Bar 🇮🇹

EXPERIENCE Home & Cafe Avis

📌 Presso agenzia immobiliare RE/MAX, Parco commerciale Burlamacca, Via Aurelia Sud, 8/B, 55049 Viareggio - Italie

4.6 / 5

💬 69 Avis

Avis sur EXPERIENCE Home & Cafe à Viareggio

Les avis

Les dernier avis sur EXPERIENCE Home & Cafe à Viareggio

Francesca.e

Le 02/05/2024 à 15:59

5 / 5

Endroit magnifique. Un peu cher mais ça vaut le coup

Nicole.u

Le 27/04/2024 à 14:13

5 / 5

Excellents apéritifs, personnel très gentil et lieu très accueillant

SERGIO.A

Le 02/04/2024 à 11:59

5 / 5

Nourriture excellente et accueil au top, fortement recommandé

Elisa.e

Le 31/03/2024 à 20:58

5 / 5

Excellent apéritif avec plateau, servi par des gens sympathiques et professionnels !! Je recommande de l'essayer à tous ceux qui sont dans la région

Sere..

Le 23/12/2023 à 18:08

5 / 5

Nous avons pris l'apéritif

Marco.h

Le 13/12/2023 à 18:49

5 / 5

Personnel qualifié et gentil

Barbara.6

Le 16/11/2023 à 21:08

5 / 5

Très bel endroit, excellent apéritif spritz et personnel très gentil et sympathique. Prix ​​moyens-bas, également excellents pour les déjeuners d'affaires. Grand parking devant la salle

DAVID.E

Le 07/11/2023 à 12:53

5 / 5

Cuisine excellente et rapide aussi bien pour un déjeuner d'affaires que pour un plat un peu plus élaboré, l'apéritif est également excellent. Les filles au comptoir sont d'une gentillesse exquise... à essayer absolument ! Félicitations !

Sofia.a

Le 02/11/2023 à 20:29

5 / 5

Lieu au top, service excellent et produits de bonne qualité.

Sara.a

Le 02/11/2023 à 08:09

4 / 5

Bien bien bien ! Nous avions vraiment besoin d'un endroit comme celui-ci dans ce quartier ! Accueillant, dynamique, petits déjeuners et apéritifs excellents ! Fortement recommandé 🤩

Germana.o

Le 01/11/2023 à 22:14

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois pour le déjeuner, j'ai toujours très bien mangé, un environnement confortable et propre, un personnel sympathique, les plats sont frais et bien préparés, on mange comme au restaurant. Grand Prix! L'apéritif a également été une très agréable surprise, d'excellentes boissons et des entrées savoureuses.

Francesca.o

Le 01/11/2023 à 20:58

5 / 5

Nouveau bar situé dans le centre commercial Burlamacca derrière le NKD Très sympa, tendance, soigné dans les détails, excellent pour prendre un petit-déjeuner avec des croissants chauds ou un excellent choix de plats salés allant des scones aux pizzas et sandwichs le tout accompagné d'un délicieux café ou cappuccino... les barmans toujours souriants viennent aussi avec différents types de lait et attentif au client. Je suis venu ici aussi bien pour un très bon déjeuner d'affaires avec différents choix de plats rapides que pour un apéritif avec d'excellents cocktails et différents plateaux au choix Je le RECOMMANDE également car il y a un grand parking gratuit

valentina.a

Le 01/11/2023 à 20:48

5 / 5

Du petit-déjeuner à l'apéritif... tout chez 🔝 Bien joué!!

William.a

Le 01/11/2023 à 20:39

4 / 5

Endroit neuf et accueillant, personnel sympathique et professionnel. Excellente qualité de la nourriture.

Amina.a

Le 17/10/2023 à 19:19

5 / 5

Personnel très sympathique et professionnel, excellent apéritif...

