📌 Lungomare Trieste, 128, 33054 Lignano Sabbiadoro - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 06:25
Appartement de vacances directement sur la plage, belle vue sur la mer. Malheureusement, l'appartement est resté debout dans les années 80... mais il est facile à vivre. À quelques minutes à pied et vous êtes au centre. Des boulangers et des bouchers se trouvent à proximité. coin. Je trouve que c'est vraiment génial ici !!!
Le 03/06/2023 à 07:36
Hébergement parfait. Nous avions l'un des appartements au sommet. Le balcon fait le tour de tout l'appartement ou de la moitié de la maison. Cela vous offre une vue parfaite sur la mer, la baie et la ville. L'appartement en lui-même est propre. Les oreillers sont un peu trop petits et les matelas ne sont pas les meilleurs non plus, mais on peut bien dormir. Il y a la climatisation dans le salon/salle à manger et autour du couloir de l'appartement. Le seul inconvénient est qu'un seul des ascenseurs monte au 5ème étage mais souvent le mauvais atteint le bas. Je ne peux que recommander l'appartement !
Le 01/06/2023 à 12:50
En face de la mer
Le 21/08/2021 à 17:08
Seuls quelques appartements ont été rénovés.....la plupart datent des années 70..........
Le 24/08/2020 à 11:58
Très bon petit logement.
💬 Très très bien
💬 Super pizza !
💬 La glace Grella est imbattable ! Je n'ai pas encore trouvé d'autre glace supérieure à celle-ci. Grande variété de saveurs, toutes crémeuses et pas trop sucrées, préparées par des mains habiles et expertes. Haut!
💬 Génial, la personne à qui nous avons réservé une chambre nous a conseillé de venir ici et c'est juste génial ! Personnel super gentil, et cuisine très bonne ils méritent d'avoir +! Le plateau apéritif à 8 euro est juste extraordinaire
💬 Je suis allé samedi dernier manger avec ma famille. Nous allons habituellement au Cuore Adriatico Civitanova Marche mais cette fois je voulais voir s'il y avait une différence. Il n'y a pas autant de choix que Civitanova mais j'ai apprécié la gentillesse et la qualité. Nous avons pris un peu de tout mais ce que j'ai le plus apprécié c'est le PENTOLACCIA....très bon, le seul reproche c'est un peu trop d'huile, sinon JE RECOMMANDE 🍀
💬 Endroit enchanteur et merveilleux, une petite maison au centre de l'ancienne zina. Le parking est très proche. Le propriétaire très gentil.
💬 Belle propriété avec des propriétaires extraordinaires (mari et femme). La vue depuis la chambre était magnifique avec une vue à 180° comprenant les bâtiments en cascade et le front de mer. Nous avons été accueillis chaque matin par le chat Edo du propriétaire, puis par le petit-déjeuner gratuit depuis la terrasse (qui offre également de superbes vues). Les chambres étaient propres et suffisantes pour l'usage prévu. L'unité est parfaitement positionnée à côté du bus interno et à quelques minutes à pied de la plage ou des restaurants.
💬 Accueil chaleureux, les serveurs font l’effort de nous parler en français, sont souriants et très aimables! Produits locaux de très bonnes qualités ! Cuisine excellente! Belle présentation des plats!! Très bon vin. Je me suis vraiment régalée ! Je recommande sincèrement !!!
💬 Nous avions une réservation pour le weekend du 19 au 21 mai 2023 à l'hôtel Ravenna que nous avons du annuler du fait d'inondations historiques catastrophiques dans la région: routes coupées, morts, recommandations des autorités de ne pas se déplacer et de se réfugier dans les étages supérieurs des immeubles de la ville. Malgré ce cas de force majeure, l'hôtel nous a prélevé 360 euros de frais d'annulation qu'il refuse de nous rembourser. De même, Booking, site par lequel nous avions fait la réservation, ne veut rien entendre. Evitez donc cet hôtel et le site de réservation Booking
💬 Bonjour, je tiens à faire savoir que l'avis de l'inconnu Dodo est totalement faux en plus d'être sordide et de mauvais goût, cet inconnu n'a jamais séjourné à la Maison Silvia. Malheureusement, dans Google, tout le monde peut accéder aux calomnies et les écrire, et celles-ci ne sont pas supprimées même après le dépôt d'une plainte. La justesse et le sérieux sont de mise à la Maison Silvia. Merci. Bonne vie à tous. Silvia