Les avis
Le 16/05/2024 à 05:05
Excellent parking municipal pour camping-cars dans le magnifique village de Lubriano avec tous les services, cordialement géré par le bar Puff.
Le 14/05/2024 à 17:45
Bar communautaire local. Personnel très accueillant. Super cocktail et nourriture pas chère. A côté du parking camping-car. Recommande fortement.
Le 26/04/2024 à 21:48
Je me suis arrêté ici il y a quelques années, une expérience très agréable, très relaxante, Monia (la personne qui gère le domaine) était d'une grande gentillesse. Ils proposent également un service de navette pour visiter Civita di Bagnoregio.
Le 24/10/2023 à 19:19
L'atmosphère est très agréable et, avec les boissons, ils proposent de délicieuses bruschettas. Cela vaut la peine de s'arrêter et de profiter de l'endroit.
Le 24/09/2023 à 06:25
Endroit merveilleux, personnel sympathique, bon café
Le 15/06/2023 à 09:37
Monia est accueillante. C'est la personne qu'on aimerait toujours retrouver derrière un comptoir, un guichet, une réception. Je dirais presque « enveloppant », un peu à l'image de son joli bar. L'aire de repos qu'il gère et dont il prend soin, vous détend et vous fait sentir comme chez vous, qui en vacances peut devenir l'une des destinations proches et lointaines qu'il vous propose de visiter avec passion et compétence dans les environs. Merci beaucoup . Nous reverrons. Un salut chaleureux à Valentino, le « touche-à-tout ».😅 😂 Silvia
Le 11/05/2022 à 20:03
Tout rénové Endroit agréable et accueillant. Le propriétaire est très bon et gentil
Le 26/08/2021 à 08:00
Service excellent.
Le 18/08/2021 à 19:12
5 étoiles c'est peu, Mme Monia en mérite 10, très gentille, brioches et cappuccinos excellents. Merci pour la façon dont vous gérez également la zone camping-car.
Le 05/07/2021 à 21:13
Joli kiosque-bar dans le parc Lubriano, géré par Monia, une personne gentille et serviable qui s'occupe également du parking camping-car adjacent Excellente capuche
Le 08/09/2020 à 10:31
Bel endroit entouré de beaucoup de verdure et d'un parc très propre, gérants de bar disponibles et discrets, Monia, la propriétaire, super !
Le 19/07/2020 à 09:14
Kiosque bar dans le parc-jardin de Lubriano, excellents apéritifs. Bon choix de vins.
Le 26/06/2020 à 10:19
Aire de repos camping-car dans la verdure, les propriétaires du bar sont très sympathiques, il y a une navette pour Bagnoregio/Civita et Lubriano vaut le détour, pour la ville et la vue.
Le 21/06/2020 à 14:53
Direction accueillante et conviviale. Laissez-nous vous recommander un bon vin local !
Le 14/06/2020 à 08:01
Aire de repos accueillante, service de bar, excellents conseils : testez le gâteau aux cerises des filles !
Le 17/10/2019 à 14:32
Super kiosque pour un café ou une petite bouchée rapide. C'est à côté d'une aire de repos pour camping-cars. Beau parc également.
Le 06/10/2019 à 15:45
Gérant accueillant, bon café, très bon parking camping-car
Le 03/10/2019 à 09:47
Des gens gentils et d'excellents cafés et cappuccinos
Le 04/07/2019 à 23:13
Exceptionnel! Propreté, assortiment, qualité et gentillesse. Grand Prix!!
Le 29/04/2019 à 09:36
Top bar, un arrêt incontournable si vous passez par Lubriano
Le 26/04/2019 à 11:16
Gestion sympathique et agréable
Le 23/04/2019 à 15:06
Personnel très gentil. Aire de repos agréable et bien desservie.
Le 20/04/2019 à 18:26
Accueillant et bien géré
Le 14/04/2019 à 19:35
Excellent pour ceux qui s'arrêtent dans la zone des camping-cars. Personnel courtois, disponible pour donner des informations et des conseils utiles pour profiter au maximum de votre séjour dans la région.
