📌 Vicolo Fondovilla, 33, 36010 Carrè - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 17:35
La meilleure pizza du monde 🍕
Le 10/11/2023 à 09:17
La meilleure pizzeria du Carrè, l'environnement a été récemment rénové. Les pizzas sont fantastiques, beaucoup de choix entre les garnitures et les pâtes
Le 15/10/2023 à 19:14
J'adore leur pizza. J'ai généralement des problèmes de digestion et j'ai beaucoup de mal à finir les pizzas. Mais le leur est si fin et digeste que vous ne le remarquez même pas et vous en êtes déjà à la dernière tranche.
Le 11/09/2023 à 09:18
Pizzeria à emporter avec un nouvel environnement moderne et épuré. Service rapide. Pizza fine et excellente. Informé. C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de mozzarella sans lactose.
Le 21/08/2023 à 15:44
Top et Doc 👌. Super pizza Carrè
Le 08/08/2023 à 13:12
J'ai pris une blague, une pizza délicieuse comme toujours et cette fois aussi abondante dans ses 40cm. Chaque fois que je rentre à la maison, je vais chez eux. Bien joué!!
Le 14/05/2023 à 12:00
Très bonnes pizzas ! Ça vaut vraiment le coup de vivre la belle vie !
Le 18/03/2023 à 06:13
Pizza très savoureuse !!
Le 26/02/2023 à 10:48
Très bonne pizza, personnel sympathique, ponctuel. Continuez ainsi 👍🏻
Le 11/01/2023 à 16:31
Excellente pizza et très rapide. Il n'y a aucune comparaison avec d'autres pizzerias à emporter à proximité
Le 15/12/2022 à 22:23
Excellente pizza, excellents ingrédients, ponctualité même en grand nombre. Pizzeria numéro 1 du quartier. A améliorer : un menu en ligne pour choisir les pizzas
Le 17/10/2022 à 06:56
jusqu'à il y a 2 semaines, c'était absolument la meilleure pizza de la région ; maintenant, malheureusement, ce n’est plus pareil. Quel dommage
Le 17/09/2022 à 19:26
Excellentes pizzas et bons prix. Bravo à tous les membres de l'équipe !!
Le 24/06/2022 à 04:30
Très bien
Le 12/06/2022 à 17:22
La pizza, très bonne. Recommandé
Le 24/04/2022 à 16:43
La pizza est vraiment bonne
Le 10/02/2022 à 17:27
Pizzas délicieuses et livraison ponctuelle.numéro 1
Le 19/11/2021 à 21:43
J'avais déjà donné les meilleures notes tant pour la variété du choix de pizzas et bruschettas etc., avec des ajouts d'ingrédients et des propositions saisonnières, mais surtout pour la taille, la qualité des pâtes et surtout la ponctualité tant dans la collecte directement au bureau, car livraison effectuée directement à votre domicile. Prix très valables, je suggérerais seulement, peut-être aux clients les plus fréquents et les plus fiables, de laisser les arrondis de temps en temps, peut-être lorsque le coût dépasse 10 ou 20 centimes.
Le 23/10/2021 à 13:43
Beaucoup de pizza mais pas beaucoup de flash... 1h40 d'attente pour une livraison (cela pourrait même être un vendredi soir), mais malheureusement encore 20 minutes de retard par rapport à l'heure convenue. Dommage car la pizza était bonne.
Le 04/09/2021 à 17:08
Pizzas spéciales. Je pense que c'est la meilleure pizzeria du coin avec des prix vraiment raisonnables et des pizzas super spéciales. Félicitations à tous.
Le 02/09/2021 à 18:47
Il n'est pas possible d'utiliser le distributeur pour des montants inférieurs à 15 €. Nous sommes en 2021. Meh.....fou !!!
Le 13/08/2021 à 17:37
Excellentes pizzas et bruschettas ! Et les prix ok !
Le 09/07/2021 à 10:48
Les pizzas sont bonnes, bien farcies, les matières premières sont excellentes. Les bruschettas sont également très bonnes !
Le 21/06/2021 à 14:03
Pizza délicieuse, ingrédients toujours frais et abondants, prix excellents, super professionnalisme
Le 12/06/2021 à 19:24
Bonnes pizzas ! Informé!
