📌 Via Solferino, 3, 82037 Telese Terme - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 09:53
Installation propre, personnel sympathique et serviable et proche du parc Grassano. Tout est excellent 👍🏻
Le 20/10/2023 à 20:54
B&B très agréable et accueillant. Chambres bien meublées avec salle de bain privée. Service excellent.
Le 29/01/2023 à 15:34
Vous vous sentez chez vous ! Convivialité, hospitalité et propreté ! Situé à proximité du spa
Le 01/10/2022 à 06:26
J'ai séjourné dans ce B&B avec mon petit ami. Le propriétaire très gentil et serviable ; il y a des chambres super propres et bien meublées, propres, avec un lit vraiment confortable. Il offre également une obscurité totale dans la pièce, ce qui n'est pas évident à trouver, un petit détail pour ceux comme moi qui n'arrivent pas à dormir avec la lumière qui rentre par la fenêtre.
Le 29/08/2022 à 10:40
Bon hébergement, lits confortables et bon emplacement, la seule chose mais ce seront les serviettes, nous étions quatre personnes dans la chambre et ils nous ont donné 3 serviettes et il leur était difficile de les changer, mais à la fin tout a été résolu, Je le recommande,
Le 11/07/2022 à 08:00
Calme et propre
Le 20/06/2022 à 14:23
J'ai réservé et séjourné dans ce B&B... J'étais à Telese pour la course à pied de 10 km et j'ai décidé de passer la nuit après la course dans ce B&B... emplacement parfait à la fois pour participer à la course mais aussi pour ceux qui voulaient pour passer du temps en centre-ville.. il est situé non loin du célèbre spa Telese... Bon petit déjeuner.. structure propre et neuve....
Le 04/06/2022 à 22:05
Excellente structure où règnent propreté, professionnalisme et convivialité. Prix abordables. Hautement recommandé
Le 27/04/2022 à 17:44
Un B&B avec une attention aux détails. Propreté impeccable. Excellent petit déjeuner, varié et copieux. Chaque chambre personnalisée. Absolument recommandé 🌟
Le 27/03/2022 à 09:31
Première fois dans ce magnifique B&B, très agréable et propre. Le lit est très confortable et la salle de bain est moderne. De plus, les propriétaires sont vraiment gentils et serviables. Fortement recommandé et approuvé par food and good life
Le 05/01/2022 à 20:03
Exceptionnel
Le 21/11/2021 à 11:01
Maria, Paolo, Federica, ce fut un plaisir de vous rencontrer, vous êtes des personnes extraordinaires. Nous avons passé un très bon moment, la structure est très belle, fonctionnelle, très propre. En ce qui me concerne, une expérience exceptionnelle dans un B&B. J'espère sincèrement revenir le plus tôt possible. Merci
Le 27/09/2021 à 05:05
Chambres soignées dans les moindres détails, meublées avec style, services haut de gamme. Les propriétaires sont d'une gentillesse unique. Deux joyaux : les gravures géantes de l'ancien spa Telese dans chaque pièce et la terrasse avec coin détente.
Le 18/09/2021 à 15:04
L'installation était impeccable, le petit déjeuner était copieux et les chambres étaient super propres et confortables. Je suis allée à cet endroit pour une opération sur ma fille et dès la réservation, Mme Marialucia s'est montrée amicale et polie, ce que nous avons constaté à notre arrivée. Nous avons été accueillis avec amour. Sans oublier son mari Paolo, d'une extrême gentillesse. personne. et disponible.. Pour conclure ce merveilleux séjour il y avait Federica, leur splendide fille qui avec sa passion pour les douceurs nous a régalé de sublimes gâteaux.. Merveilleux endroit je le recommanderais à tout le monde... Merci ❤️
Le 16/06/2021 à 13:32
Je me sentais comme chez moi, Paolo et Maria sont des gens gentils et très courtois, très disponibles pour toute demande, la structure est neuve, bien entretenue et surtout très propre. Je reviendrai, j'espère bientôt
Le 13/09/2020 à 12:44
Merveilleuse expérience... la courtoisie et la gentillesse de Paolo et Maria sont sans précédent... la délicatesse et la douceur de Federica (ses desserts sont excellents) nous ont vraiment fait sentir comme chez nous... Plus qu'un B&B, c'était comme une star de la famille. Compliments
Le 27/08/2020 à 17:52
Tout était parfait depuis l'accueil avec des fruits frais jusqu'au petit cadeau avant le départ. Les propriétaires méritent bonne chance pour la qualité, l'engagement, la gentillesse et le soin qu'ils nous ont consacrés. Parfait
Le 27/08/2020 à 11:30
Fantastique très propre !!! Chambre spacieuse avec de nouveaux meubles !! Le matelas était très confortable !!! On reviendra certainement!!! Merci Paul !!! Petit déjeuner varié et copieux !!!!
