📌 Contrada Michelizia, Via Carmine, 100, 89861 Tropea - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 05:58
Mon mari et moi avons séjourné dans cet établissement pendant une semaine. Notre avis est absolument positif. Le b&b est situé à deux pas du centre de Tropea.Les chambres sont spacieuses, soignées dans les moindres détails, équipées de tout le confort. Nettoyage quotidien des chambres. Vous ne trouvez pas un grain de poussière. Et puis que dire du propriétaire Francesco, une personne exceptionnelle qui nous a suivi et nous a conseillé sur les itinéraires à suivre, les plages, les restaurants, etc... pendant toute la durée de nos vacances. Merci pour tout. Je recommande vivement cette propriété. Vous ne le regretterez pas!!!!!
Le 17/09/2023 à 17:32
Les critiques ne mentent pas. Francesco est gentil et attentif à ses invités. Il nous a recommandé un excellent restaurant et était toujours disponible. L'endroit est très propre et accueillant. A quelques minutes du centre de Tropea, sa situation en dehors du centre est parfaite pour dormir paisiblement. On reviendra certainement.
Le 14/09/2023 à 08:29
Super réception. Très sympathique et serviable. Non loin du centre.
Le 03/08/2023 à 05:57
Francesco, le propriétaire de la maison, une personne exceptionnelle. Petit déjeuner copieux et excellent, parking intérieur indispensable à Tropea et structure proche du centre. Merci pour tout.
Le 06/06/2023 à 19:13
Que puis-je dire... séjour fantastique à Tropea ! Francesco, une personne très serviable et gentille, nous a conseillé lors de chaque voyage, nous guidant dans tous les aspects, depuis les plages jusqu'aux aspects culinaires. Chambres impeccables et petit déjeuner complet.
Le 03/12/2022 à 07:59
Nous avons séjourné à Tropea pendant quelques jours et avons trouvé la solandra parmi les différents B&B. Elle n'est pas très loin du centre, peut-être à 5 minutes à pied. Francesco, le propriétaire et celui qui nous a accueillis, était très gentil et serviable. Il nous a même recommandé un petit magasin où l'on pourrait se procurer des produits locaux comme le fameux oignon de Tropea, des tomates séchées, etc... j'y retournerais avec plaisir
Le 25/09/2022 à 11:33
J'étais à Tropea il y a quelques semaines avec ma petite amie et nous avons séjourné dans ce fantastique B&B Solandra. Je dirais parfait en tout, de l'emplacement à la propreté, de l'intimité aux super petits déjeuners. Juste prix. Fortement recommandé👍🏻
Le 18/09/2022 à 19:10
Structure avec une attention portée à chaque détail à deux pas du centre de Tropea ! Tout simplement fabuleux !!! Francesco était très gentil et super accueillant ! Personne vraiment spéciale ! Expérience fantastique et super petit déjeuner !!!! Super recommandé! Nous avons passé un bon moment Et nous espérons revenir bientôt :) Salutations Celeste et Piero
Le 22/08/2022 à 08:31
FABULEUX! Nous avons passé la semaine d'août, tout était merveilleux. En lisant les critiques avant de partir, j'étais serein quant aux conditions de la structure, mais à ce jour je ne peux que le confirmer. Nettoyage extrêmement minutieux jusque dans les moindres détails, mobilier moderne, chambre très spacieuse, structure propre et bien rangée. Francesco, une personne formidable, toujours disponible et prêt à recommander de belles adresses. Dans cette structure, vous pouvez respirer du bon air, vous vous sentez chez vous ! Je recommande fortement de rester!
Le 12/08/2022 à 09:14
Bien plus qu'un simple BeB. Nous avons passé un bon moment; le confort et la propreté sont rois. L'emplacement est optimal. Francesco est un hôte attentif, attentionné et sympathique. Je recommande fortement!
Le 26/07/2022 à 21:22
les chambres étaient impeccables, le petit déjeuner bien garni et le propriétaire très gentil. Je recommande💪🏼
Le 26/07/2022 à 06:40
Personnellement j'ai été impressionné par le personnel de la structure...excellent
Le 22/07/2022 à 06:30
Endroit super recommandé. Chambres spacieuses et propres. Propriétaire serviable et sympathique. Recommandé pour d'excellentes vacances à Tropea.
