📌 Corso Vittorio Emanuele II, 16, 72017 Ostuni - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 08:38
Très grande pièce au sous-sol (donc sans fenêtres) avec entrée indépendante, au mobilier « chaleureux » et intime. Douche parfaite. Café et tisanes à disposition. Petit-déjeuner dans les bars à proximité. Propriétaires toujours disponibles. Parking gratuit à 300 m.
Le 08/06/2023 à 04:34
Vraiment dommage que le petit-déjeuner ne se prenne pas au B&B. Mais dans un café à côté sur une jolie place.
Le 05/04/2023 à 18:29
Bel emplacement, pratiquement au centre d'Ostuni, le seul nouveau parking non accessible à proximité sauf payant et itinéraires ZTL mais à heures fixes. La dame du B&B était très accueillante et disponible pour répondre aux demandes. Très satisfait, recommandé.
Le 26/09/2022 à 12:49
Emplacement très gentil et pratique
Le 29/07/2022 à 07:25
Nous avons passé un très bon moment à Soleblu, accueil chaleureux, emplacement central et très pratique pour visiter la ville. Le propriétaire est vraiment une personne gentille, serviable et très gentille. Nous avons passé deux nuits en 2019 et nous nous souvenons toujours de notre séjour avec tant d'émotion. Tout était parfait, la chambre était mignonne et confortable, le petit déjeuner était très agréable... nous reviendrons certainement.
Le 18/01/2022 à 09:08
Ostuni à visiter à tout moment de l'année.
Le 05/06/2021 à 12:14
Excellent emplacement pour visiter le centre historique, la chambre au sous sol était un peu sombre et mal aérée, la douche ne fonctionnait pas. Avec un peu d'entretien et un purificateur d'air, les choses devraient s'améliorer
Le 07/09/2020 à 08:11
L'une des meilleures installations où j'ai séjourné. beau, propre, excellent matelas, Moka pour le café dans la chambre et petit-déjeuner comme à la maison. note 10.
Le 01/07/2020 à 10:19
Bon emplacement juste à côté du centre historique. Propriétaire très gentil, il y a tout ce dont vous avez besoin, cela a surpris même une personne précise comme moi. Excellent à recommander
Le 23/06/2020 à 14:52
Tout est si parfait. Beau séjour.
Le 11/02/2020 à 22:51
Endroit chaleureux et très confortable... service et hospitalité... incroyable ! Merci pour toutes les réponses à mes millions de questions ;)
Le 04/09/2019 à 14:10
Sans infamie, sans éloge.
Le 27/07/2019 à 23:48
Excellent accueil de Mme Luisa qui est même venue nous rencontrer pour nous aider avec le parking et nous conduire à la maison qui a une vue spectaculaire depuis la terrasse au dernier étage d'une maison sur 3 étages (escaliers avec marches hautes, mais ça vaut le coup). Dans la cuisine, il y a de tout et même plus, même des fruits frais dans le frigo. Emplacement très central, prix très honnête. Merci encore à Mme Luisa, la splendide hôte. Dommage que nous n'y ayons passé qu'une nuit. Même lorsque nous avons demandé à Luisa de nous aider à nous diriger vers une salle d'urgence pour mon mari qui était malade, Luisa était prête et gentille à nous donner un coup de main. EXCELLENTE ADRESSE
Le 20/07/2019 à 07:55
Le matelas extrêmement inconfortable. Le reste ok.
Le 24/04/2019 à 16:50
B&B très calme et convivial au milieu de la vieille ville. Petit déjeuner fabuleux
Le 24/09/2018 à 16:42
Parfait! Ostuni est fantastique. Vue depuis la terrasse.
Le 25/06/2018 à 07:14
Petite maison au centre d'Ostuni avec une splendide terrasse avec vue sur la ville et la mer. Hautement recommandé
Le 24/09/2017 à 16:32
Service sympathique et rapide, nous avons séjourné dans un appartement rien que pour nous, il y avait une terrasse avec vue sur le centre historique. Pas de wifi.
Le 30/08/2017 à 10:02
Bien entretenu. Confortable. Bon goût et hospitalité polie.
Le 09/08/2017 à 23:32
Un quartier on ne peut plus central, un appartement confortable et des propriétaires exquis.
Le 21/10/2016 à 20:33
Propre et accueillant, bon prix
Le 27/10/2013 à 20:25
Belle structure au coeur d'Ostuni ! Propriétaire très gentil ! Rendre!
💬 Déjeuner avec une entrée généreuse, menu pratique, excellent pour une pause rapide
💬 L'emplacement choisi pour les boissons et la nourriture à consommer est très beau et tout est très bien entretenu un service efficace et convivial le tout enrichi par des événements
💬 Excellent endroit en termes d'environnement, de propreté et de service. Si vous souhaitez prendre note, la clé des toilettes pour hommes serait nécessaire ne serait-ce que pour des raisons de confidentialité.
💬 Staff très accueillant, chambres confortables, et surtout des repas excellents préparés par le chef! Et l’hôtel est situé dans un cadre très agréable avec vue sur les montagnes
💬 J’ai juste un mot pour décrire ce lieu: magnifique. Le bar s’inscrit dans un cadre magique, à la fois dans le bois de la Peschiera et dans le centre historique médiéval de Santa Fiora. Le doux bruit de l’eau de la Peschiera vous accompagnera pendant votre visite. Bonne sélection de bières et de charcuterie typique. Bonne musique et good vibes! Super conseillé !
💬 La pizza... sans précédent Je quitte Milan en compagnie pour déguster la pizza de (pacia) n. 1 comme toujours pizza au four à bois tranche mais surtout beaucoup d'expérience et de professionnalisme transmis de père en fils. Le bar adjacent est tout simplement spectaculaire, tenu par son fils. Bières de tous types et bien plus encore. Bravo, je recommande vivement
💬 Des gens vraiment attentionnés qui aident les jeunes à voyager et à rester cher. Prise en charge à l'aéroport et trajet gratuit jusqu'à notre prochain séjour. Ouah!!! La chambre était propre - mais ces clés et serrures squelettes ! Des gens formidables, un hôtel propre et un dîner de gnocchis gratuit. C'est vrai Naples.
💬 Bon endroit pour un rafraîchissement !
💬 Café très sympa ! Vraiment un incontournable ! Une jolie terrasse près de la cathédrale. Serveurs très sympathiques et gentils (parlent plusieurs langues) et bonne nourriture (nous avons eu l'insalate) et très bon prosecco pour un bon prix. Je reviendrai certainement un jour 😃
💬 Un véritable paradis où vous vous sentirez comme chez vous et non comme des invités