Le 30/05/2021 à 21:10
La bruschetta était très savoureuse, même si elle manquait peut-être un peu de sel, mais tout aussi délicieuse, croquante et bien farcie.
Le 28/05/2021 à 05:18
Excellentes pizzas et bruche
Le 24/03/2021 à 12:22
Délicieuse pizza, speck et légumes verts
Le 19/01/2021 à 16:42
Très bonne pizza. Personnel sympathique, surtout lors de la livraison à domicile. Ils respectent également toujours le délai de livraison. Je recommande fortement.
Le 27/10/2020 à 21:08
Très bonne pâte napolitaine.
Le 28/08/2020 à 19:13
Excellente pizzéria ! Ici vous trouverez de très bonnes pizzas, préparées et cuites divinement. Le personnel est gentil et poli. Hygiène parfaite. Bas prix. Ils effectuent également des livraisons à domicile et ont un respect incroyable des délais de livraison. Je me suis très bien retrouvé et je continue d'être leur client même si j'habite désormais à 20km
Le 06/03/2020 à 21:15
Pizzas bien garnies et service de livraison à domicile ponctuel
Le 08/02/2020 à 21:11
Très bonne pizza à emporter, recommandée
Le 24/12/2019 à 16:14
Merci pour la pizza spéciale très bien réalisée, félicitations à ANDREA et SONSI JOYEUX NOËL
Le 28/11/2019 à 18:22
Très bon et frais, très gentil
Le 21/10/2019 à 12:50
Excellentes pizzas légères et bonne bruschetta. Un conseil : ajoutez de nouvelles pizzas
Le 06/09/2019 à 12:23
Très bonne pizza... ça vaut le coup
Le 04/09/2019 à 05:01
Tout bon
Le 01/09/2019 à 19:10
Rapide et très bon
Le 16/08/2019 à 02:13
Excellentes pizzas et bruschetta délicieuses ! Je ne sais pas comment ils font, mais ils sont aussi très ponctuels à l'heure convenue.
Le 21/05/2019 à 15:39
Excellente pizza et ponctualité, ouvert le mardi !
Le 13/05/2019 à 08:36
Bonne pizza rapide et personnel sympathique
Le 07/04/2019 à 18:55
Bonne
Le 26/12/2018 à 21:21
Très bonne pizza avec de bonnes offres sur les spéciaux...équipe sympa à mon avis très bonne pizzeria à emporter
Le 08/12/2018 à 17:42
Excellente pizza et service impeccable....
Le 18/11/2018 à 09:11
Excellente pizza et personnel très gentil
Le 30/10/2018 à 10:43
Super
Le 07/10/2018 à 05:46
Les excellentes bruschettas ne sont pas lourdes du tout et sont livrées rapidement
Le 17/09/2018 à 10:36
Bonne pizza et les prix sont corrects
Le 06/08/2018 à 08:20
Bonne pizza, mais la différence se fait par la gentillesse et la rapidité du service ! Compliments.
Le 28/07/2018 à 19:14
Très bonne pizza. Compliments. Gentillesse incluse.
Le 12/07/2018 à 20:22
Optimal
Le 11/07/2018 à 06:25
Ponctualité, efficacité, professionnalisme, bonne pizza et bruschetta superlative
Le 27/06/2018 à 20:37
Pizzas moyennes, bonnes bruschettas
Le 26/06/2018 à 18:50
Excellente pizza, excellent service, tout le personnel est bon. Excellent service à emporter.
Le 03/06/2018 à 20:06
Malheureusement les pizzas commandées ont été brûlées, je ne peux que donner un avis négatif, j'espère qu'elles s'amélioreront à l'avenir.
Le 06/05/2018 à 21:59
Bon goût.....
Le 28/04/2018 à 16:53
Très bons prix, bonne pizza.
Le 26/03/2018 à 18:50
Des pizzas exceptionnelles ! Des délais de livraison parfaits et un personnel efficace. Félicitations à tous. Je recommande fortement d'essayer la pizza !!!
Le 05/01/2018 à 07:00
Excellentes pizzas et délicieuses bruschetta
Le 13/08/2017 à 09:09
Excellentes pizzas à emporter. Très vite.
Le 12/04/2017 à 06:36
Bonne pizza !