Le 15/06/2022 à 05:39
Disponibilité et gentillesse. Chambre spacieuse et propre. Haut!!!!!!!
Le 15/06/2022 à 05:31
Je ne peux pas imaginer un meilleur endroit pour séjourner à Tropea. Emplacement central mais calme. Chambres agréables, grandes et propres. Excellent service dans un environnement familial. HAUT.....
Le 02/11/2021 à 12:19
Excellent calme
Le 24/08/2021 à 07:21
Chambre aussi accueillante que le propriétaire, toujours disponible et souriant.
Le 14/07/2021 à 09:02
Je confirme les avis positifs que j'avais lus. Nouvelle structure et chambres impeccables, et le propriétaire Francesco est une personne très serviable. Merci Francesco, salutations Antonello et Donatella
Le 04/09/2020 à 16:52
Endroit propre et bien entretenu proche du centre..... Fortement recommandé
Le 22/07/2020 à 13:32
Personnel très accueillant et super sympa... chambres propres et très confortables
Le 26/10/2019 à 08:11
Nous l'avons beaucoup aimé. Mais il est difficile de tout trouver. Le système de navigation nous a amenés au bord de la dépression nerveuse. La rue où se trouve l'hôtel n'est pas facile à trouver. J'ai donc pris une photo de la rue où il y a un panneau avec le nom de l'hôtel. Juste là, un petit chemin à gauche descend. Il faut y aller à pied et vous arriverez automatiquement à l'Hôtel B&B. La chambre est correcte pour le prix. Le petit-déjeuner se déroule dans une sorte de garage aménagé et comprend principalement des toasts. Pas de petits pains. Les gens sont très gentils. Cela est allé si loin qu'un rouleau de la valise du propriétaire était attaché à moi, et il était tombé pendant que je poussais la valise. La valise a été réparée sans mon intervention ni mes questions. Grand cinéma. Je peux chaudement recommander la maison d'hôtes. Alors encore une fois, salutations chaleureuses à Francesko, qui consacre également beaucoup d'efforts au petit-déjeuner. J'ai eu des petits déjeuners pires malgré les hôtels **** étoiles.
Le 12/09/2019 à 20:02
Cet endroit m'a été recommandé par un ami. Je ne vous remercierai jamais assez. Superbe B&B. Excellente propreté. La gentillesse et la serviabilité de Francesco sont quelque chose d'unique. Je le recommanderai et j'y retournerai certainement.
Le 19/08/2019 à 09:06
Propriétaire très gentil et sympathique, chambres propres et récemment rénovées, à 10 minutes à pied du centre... excellent !
Le 08/07/2019 à 09:41
A quelques centaines de mètres du centre, endroit calme, logement soigné avec tous les services essentiels (dont sèche-cheveux et réfrigérateur). Francesco, l'hôte, est d'une grande gentillesse et plein de conseils pour profiter au maximum de votre séjour. Merci pour tout
Le 15/06/2019 à 10:14
Accueil, convivialité, excellent petit déjeuner et chambres tout confort. Félicitations au propriétaire Francesco.
Le 24/10/2018 à 06:33
Excellent service, logement spacieux et neuf confortable. Près du centre. Si vous êtes sur le point de voyager à Tropea, n'hésitez pas à y séjourner.
Le 31/08/2018 à 08:22
Tout est parfait. Merci pour votre hospitalité et votre gentillesse.
Le 28/08/2018 à 11:20
Parfait pour ceux qui veulent passer des vacances reposantes. Propriétaires disponibles pour satisfaire toutes les demandes.
Le 09/05/2018 à 22:31
Très sympa et neuf, propriétaire super serviable et gentil
Le 17/10/2017 à 12:04
Le propriétaire était très serviable, petit déjeuner copieux, chambres confortables et propres, y compris le ménage et le changement des draps. Informé
Le 22/09/2017 à 23:16
Bel endroit où séjourner
💬 Superbe accueil . Chambre parfaite et calme . Petit-déjeuner très copieux .
