📌 Str. delle Miniere, 7, 58054 Baccinello - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 10:30
La bière pression sentait un peu, il semble qu'elle ne soit pas souvent utilisée.
Le 13/08/2023 à 19:07
La courtoisie et l'excellent café constituent une étape parfaite dans cette ville située sur les collines de Grosseto.
Le 19/06/2023 à 04:39
Lieu à découvrir, expliqué par un habitant ou en visitant le musée de la mine
Le 29/04/2023 à 11:45
Endroit super mignon ! La gentillesse et la courtoisie sont à la maison. Produits alimentaires frais et café incroyable 💪🏻💪🏻👌👌👌👌👌
Le 29/04/2023 à 11:00
Endroit très accueillant, gens très sympathiques et gentils. Excellente impression. Hautement recommandé.
Le 29/04/2023 à 10:56
Arrêt fixe à chaque fois que je passe !
Le 31/01/2022 à 10:15
Bar bien achalandé avec un personnel très sympathique.
Le 14/10/2021 à 14:38
Un excellent bar et beaucoup de professionnalisme
Le 04/10/2021 à 15:22
Bar propre, petit mais équipé d'un peu de tout, faire plus attention aux intolérances ferait la différence
Le 29/09/2021 à 13:02
Très, très bon café et délicieux sandwichs 🤗 Nous faisons toujours un petit arrêt ici avant de découvrir les environs.
Le 04/09/2021 à 15:49
Excellent café et barista très sympa.
Le 27/08/2021 à 20:02
Les cuillères à café sont vraiment belles. Et le café est bon.
Le 17/08/2021 à 08:02
Savez-vous ce qu'est le bonheur ? Ici, retrouver Laura au comptoir ❤️
Le 04/06/2021 à 07:13
Balade en moto Bon emplacement, même tables extérieures, dame très gentille. Vous trouverez peut-être quelque chose à mâcher.
Le 28/04/2021 à 11:02
Accueil, convivialité, lieu excellent,
Le 19/04/2021 à 10:53
Avec le covid c'est déjà une chance de trouver quelqu'un d'ouvert
Le 07/04/2021 à 14:35
🔝🔝🔝
Le 07/02/2021 à 18:41
Pays très solidaire
Le 28/10/2020 à 07:24
Bon service amical disponible
Le 09/07/2020 à 12:45
Endroit propre Bon choix de produits Personnel très sympathique
Le 09/04/2020 à 21:21
D'accord
Le 02/02/2020 à 08:22
Boba boba
Le 31/08/2019 à 21:10
Discret
Le 11/05/2019 à 19:15
Délicieux cappuccino préparé à la perfection.
Le 22/12/2018 à 08:03
Excellent café
Le 16/10/2018 à 08:44
Bel endroit, bien géré.
💬 excellent service amical et délicieuses collations!
💬 appartement bien organisé, accueillant et propre (lit confortable, draps parfumés, chauffage salle de bain parfait, le reste pas mal mais type split AC), le seul défaut c'est le parking ! tout est payant et coûte aussi cher, jusqu'à 20 euros par jour..ou tu le laisses à environ un kilomètre plus loin sur une place où je ne le ferais pas la nuit..
💬 L'hôtel est facilement trouvable, la chambre propre. Attention toutefois faux lit double. La "climatisation" était à 27 degré à notre arrivée c'était un peu le four. La salle de bain est correct sans plus. Un parking est disponible mais attention c'est plus une allée qu'un parking. Pour le petit déjeuner, soit nous nous sommes mal fait comprendre soit il ne propose pas grand chose... attention suivant les personnes au guichet il ne parle qu'italien. Dommage pour un établissement hôtelier.
💬 Un très coquet hôtel bien situé par rapport au centre ville (10' à pied) ou juste à proximité de la ligne 9 du tram. Il n'est pas d'un grand luxe mais reste très correct avec un petit déjeuner inclus. Les chambres ne sont pas très spacieuses mais confortables et surtout très propres. Le personnel est très serviable et très gentil. A recommander💐🌷🌹
💬 Ils cuisineront du poisson frais devant vous !!! Le meilleur endroit
💬 Les escaliers sont extrêmement raides, faites de votre mieux pour limiter les bagages à cause de cela. A part ça, les vues et l'espace étaient phénoménaux. La piscine est au-dessus de la maison, vous devrez donc y monter à pied, mais cela ne devrait pas poser de problème si vous êtes en forme.
💬 Je suis content d'avoir pu faire une réservation à cet endroit sur l'application TheFork. Gaia et Anthony étaient super ! Mon équipe et moi étions en visite en Sicile et ils ont définitivement donné à leur culture, à leurs gens et à leur hospitalité une ambiance formidable. La nourriture était excellente, rien à redire. Vino était encore meilleur. 10/10.
💬 Endroit très suggestif, surtout la partie où se déroulait le dîner au bord de la piscine le soir. Leur « dégustation de la Terre » fut des plus bienvenue, des plats et des ingrédients un peu plus raffinés que dans un restaurant classique. Prix pas excessif pour le type d'expérience que vous obtenez. Service professionnel et personnel sympathique. Le seul défaut était la distance entre les plats : le dîner a duré environ 3 heures et demie, durée qui aurait pu être réduite d'au moins une heure.
💬 Nous avons passé une excellente semaine, le site est magnifique et la cuisine est très bonne. Merci
💬 Lieu d'exception, situé au bord du lac, facile d'accès avec un grand parking, idéal pour passer des vacances loin du chaos ! Nouvelle structure, très soignée en détail, propre, chaleureuse. Chambres équipées de smart TV, coffre-fort, coin thé. La salle de bain spacieuse et neuve possède une grande douche et fenêtre, la chambre donne directement sur le lac et offre une vue imprenable. Absolument recommandé ! EXCELLENT rapport qualité/prix. La propriétaire très serviable.