Le 18/06/2018 à 05:14
Un bar agréable dans un parc public équipé : un lieu idéal pour prendre un verre ou un apéritif entre amis. Très accueillant et confortable
Le 28/05/2018 à 16:05
L'endroit est géré par une fille très gentille. A côté, il gère également une petite aire de repos très bien entretenue avec un excellent rapport qualité/prix. Pour visiter Civita di Bagnoregio c'est également parfait car avec une dépense minime il est possible de s'y rendre avec un service de navette locale. A 10 minutes du quartier Soata, le Belvédère offre un paysage époustouflant sur la ville et toute la vallée 🔝
Le 01/05/2018 à 19:03
excellente aire de repos pour les campeurs, gestionnaires gentils et compétents. recommandé de voir civita.. mais le ticket d'entrée pour civita est élevé en vacances et n'en vaut pas la peine...
Le 10/04/2018 à 06:16
très sympathique, recommandé pour une visite à Civita, avec navette
Le 31/03/2018 à 19:30
Des gérants très gentils
💬 Très bon accueil service efficace et aimable. Menu Dégustation à 30€ 6 plats ! les vins blanc et rouge bio sont d’un bon rapport qualité prix 24€ la bouteille. Je recommande
💬 Nous y sommes allés ce soir en famille. Sandwich avec des ingrédients d'excellente qualité et très savoureux. Endroit très accueillant et personnel sympathique. Super recommandé.
💬 C est avec beaucoup de plaisir que nous revenons pour la 5ème année Le propriétaire est serviable et sympathique Les chambres au top Une bonne adresse !!!
💬 Découverts pendant le confinement en mars 2020 car ils faisaient de la livraison à domicile. Pizza bonne et copieuse. Personnel sympathique. Nous sommes devenus des clients hebdomadaires réguliers. Possibilité de livraison à domicile et de plats à emporter. Recommandé!
💬 Bien situé, parking pratique, appartement propre et bien équipé. Hôtes sympathiques et quartier calme et tranquille. Nous avons passé un très bon moment là-bas.
💬 Nous avons passé une excellente soirée en famille. C'était une belle culmination de notre séjour à Turin. Nouveau restaurant, qui offre non seulement un choix somptueux de viandes de qualité, mais une vraie expérience à vivre. Le personnel est fabuleux, tout le monde est très poli et attentif. Le décor est simplement magnifique, très moderne et d'excellent goût. En plus, le restaurant se trouve sur le toit du fameux Lingotto, le rooftop est parfait pour prendre un rafraichissement. Je recommande vraiment ce restaurant! N'hésitez pas. Ça vaut la peine de venir ici depuis le centre-ville, le métro vous y amène en 10 min. Très pratique. Seul petit bémol pour moi, je pense que la prochaine fois, je ne prendrais pas les cocktails (même s'ils sont très bons), leur prix me paraît être un peu trop élevé en proportion au prix du repas, et même en proportion aux prix du centre-ville. Cela dit, le prix du repas lui-même est très correct. Je leur souhaite longue vie! Bravo. Nous reviendrons ici la prochaine fois, c'est certain! Top!
💬 Très bel emplacement à mi-chemin entre Aoste et le col du Gran San Bernardo. Très apprécié l'été pour la tranquillité et les prestations estivales (aires de pique-nique, sentiers, grandes pelouses). Il existe une bibliothèque pour lire des livres et des bandes dessinées en « location gratuite ». Malheureusement il n'y a plus de supermarché mais il y a 2 magasins d'alimentation pour les besoins de première nécessité. Une gamme assez large d'hôtels, d'appartements à louer et de restaurants. Caserne des carabiniers présente. Possibilité de recharger les voitures électriques. En hiver, vous pourrez skier confortablement à Crevavol où 3 installations couvrent tout le versant de la montagne. Etant sur la route du tunnel/col du Grand Saint Bernard, la route provinciale est large et toujours bien entretenue.
💬 Excellente cuisine avec des plats de poisson de la tradition typique des Marches avec des poissons de l'Adriatique. La direction est nouvelle, même s'il y avait d'autres propriétaires et gérants il y a des années. L'architecture est vraiment singulière, car l'ensemble de la structure a une forme qui fait vaguement référence à un navire ou à une coque de navire. La terrasse en portique qui surplombe le lac est très agréable et offre une vue très agréable, comme la sensation de séjourner dans une structure californienne, avec une vue magnifique sur le lac et le port de plaisance intérieur pour bateaux et bateaux à moteur.
💬 Magnifique, dans un style maritime parfait, musique live, cocktails incroyables, personnel sympathique, gentil et serviable. Vraiment parfait pour une soirée détente au bord de la mer
💬 Nous n’étions pas revenu depuis deux ans. Accueil toujours aussi sympathique, souriant. Literie super agréable Nouvelle salle de petit déjeuner, celui-ci nous a convenu Nous reviendrons