Barbara.e

Le 28/09/2023 à 10:53

5 / 5

C'est addictif

cristian.u

Le 16/09/2023 à 14:59

5 / 5

Une belle surprise...des pâtisseries de grande qualité...un personnel sympathique et qualifié...prendre son petit déjeuner ici est addictif 👍

MBU.

Le 16/09/2023 à 12:20

5 / 5

Quand je passe par Viareggio c'est mon bar préféré, le déjeuner n'est pas style bar on mange comme au restaurant, c'est délicieux les brioches sont VRAIES ce soir j'irai à l'apéro. Hautement recommandé

mirko.e

Le 08/08/2023 à 06:39

5 / 5

Professionnalisme, gentillesse et service impeccable.

Francesco.i

Le 27/07/2023 à 09:54

4 / 5

Endroit cosy, service impeccable, bien meublé et la nourriture est vraiment excellente

Alessio.a

Le 06/07/2023 à 22:06

1 / 5

Meh ne m'a pas satisfait

Marco.a

Le 26/05/2023 à 10:39

5 / 5

Sympathique et professionnel

Maria.l

Le 20/03/2023 à 13:44

5 / 5

Une expérience complètement inattendue : belle ambiance, dans un environnement raffiné et élégant, pour un apéritif copieux et décidément savoureux !

Filippo.z

Le 04/03/2023 à 12:56

5 / 5

Ils vous donnent toujours une raison de sourire.....haut

David.a

Le 27/02/2023 à 14:11

5 / 5

J'ai trouvé ici le meilleur apéritif de toute la Versilia !

Alessandro.r

Le 26/02/2023 à 18:25

5 / 5

Environnement très accueillant, personnel sympathique et attentif à tous les besoins, cuisine d'excellente qualité. Idéal pour la pause déjeuner ! Bravo à tout le personnel !

Dario.a

Le 17/02/2023 à 12:33

5 / 5

Une belle surprise, une cuisine excellente, un excellent rapport qualité/prix. Une destination pour tous ceux qui viennent à Viareggio !

Silvia.a

Le 04/02/2023 à 21:05

5 / 5

...une merveilleuse découverte ! Service... emplacement... apportez tout vraiment au sommet !!! Et l’ingrédient principal est la courtoisie du personnel.

Daniele.a

Le 04/02/2023 à 15:22

5 / 5

Quand le détail est toujours une valeur ajoutée... il ne pouvait que correspondre au thème des chers amis des propriétaires Nicolle et Roberto. Bar, pause déjeuner, ou moment pour se sentir chez soi, avant de finaliser la négociation du rêve de sa vie... Et bien tout cela, faites l'expérience du home café, ou remax.. pour le choix de votre maison, c'est la simplicité dans la qualité, et les plats servis vont bien au-delà du déjeuner de travail classique. Est-ce vraiment un ensemble d'émotions à ressentir dans la future maison ?? Essayez-le pour le croire 🫶 Daniel

Francesco.a

Le 02/02/2023 à 17:02

5 / 5

Esthétiquement très agréable, endroit propre et élégant. Les plats proposés sont savoureux, de grande qualité et sont préparés rapidement même lorsque le restaurant est plein. Le personnel est extrêmement courtois et rapide (un point vraiment supplémentaire à Viareggio !) A tout cela on ajoute que le rapport qualité prix est exceptionnel : si vous êtes à proximité du centre commercial Burlamacca (mais pas non plus à proximité...) je dirais que c'est un incontournable de passer chez Experience pour un apéritif ou un déjeuner/dîner ! ++ Top pour les déjeuners d'affaires !

FRANCESCO.U

Le 23/01/2023 à 22:20

5 / 5

Plats excellents, portions généreuses, dans un cadre magnifique et accueillant. Personnel très sympathique, professionnel et serviable. Je le recommande à ceux qui souhaitent faire une pause travail avec un déjeuner de qualité et/ou à ceux qui préfèrent un bon petit-déjeuner ou un apéritif savoureux. Ce sera une bonne EXPÉRIENCE. Bien joué!

