📌 Via Monte Marone, 4, 25054 Marone - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 25/04/2019 à 06:43
Absolument un endroit où séjourner pour aller au lac d'Iseo ! La maison est située sur la colline, surplombant la vallée et le lac, donc la vue depuis la chambre est magnifique 😍 la chambre elle-même est très spacieuse (tout comme la salle de bain) et dispose de toutes les commodités dont vous pourriez avoir besoin. L'endroit est un peu difficile à trouver mais notre hôtesse était plus que serviable et a fourni de l'aide si nécessaire, elle s'est assurée que nous étions les bienvenus et a préparé un délicieux petit-déjeuner tous les jours. De plus, ils ont leurs oliviers et fabriquent leur propre huile d'olive que nous avons immédiatement adorée ! Nous reviendrons certainement !
Le 31/05/2018 à 10:17
Comme un conte de fées
Le 11/09/2017 à 06:51
Cadre parfait, vue imprenable sur un lac aux 1000 surprises !
💬 Excellent pain, pizzas encore meilleures
💬 Un très bon restaurant avec un service très gentil et agréable. Si vous êtes dans les parages et que vous souhaitez goûter à la cuisine traditionnelle du Puliese, je vous le recommande vivement. Il existe également de nombreuses options végétariennes ainsi que pour les personnes intolérantes. N'oubliez pas de demander la pizza ou la pucca, vous repartirez rassasié et heureux !😊
💬 Excellente pizzéria ! Ici vous trouverez de très bonnes pizzas, préparées et cuites divinement. Le personnel est gentil et poli. Hygiène parfaite. Bas prix. Ils effectuent également des livraisons à domicile et ont un respect incroyable des délais de livraison. Je me suis très bien retrouvé et je continue d'être leur client même si j'habite désormais à 20km
💬 Un dîner entre amis, une surprise positive dans un lieu qui m'est inconnu, un environnement sympa et soigné, une propreté maximale, une très bonne qualité de nourriture et de service et des prix normaux. Très bien !
💬 👍👍👍
💬 Expérience à ne pas répéter. Les chambres semblent propres en surface mais dès qu'on bouge, de la poussière sort sous les lits et ce n'est pas très agréable. La porte du balcon s'ouvre même lorsqu'elle est verrouillée et la porte de la chambre ne se ferme pas du tout. J'ai cru voir une tache sur une serviette propre. La nourriture est épouvantable : moisissures, eau presque imbuvable, goûts inhabituels peut-être dus à la mauvaise qualité ? Certaines photos de l'hôtel devraient être refaites, car à mon arrivée, cela semblait être un hôtel complètement différent.
💬 Chambre fantastique (suite junior) équipée de tout le confort, petit déjeuner délicieux et copieux avec les produits les plus frais, propreté impeccable. La propriétaire (Alessandra) est extrêmement gentille et met les clients à l'aise. Des prix vraiment bas ! Le meilleur de la région, super recommandé
💬 Bonne cuisine très bien situé
💬 De délicieux fruits de mer frais et un merveilleux service souriant dans ce restaurant familial. Les propriétaires/serveurs étaient un délice !!
💬 Mérite le détour pour ses pizzas à pâte croustillante mais onctueuse. Les autres plats méritent aussi un arrêt. Très bon acceuil et lieu agréable. Il est conseillé de réserver c'est un pôle d'attraction de la région.