Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Iovara Avis

📌 Via Ferrovia, 12, 82037 Telese Terme - Italie

4.8 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Casa Iovara à Telese Terme

Les avis

Les dernier avis sur Casa Iovara à Telese Terme

Simona.a

Le 11/09/2022 à 18:49

5 / 5

Gens amicaux. J'ai trouvé un environnement accueillant et très propre. À mon retour, ce sera ma maison.......

Ste.

Le 19/08/2022 à 18:21

5 / 5

Tout cela est très satisfaisant. M. Giovanni et Mme Silvana sont des gens très gentils, amicaux et accueillants qui vous font vraiment sentir comme chez vous. Avec tout, du ménage aux chambres, en passant par le confort pour 10 personnes et plus. On reviendra certainement. Hautement recommandé.

Pietro.p

Le 28/11/2021 à 21:06

5 / 5

Le propriétaire très serviable. Les chambres étaient impeccables, la cuisine équipée de tout, les pommes cueillies dans le jardin. Même de nombreux livres que l’on peut lire dans un silence absolu. Je le recommande car vous vous sentez comme chez vous.

Giovanna.e

Le 29/09/2021 à 14:05

5 / 5

Endroit confortable et personnel très gentil. Super recommandé. Merci de Florence!

Alessandro.a

Le 16/11/2020 à 14:08

5 / 5

Excellent accueil.

Maria.a

Le 13/10/2020 à 21:18

5 / 5

Nous ne sommes restés que quelques jours pour un mariage auquel nous avons assisté. Un ami qui habite dans le coin m'a parlé de ce B&B. Dès les premiers contacts sur Messenger c'était le propriétaire très gentil de répondre à toutes mes questions. Quand nous sommes arrivés, ils nous ont accueillis comme des membres de la famille. Chambres impeccablement propres. Le matin, le petit-déjeuner était non seulement copieux et plein de produits pour tous les goûts, mais aussi avec une attention portée aux moindres détails de la table. Dans d'autres endroits, vous n'avez que ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner et c'est tout. Nous avons passé un très bon moment. Chambres propres équipées de tout le confort. Un grand merci à Mme Silvana et à son mari Giovanni qui savent vous accueillir de manière excellente et vous faire sentir comme chez vous. Prix ​​très honnêtes. Si nous revenons dans ces régions, nous reviendrons certainement.

Valeria.

Le 12/07/2020 à 16:53

5 / 5

Ce B&B est situé dans une région pleine de belles découvertes et de nature. Vous devriez passer quelques jours ici pour explorer les environs. Les hôtes sont un couple charmant et attentionné, super sympathique et accueillant. C'est propre, calme et vous donne l'impression de rendre visite à des amis.

marilena.a

Le 12/10/2019 à 11:02

4 / 5

Tout est excellent, tout va bien, excellent

Carmen.

Le 09/10/2019 à 05:31

5 / 5

Je suis resté pour affaires pendant un week-end à la mi-septembre... et je peux dire que tout était excellent, du service à l'emplacement ! Mme Silvana n'est pas qu'une simple propriétaire mais une mère, une amie et une excellente hôtesse ! Ainsi que son mari... un de ces couples qu'on a presque du mal à croire quand on les voit car ils n'existent presque plus ! On reviendra certainement!!! Je recommande vivement pour les prix et les prestations notamment pour le ménage !!! PS : meubles et draps magnifiques !!! Merci beaucoup Carmen Agostino et MariaElena.

Teresa.a

Le 29/09/2019 à 16:07

5 / 5

Propreté, bon accueil, gentillesse chaleureuse des propriétaires

Valentino.t

Le 22/09/2019 à 19:04

5 / 5

Chouette

Tiziana.a

Le 24/07/2019 à 13:23

5 / 5

La propreté, la gentillesse et la courtoisie distinguent cet endroit des autres b&b. Les propriétaires sont vraiment serviables. Magnifique jardin.

A...