Claudio.e

Le 23/01/2023 à 20:54

5 / 5

Apéritif, déjeuner rapide..mais aussi calme..à l'Expérience on se sent toujours bien !!..vous êtes intelligents les gars!!!Numéros 1!!

marco.e

Le 23/01/2023 à 18:23

5 / 5

Un emplacement nouveau et exclusif, moderne, confortable pour un excellent palais, bien boire et manger, je dirais une expérience à essayer, dans le centre commercial Burlamacca

Photo n°1 de l'avis de marco.e fait le 23/01/2023 à 18:23 sur le  EXPERIENCE Home & Cafe à Viareggio
Simone.a

Le 23/01/2023 à 08:31

5 / 5

Excellente expérience et personnel attentif aux détails ! Excellent menu pour le déjeuner, je reviendrai.

Luca.r

Le 22/01/2023 à 20:16

5 / 5

Endroit charmant, nourriture délicieuse, atmosphère magique. 🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝

veronica.i

Le 22/01/2023 à 19:24

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment dans ce lieu parfait pour un apéritif, un déjeuner d'affaires ou un excellent petit déjeuner. Nourriture d'excellente qualité préparée avec dévouement et surtout une belle ambiance. Je recommande à tout le monde. 5 étoiles ⭐️ et éloges.

Photo n°1 de l'avis de veronica.i fait le 22/01/2023 à 19:24 sur le  EXPERIENCE Home & Cafe à Viareggio
Photo n°2 de l'avis de veronica.i fait le 22/01/2023 à 19:24 sur le  EXPERIENCE Home & Cafe à Viareggio
Photo n°3 de l'avis de veronica.i fait le 22/01/2023 à 19:24 sur le  EXPERIENCE Home & Cafe à Viareggio
Photo n°4 de l'avis de veronica.i fait le 22/01/2023 à 19:24 sur le  EXPERIENCE Home & Cafe à Viareggio
Photo n°5 de l'avis de veronica.i fait le 22/01/2023 à 19:24 sur le  EXPERIENCE Home & Cafe à Viareggio
Photo n°6 de l'avis de veronica.i fait le 22/01/2023 à 19:24 sur le  EXPERIENCE Home & Cafe à Viareggio
Photo n°7 de l'avis de veronica.i fait le 22/01/2023 à 19:24 sur le  EXPERIENCE Home & Cafe à Viareggio
Photo n°8 de l'avis de veronica.i fait le 22/01/2023 à 19:24 sur le  EXPERIENCE Home & Cafe à Viareggio
Photo n°9 de l'avis de veronica.i fait le 22/01/2023 à 19:24 sur le  EXPERIENCE Home & Cafe à Viareggio
Photo n°10 de l'avis de veronica.i fait le 22/01/2023 à 19:24 sur le  EXPERIENCE Home & Cafe à Viareggio
Maurizio.a

Le 22/01/2023 à 18:25

5 / 5

Accueil et restauration de qualité. Un endroit pour se sentir bien

Laura.o

Le 22/01/2023 à 18:21

5 / 5

Amour et passion, tel est le mélange du parfum qui nous accueille !

GIANLUCA.A

Le 22/01/2023 à 18:04

4 / 5

Excellent !!, lieu accueillant et élégant, L'Apericena est superbe, copieuse et savoureuse. Félicitations au personnel et à Roberto et Nicole.

