📌 C/da Sorbo, 85050 Savoia di Lucania - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 15/08/2022 à 04:09
Haut
Le 04/08/2022 à 13:57
Un B&B en pleine nature, très suggestif, pour un séjour paisible et relaxant...
Le 30/10/2019 à 15:57
Endroit magnifique en pleine nature, le propriétaire est très gentil et serviable, on voit tout de suite qu'il exerce cette activité avec grand plaisir.
Le 24/08/2019 à 10:20
Haut haut
Le 19/08/2019 à 06:53
lieu enchanteur et évocateur, Donatello un parfait connaisseur de la région et une personne extrêmement agréable...merci et...à bientôt
Le 15/08/2019 à 22:54
Endroit splendide entre nature et simplicité, un grand merci au talentueux et qualifié Donatello
Le 16/06/2019 à 12:21
Charmant B&B entouré de verdure, géré par un guide de randonnée très compétent et gentil. Le salon dispose d'une cheminée et les chambres à l'étage supérieur sont propres et confortables. Possibilité de faire des excursions aux cascades voisines du Vallone del Tuorno, un lieu aussi sauvage que suggestif
Le 02/10/2018 à 07:52
Nous avons séjourné au B&b Sorbo le dernier week-end de septembre et tout était parfait. Un week-end de détente dans la nature et d'adrénaline grâce aux activités réalisées dans les bois (aventure en quad, équitation et excursions). Nous étions un groupe de 9 personnes, toutes très satisfaites. La structure est très grande, belle, propre et organisée avec un jardin et une vue fantastique. Nous tenions à remercier Donatello le propriétaire de la structure pour sa disponibilité et son infinie gentillesse.
Le 18/07/2018 à 19:29
Un lieu de repos exceptionnel dans la nature, l'hospitalité et la disponibilité. L'hôte est un guide officiel qui nous a accompagné lors d'une excursion aventureuse dans la vallée du ruisseau Tuorno.
💬 Un seul conseil, a fuir…c’est la première fois depuis que je voyage en Italie que j’ai une si mauvaise expérience..mais là je pense qu’il profite de leur emplacement pour arnaquer les clients. nous avons pris 3 parts de pizza 🍕 la pâte n’était pas cuite, mais encore Crue collante et liquide je n’ai jamais vu ça …🤮🤢 …et je ne parle pas de l’accueil 🙃 et du prix exorbitant !
💬 Très bon service, tant en personne qu'en livraison, poli, attentionné, toutes les pizzas, calzones et panino kebabs étaient merveilleuses. Je recommande.
💬 Bonnes pizzas, boissons et gens qui travaillent ! Bon !!!!
💬 Très sympa je le recommande
💬 Personnel sympathique et poli, efficace et attentif. La rôtissoire doit être dégustée avec soin et style. Même si l'endroit est petit à l'intérieur, ça vaut le coup d'essayer.
💬 Environnement propre et très sympa pour déguster une bière pendant les vacances, endroit sympa avec de la bonne bière au centre... Appréciable avec un personnel très gentil et professionnel
💬 Délicieux et simple, je recommande le thon et les patates au four 🤌
💬 Personnel très gentil, mais c'est dommage pour les problèmes de communication car ils ne connaissaient pas notre langue. La nourriture est certainement bonne et l'ambiance est agréable. Les portions sont petites et les prix sont très élevés donc pour être rassasié il faut dépenser beaucoup.
💬 Les sushis en question sont présents à l'intérieur du supermarché Pewex, et situés immédiatement après les portes d'entrée, donc une fois que vous avez choisi le plateau (étiqueté date/poids/prix) il vous suffit de payer à la box d'accueil sans avoir à entrer sur le marché. Les produits sont frais, bien préparés et bien garnis. Disponibles gratuitement : baguettes ; sel et soja. Le plateau sur la photo (il manque quelques pièces) 2ème photo de plateaux complets, au prix de 9,95€
💬 Je me suis déjà arrêté 2/3 fois dans cette nouvelle sandwicherie pour manger quelque chose de rapide et pas cher. Le sandwich à la « viande danoise » est excellent, mais aussi la simple piadina au stracchino, roquette et jambon. Les churros et gaufres sont également très bons. Les gars qui dirigent cette petite entreprise sont gentils et amicaux. Attention... lorsqu'il y a une file d'attente, vous devez attendre quelques minutes de plus.