Le 14/07/2019 à 20:43

5 / 5

Endroit calme fantastique avec des propriétaires très gentils et toujours disponibles, merci

Francesco.e

Le 22/06/2019 à 08:48

5 / 5

B&B PROPRE, PROCHE DU CENTRE, PERSONNEL COURTOIS ET DISPONIBLE. INFORMÉ

Carmine.'

Le 19/01/2019 à 13:33

5 / 5

Très accueillant. Compliments.

Massenzio.a

Le 23/12/2018 à 13:54

5 / 5

Excellent... propriétaires très sympathiques.

Paolo.c

Le 18/12/2018 à 10:00

5 / 5

Nous sommes restés lundi, le propriétaire était une personne vraiment charmante et serviable, des chambres propres et calmes, un excellent petit déjeuner. Si vous êtes dans le coin nous vous le recommandons vivement.

Lorenzo.e

Le 12/11/2018 à 16:07

5 / 5

Très belle structure. Propriétaire sympathique au-delà de toutes attentes. J'y retournerai volontiers à d'autres occasions. Je le recommande fortement

maurizio.A

Le 27/10/2018 à 07:50

4 / 5

Nous serons de retour!!..

rossi.u

Le 02/10/2018 à 18:59

5 / 5

Excellent hébergement et accueil

Davide.o

Le 20/08/2018 à 12:16

5 / 5

Je souhaiterais un tel accueil à tout le monde ! Agréable, serviable et l'endroit est agréable, propre et très bien organisé. C'est vraiment difficile de souhaiter plus !

Mario.u

Le 10/07/2018 à 07:29

5 / 5

Bel endroit, la propreté des lieux le démarque vraiment, la gentillesse des propriétaires est sans égal. J'ai passé deux nuits en famille et on peut dire que c'était merveilleusement beau. Des éloges bien mérités pour les propriétaires.

Serena.r

Le 15/03/2018 à 06:12

3 / 5

Endroit agréable et propre, personnel très gentil, on se sent comme en famille, le seul défaut c'est le petit déjeuner... ils nous ont servi des croissants Bauli réchauffés au micro-ondes avec un peu de sucre glace dessus et ils n'avaient rien pour les remplir ... ce n'est pas ça, tu peux le voir

We.o

Le 31/12/2017 à 20:10

4 / 5

J'ai demandé des informations à un personnel très gentil

Iannone.e

Le 23/09/2017 à 16:43

5 / 5

Bel endroit, chambre spacieuse et bien meublée. Propriétaire très gentil.

federica.e

Le 12/09/2017 à 15:44

5 / 5

Il est situé dans un endroit calme mais non loin du centre. Nous avons réservé deux chambres pour deux nuits. Mme Silvana et son mari Giovanni sont deux personnes exceptionnelles, sympathiques et extrêmement serviables. Nous avions l'impression de vivre dans une famille. Nous Nous avons été choyés avec un petit déjeuner copieux. Tout est parfait, propre et avec une attention aux détails. Nous étions deux couples et nous avons promis de revenir. Nous le recommandons à tout le monde aussi parce qu'il vaut plus que ce que vous payez.

Mariella..

Le 21/05/2017 à 19:05

5 / 5

Les propriétaires de Casa Iovara sont des hôtes très gentils, accueillants et serviables. Je recommande fortement de rester avec eux !!!

Ivan.a

Le 15/01/2017 à 22:01

5 / 5

L'endroit parfait! Durant tout notre voyage de janvier autour de la péninsule, c'était le seul endroit où une pièce chaleureuse nous attendait. Le personnel est très accueillant et attentionné, mais ne parle que italien. La douche et les toilettes sont communes. Il y a une cuisine commune. La cuisine a tout ce dont vous avez besoin pour préparer vos repas. Silvana prépare de délicieux biscuits ! Malgré la proximité de la voie ferrée, c'est un endroit calme.