💬 Bon endroit pour du pain frais, un café et regarder quelques quotidiens. Bien pour les retraités.
💬 Le service est optimal, l'apéritif est un coup droit et suffisant. Ensuite, la nourriture principale est en bonne quantité. Je recommande ceci à tout le monde. En ce qui concerne l'emplacement, à 100 mètres à pied de la gare principale et à côté du stade de Modène. 👌👍
💬 Bon restaurant! Finement meublé ! L'environnement est très calme et romantique ! Il y a une mezzanine avec quelques tables pour ceux qui veulent être en intimité. La nourriture est bonne, les prix sont pour tous les budgets, cela dépend de ce que vous choisissez de manger ! (Il y a du poisson aux hamburgers en passant par la pizza !!!) Les délais d'attente ont été un peu longs mais dans l'ensemble nous avons passé un bon moment ! Vous pouvez payer par carte et c'est adapté aux personnes handicapées car tout est au rez-de-chaussée...
💬 Je n'aime pas porter de jugement quand l'endroit est plein. Parfois, il peut y avoir un manque d'aide en cuisine ou des rencontres avec des invités plus difficiles, une nourriture délicieuse, un environnement qui s'est détérioré lorsque le divertissement s'est déplacé vers le karaoké (cela m'a semblé plutôt la Corrida de Corrado). Je n'aime pas les amateurs, pas quand 10 d'entre eux paient 30 euros de forfait. Il y avait des enfants mais ils ne dérangeaient pas, les animateurs faisaient un super travail, comme autrefois : vus et pas entendus. Le personnel était un peu lent mais EFFICACE (les commandes étaient très différentes et avec de petites variations) j'y retournerais !! Quand on mange bien à bon prix je reviens, peut-être pas un vendredi soir
💬 Service agréable et excellents gnocchis et raviolis fourrés. Le prix est tout à fait correct avec la qualité de la nourriture. La terrasse est également agréable mais l'intérieur l'est aussi.
💬 Nous avons passé une semaine dans ce B&B avec mon partenaire. L'appartement est situé au premier étage d'un immeuble au dessus d'un bar qui reste malheureusement ouvert tard et à mesure que le week-end approche les soirées s'allongent et le bruit (insupportable) dure jusqu'à 3h du matin. L'appartement est assez sale comme tout l'immeuble tenu par le même propriétaire. Les objets abandonnés et poussiéreux rendent la vie assez triste. La porte de la cuisine est verrouillée et par le trou de la serrure on aperçoit des matelas jetés par terre. L'avant-dernière nuit, nous avons dû poser des matelas par terre dans le couloir pour nous éloigner du bruit du bar. Lorsque la propriétaire l'a vu, elle n'a rien fait. La nuit suivante, le désordre s'est reproduit et nous avons été obligés de changer d'hôtel. Le petit déjeuner est plutôt médiocre composé de produits industriels de supermarché. Je ne recommande absolument pas l'expérience !
💬 Ambiance famille. Tout neuf, bien organisé et d'une propreté maximale. La gentillesse et la serviabilité des propriétaires en font un endroit vraiment spécial, immergé dans la splendide campagne des Marches. Très propre, bien rangé et impeccable....à recommander à tout le monde
💬 ..mon mari et moi avons eu une journée bien remplie à l’hôpital. De retour chez nous, comme le veut la tradition, nous avons décidé d'admirer le coucher de soleil dans notre endroit préféré : Cosmic. Ici, nous avons toujours été chaleureusement accueillis et notre café au lait préféré était toujours incomparable. Après tout, vous ne trouverez pas de croissants aussi généreux dans toute la Calabre. Alors voilà. Sommes-nous assis à notre table préférée avec vue sur le coucher de soleil ? et ils nous ont proposé du prosecco et de la pizza - nous avons accepté. Mais c'était une bouteille entière de prosecco‼️ Nous avions honte de refuser. - Nous avons bu lentement jusqu'à la fin. ...et on a enfin compris ce qu'est la dolce vita 🥰🙌
💬 Excellent rapport qualité/prix, je le recommande à tous ceux qui souhaitent manger des produits authentiques et bien cuisinés