Le 02/03/2017 à 19:48
Très bien🍕
Le 05/01/2017 à 17:18
Excellentes pizzas, service à domicile rapide
Le 05/11/2016 à 19:47
Excellent service de livraison à domicile et excellentes pizzas
💬 Un fantastique restaurant de poisson local avec une touche de nouveauté fraîche dans l'offre. Intrigué par le menu et l'emplacement, après avoir demandé la disponibilité même si nous n'avions pas de réservation, le personnel s'est immédiatement montré sympathique, préparé et ouvert à nos besoins. Délicieux carpaccio et tartare, entrées intéressantes, plats principaux savoureux et desserts fantastiques. Excellente carte des vins avec des offres hors menu pour les palais les plus exigeants. Prix conforme à l'offre.
💬 Menu 5 services avec une explication à chaque étape de la provenance et de la manière dont le plat a été élaboré par un serveur (Antonio) très professionnel et sympathique.
💬 Ce B&B est situé dans une région pleine de belles découvertes et de nature. Vous devriez passer quelques jours ici pour explorer les environs. Les hôtes sont un couple charmant et attentionné, super sympathique et accueillant. C'est propre, calme et vous donne l'impression de rendre visite à des amis.
💬 Sur 4 jours de séjour nous avons passé 3 repas dans ce restaurant. L'accueil est très chaleureux ( la serveuse essayait de parler dans notre langue) , le cadre est génial ( style ranch avec de la musique rock ) . La cuisine est délicieuse et d'un rapport qualité prix imbattable. Ne vous fiez pas au taux de fréquentation, a chacun de nos repas nous n'étions pas plus de 4 tables . Ce lieu mérite amplement d'être plus fréquenté. Nous recommandons grandement
💬 Très bon accueil de tout le personnel (même du chat à la réception), le patron nous a laissé la possibilité d’y laisser nos bagages avant l’heure d’arrivée officielle ansi que pour le départ. Les chambres sont dans l’ensemble correctes et spacieuses mais le ménage reste à désirer. Bon emplacement, à 2min à pied du métro, à 10min de la gare centrale et commerces à proximité
💬 Au lieu d'aller au restaurant, nous avons décidé de manger ici des fruits de mer frits, vendus depuis un bateau directement par les pêcheurs. Il y avait une petite file d'attente (qui s'est agrandie plus tard) et les fruits de mer étaient préparés frais sur commande. Ce n'est pas vraiment bon marché, ça coûte à peu près le même prix que dans un restaurant. Mais ça vaut quand même le coup. Parce que tous les articles étaient incroyablement frais, vous pouvez vraiment goûter la fraîcheur. Calmars frits, anchois et crevettes. Ils sont panés et frits légèrement. Vous pourrez ainsi vraiment profiter de la saveur des fruits de mer. Prenez-en une portion et asseyez-vous quelque part ici à la marina pour regarder le monde et les bateaux passer. C'est un bel endroit pour passer un moment. Nous étions vraiment satisfaits de la nourriture. Qualité fantastique. Hautement recommandé.
💬 Acceuil parfait Petit déjeuner complet aussi bien salé que sucré. Restaurant le soir service parfait et très bons plats Appartement un peu sombre mais très grand.
💬 Hébergement parfait. Nous avions l'un des appartements au sommet. Le balcon fait le tour de tout l'appartement ou de la moitié de la maison. Cela vous offre une vue parfaite sur la mer, la baie et la ville. L'appartement en lui-même est propre. Les oreillers sont un peu trop petits et les matelas ne sont pas les meilleurs non plus, mais on peut bien dormir. Il y a la climatisation dans le salon/salle à manger et autour du couloir de l'appartement. Le seul inconvénient est qu'un seul des ascenseurs monte au 5ème étage mais souvent le mauvais atteint le bas. Je ne peux que recommander l'appartement !
💬 Lieu sympathique où on peut faire de bon séjour rapport qualité-prix plaisant à consulter avant de réserver
💬 Cela fait au moins 10 ans que je ne vais pas dans ce restaurant, on a vraiment l'impression que le temps s'est arrêté. Plats excellents d'aujourd'hui comme d'autrefois, portions généreuses mais prix bas. Le personnel familial est toujours sympathique et souriant. Même avec l'ajout cela maintient la qualité et les portions sont toujours très généreuses.