Mark.i

Le 22/01/2023 à 17:48

5 / 5

J'ai eu l'occasion de goûter au petit-déjeuner, au déjeuner et à l'apéritif. Le premier : un excellent café (rare pour le trouver bon et bien fait) et un bon assortiment de pièces sucrées et salées. Les plats du déjeuner sont excellents et copieux, un seul plat suffit pour réaliser un bon déjeuner. Des apéritifs d'exception, réalisés avec art et savoir-faire par le barman. Emplacement magnifique et élégant avec une attention portée à chaque détail.

silvia.i

Le 22/01/2023 à 17:33

5 / 5

Excellent apéritif et idéal pour les déjeuners d'affaires. Plats abondants et de qualité

Carla.a

Le 22/01/2023 à 17:24

5 / 5

Nourriture fantastique, cocktails incroyables, bonne ambiance… que demander de plus ? Je reviendrai très bientôt… sans parler du délicieux capuccino du matin🤪

  • 🏪 Antica Osteria O'Calabrisuotto (89 Avis)

  • 💬 Environnement propre mais daté. Je reviens dans cet endroit après environ 20 ans et il semble que le temps s'est arrêté dans les années 80. Les matières premières sont bonnes mais les recettes sont aussi datées. Le menu extrêmement concis : 4 entrées et 4 seconds plats. Il en va de même pour les desserts. Bref, c'est vraiment dommage. J'espère qu'il sera revigoré le plus tôt possible.


  • 🏪 Osteria La Scianza (190 Avis)

  • 💬 D'ACCORD


  • 🏪 Al Cartoccio (43 Avis)

  • 💬 Alternative de style street food rapide et facile à toutes les pizzas et pâtes que nous mangions. il suffit de commander à la fenêtre et les boulettes de viande étaient tellement bonnes ! À tout le moins, procurez-vous de l'Aperol Spritz ! Vous pouvez l'emporter avec vous pendant que vous cherchez un restaurant 🤍


  • 🏪 Pizzeria Il Cantuccio (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Osteria Diabasis (309 Avis)

  • 💬 Chez Diabasis, nous avons trouvé peu de plats, mais tous préparés avec des ingrédients simples et de qualité qui ont le goût de la maison. Nous avons dîné sur leur terrasse et c'est une expérience que nous recommandons à ceux qui, comme nous, recherchent la tranquillité et la bonne nourriture, loin de la foule et du chaos. Hautement recommandé! Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 B&b la lecciona (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B MELA (078104-BBF-0001) (23 Avis)

  • 💬 Séjour très agréable ! Nous nous sommes sentis accueillis et choyés dans une ambiance familiale. Chambre spacieuse et propre, emplacement central et excellent petit déjeuner. Merci à bientôt


  • 🏪 𝗧𝗲𝗻𝗴'𝗙𝗮𝗺𝗺' (13 Avis)

  • 💬 Expérience absolument positive. À plus d'une occasion, nous nous sommes réunis entre amis pour déguster les différents produits proposés et nous n'avons jamais été déçus. J'ai trouvé que tout était d'excellente qualité, de la friture aux sandwichs. Mention spéciale pour le cuzzetiello, superlatif dans toutes ses alternatives. Grâce à la précision de l'emballage, les plats arrivent comme s'ils venaient de quitter le restaurant. Super recommandé!


  • 🏪 Ristorante Santa Croce (371 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement cet endroit. Vous êtes pris en charge gratuitement du port d’Amalfi, jusqu’à la plage et le retour également tout cela gratuitement. Le lieu est paradisiaque bien plus que les plages du port où leurs confrères assomment les touristes. Seulement 35 € pour deux transats et un parasol dans ce lieu idyllique contre 65€ au port. la cuisine est très bonne. Le service est très sympathique. À faire absolument


  • 🏪 Le tre rose (16 Avis)

  • 💬 Un B&B tenu par une très jeune fille qui a déjà quelques années d'expérience, gentille, polie, souriante... tout est parfait... à quelques km de tout. Avec une vue spectaculaire. Un joli patio où l'on peut prendre le petit déjeuner et plein de bonnes choses à manger. Les chambres sont impeccables et meublées de manière moderne et fonctionnelle. Dans la nôtre, il ne manquait qu'un coffre-fort. Place de parking privée dans la structure.