📌 san pietro, 5, 63100 Ascoli Piceno - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 11:20
B&B trouvé par hasard à l'occasion du 71ème rassemblement des Bersaglieri à Ascoli Piceno (du 3 au 5 mai 2024). Nous avons été agréablement surpris tant par l'emplacement que par la vue panoramique. Personnel très gentil et efficace. Excellent petit déjeuner et bons prix. Que pourriez-vous demander de plus? Hautement recommandé.
Le 25/11/2022 à 09:45
Excellent accueil, propreté irréprochable et une belle vue
💬 Très bonne tigella avec beaucoup de choix dans la carte. Personnel aimable et service rapide.
💬 Civita Bagnoreggio fut une magnifique découverte! Et ce restaurant étais à la hauteur de cette découverte! Personnel très professionnel, plats succulents et bien présentés. Je recommande fortement ce restaurant.
💬 Les plats sont bons et abordables au premier abord. Mais nous avons été surpris de l'addition à la fin du repas. Notamment d'avoir été facturé de 3€ de service par personne. Excessif par rapport à la concurrence (généralement 1€). L'eau et le pain ont aussi été facturé sans nous prévenir... Je tiens à souligner quand même la qualité des plats.
💬 Duo très accueillant et sympathique ! C'est bon, c'est beau et c'est fait avec des produits locaux de saison...
💬 Nous avons passé une seule nuit, et vraiment tout a été parfait. l'endroit est situé dans un petit village en campagne, c'est très calme et très agréable. Un gros merci à Elisabetta pour son accueil.
💬 Très bonne pizza ! Certifié vrai pizza napolitaine ! Au cœur de grottaminarda ! Je recommande vivement
💬 Je suis partie avec ma charmante moitié en vacances dans cette belle région du nord de l'Italie et nous avons fini par séjourner dans un des appartements de Ciastel. Que dire, le personnel est incroyable et on se sent vraiment comme chez soi, leur sens de l'hospitalité est très chaleureux et l'intimité des appartements est également au rendez-vous ! Enfin et surtout, leur restaurant : la nourriture est excellente et nous avons appris qu'elle est préparée par la mère du directeur général du lieu, qui lui-même est toujours sur place et toujours très heureux de vous aider. Note positive également sur le service, vraiment professionnel mais en même temps pas froid et trop "automatique" mais plus "humain". Si vous êtes dans le coin, visitez leur restaurant, cela en vaut la peine.
💬 Le B&B se trouve dans un endroit magnifique avec une vue à 360 degrés. Les chambres sont vraiment impeccables et spacieuses. Vous dormez très bien dans un silence absolu. Les desserts préparés par Luisa sont exceptionnels ! Carlo et Luisa sont vraiment d'excellents hôtes, toujours gentils et serviables. Séjourner dans leur établissement était vraiment très agréable ! Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Très bon personnel Très bon Menu Un bon moment Cela vaut le coup de se déplacer de grenoble ;);)
💬 amical sympathiques professionnel et toujours prêt à proposer de nouvelles choses !!! les pizzas et les arancini sont les meilleurs mais je recommande fortement d'essayer aussi la cuisine et la friterie !!!