoiles ⭐️ et éloges.
💬 Endroit confortable et propriétaire très sympathique. Excellente pizza, pâte légère. Nous y sommes allés un samedi soir et il y avait un karaoké. Belle soirée, à la prochaine fois 😊
💬 Super brunch !
💬 Hôtel très bien. Chambre spacieuse et très propre. Personnel très aimable et disponible. Proche de l'aéroport. Possibilité de prendre une navette gratuite vers l'aéroport, départ toutes les 15 minutes. Parking gratuit. Dommage pour le petit déjeuner, il y a beaucoup de choix mais beaucoup de produits industriels.