  • 🏪 Eh...Già (1435 Avis)

  • 💬 Très très bon restaurant avec les spécialités italiennes comme on les attend ! Nous n’avons pas été déçu, tout était excellent ! Les petits apéritifs et le pain dès le début, les serveurs sont très pros, avec beaucoup de sérieux et avec le sourire ! J’ai pris un carpaccio de thon pour l’entrée, des penne crevette/curry et une pana cotta en dessert. Je me suis régalé ! Le vin était très bon aussi ! Je recommande fortement sans aucun problème !


  • 🏪 Villa Campora (3 Avis)

  • 💬 Nous venons de rentrer d'un merveilleux voyage en Toscane. Nous avons séjourné dans une charmante ferme rustique aménagée dans les collines surplombant Pise et la côte lointaines. La ferme était très spacieuse et idéale pour notre groupe - 2 familles avec 2 adultes et 2 enfants chacune. Les couchages étaient parfaits avec des chambres doubles et lits jumeaux + salle de bain au 1er et au 2ème étages. Le rez-de-chaussée comprend une cuisine/salle à manger bien équipée. Belle salle à manger en plein air aussi. La piscine est de bonne taille et offre une vue fantastique. Emplacement global pour obtenir environ 30 à 60 minutes de la plupart des endroits.


  • 🏪 Cerbeer - Beer & Food (315 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et serviable, environnement original et raffiné, bon choix de bruschetta, excellent pain et garnitures, excellente bière rouge, à essayer.


  • 🏪 La Gnoccheria (1600 Avis)

  • 💬 Belle découverte. Nous étions au musée qu’erratum et souhaitions sortir des restaurants touristiques autour. Ne vous fiez pas à l’endroit, en bordure de voie rapide. Super accueil et les pâtes sont excellentes. Cela vaut le coup de faire 10 minutes en voiture.


  • 🏪 Bar 3 Leardi (6 Avis)

  • 💬 Lors d'une balade en moto je suis monté à Vicovaro et je me suis arrêté dans ce charmant bar où j'ai dégusté, confortablement assis à une table à l'extérieur, un double café et 2 croissants, en profitant également d'une belle vue.


  • 🏪 La Romantica Pizzeria Di Tuccio (158 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas et pizzoli mais certaines d'entre elles qui contiennent peu de garnitures peuvent être sèches. Cependant, la pâte est incroyable.


  • 🏪 B&B IL CASTELLO (54 Avis)

  • 💬 B&B dans un magnifique contexte du XVIe siècle, entouré de nature, de silence et de paix. Mme Anna, l'hôte, un vrai délice. Des paysages de villages et de contes de fées dans la chaleureuse hospitalité ombrienne. Hautement recommandé.


  • 🏪 Bar Puff (52 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté ici il y a quelques années, une expérience très agréable, très relaxante, Monia (la personne qui gère le domaine) était d'une grande gentillesse. Ils proposent également un service de navette pour visiter Civita di Bagnoregio.


  • 🏪 Castello di Sulbiate (367 Avis)

  • 💬 Château magnifique et vraiment bien conservé. Nous y étions pour un mariage et je dois dire que le lieu est vraiment extraordinaire. Parking extérieur pratique et bien organisé, avec présence de serveurs pour indiquer le chemin jusqu'à l'entrée du château. Un parc immense et bien entretenu entoure ce beau château, les entrées et desserts étaient servis dans le jardin. À l'intérieur, où étaient servis les premier et deuxième plats, les salles sont vraiment évocatrices ; les photos parlent d'elles-mêmes. Mention spéciale à tout le personnel de salle, aux serveurs et au directeur du château qui ont suivi et servi les époux et les invités avec un professionnalisme extrême, sans aucune intrusion et surtout avec une attention portée au moindre détail/demande. Le coin table est très beau, agrémenté le soir de rideaux lumineux aux murs et au plafond. Cour intérieure et espace bar vraiment caractéristiques. Bon travail à tous !


  • 🏪 Estrò Caffè (481 Avis)

  • 💬 Superbe accueil, personnel sympathique ☺️. Je recommande pour une pause ☺️☺️