Le 14/08/2020 à 12:19
Excellente structure, belle, neuve et très accueillante ! Personnel serviable et gentil. Le petit déjeuner était également excellent ! Hautement recommandé
Le 14/08/2020 à 10:35
la structure est bien entretenue, chambres confortables, personnel sympathique et serviable.. On se sent comme chez soi, en plus, des horaires pratiques pour entrer et sortir de la structure.. Se réveiller avec un petit déjeuner copieux... Excellente tarte du propriétaire. Nous serons de retour...
Le 02/03/2020 à 19:30
Je suis resté au B&B pendant 10 jours, que puis-je dire, je me suis senti chez moi. Climat hospitalier, ils nous ont traités comme si nous étions des parents. De plus la propreté des chambres était excellente, sans oublier la salle de bain : sanctifiée chaque jour. Les chambres sont spacieuses et équipées de la climatisation. Note 10 pour la structure et 10/10 pour les propriétaires.
💬 Comme dans de nombreuses critiques, l'attente pour la nourriture était excessive et désagréable, ce n'est pas la faute des serveurs car ils font de leur mieux, mais il n'y en a tout simplement pas assez. La nourriture était bonne, les pâtes et les gnocchis étaient très bons. Le pire, c'est que le propriétaire devait venir de la cuisine pour préparer notre facture, après avoir déjà attendu 5 minutes jusqu'à ce qu'on l'appelle pour venir et il est arrivé avec un visage comme le tonnerre, se précipitant pour faire valoir son point de vue, soufflant et soufflant. on a haussé les sourcils quand on voulait simplement regarder la facture ! Tout cela était très inapproprié, irrespectueux et injustifié. Nous n'y retournerons pas.
💬 De bonnes glaces à tarif raisonnable. Un aperitivo parfait avec des petites choses à grignoter pour un tarif hors du commun. 11 euros pour 2 adultes et 2 enfants. Service impeccable. Un moment de détente après de longues ballades en montagne.
💬 Lieu de séjour apaisant , au milieu des oliviers et vignes, vallonné faisant penser a la Toscane.Apartement spacieux accueillant pour une bonne remise en forme , le calme est parfois interrompu par un concert de cigales!!!!! nous revenons enchantés.et ressourcés ! avis aux amateurs
💬 La courtoisie et l'excellent café constituent une étape parfaite dans cette ville située sur les collines de Grosseto.
💬 C'est vraiment l'un des meilleurs plats que j'ai mangé à Milan. Vous pouvez obtenir des wraps crémeux, croquants, épicés et toujours pleins de saveurs ! Les options végétariennes brillent vraiment bien. Le falafel est parfaitement cuit et croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Le poulet est légèrement brûlé pour ajouter de la texture et une saveur supplémentaire. Les prix des wraps sont une bonne affaire à moins de 9 € en août 2023. Des places à l'intérieur et à l'extérieur sont disponibles. L’intérieur est même amusant à regarder car des panneaux amusants sont cachés partout. Le personnel est super, serviable et parle anglais.
💬 Certainement un endroit à visiter pour une pause café et plus encore ! Le choix des produits est excellent et la grande variété de douceurs et de gourmandises, y compris spéciales, est incroyable. Excellent café et service
💬 Nous sommes allés dans cet endroit avec un couple d'amis et nous sommes tous repartis très satisfaits, de l'entrée au dessert tout était délicieux. Les entrées étaient aussi bonnes que les sushis, les attentes n'étaient pas longues, le personnel était très gentil et efficace. Le prix est parfaitement conforme à ce qu'ils proposent. Ça vaut vraiment le coup de réessayer, car même si tout était vraiment bon, le dessert est vraiment resté dans mon cœur.
💬 L’hôtel remplit son rôle de manière sobre et basique. Le prix inclut le dîner du soir et du petit-déjeuner ce qui amortit un peu le prix de la chambre. La vue des chambres et de la terrasse est cela dit magnifique surtout lors du coucher de soleil. Le repas est assez copieux et bon. Le service est sympathique. Pour finir le ménage laisse un peu à désirer. Attention pas de parking !
💬 Un très bon endroit pour visiter Lucca. Il y a un parking
💬 Belle soirée avec de la musique et beaucoup de plaisir pour le changement de direction, personnel sympathique, nourriture excellente, ça vaut le coup d'essayer