Bar 🇮🇹

Mustache Beach Bar Avis

📌 Via Lungomare, 89041 Caulonia Marina - Italie

4.9 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Mustache Beach Bar à Caulonia Marina

Les avis

Les dernier avis sur Mustache Beach Bar à Caulonia Marina

Rossella.a

Le 12/08/2022 à 22:56

5 / 5

Un coin détente avec un verre de bonne bière et des entrées savoureuses ! Bons gars! 👏

Arturo.o

Le 04/08/2022 à 17:41

5 / 5

C'est un petit endroit branché en bord de mer fréquenté par du beau monde et de belles femmes

Domenico.a

Le 24/08/2021 à 22:03

3 / 5

Nous avons passé un bon moment, de la musique savoureuse, de l'alcool... un lieu adapté aux petits et aux grands.

Francesco.a

Le 09/08/2018 à 22:46

5 / 5

Magnifique, dans un style maritime parfait, musique live, cocktails incroyables, personnel sympathique, gentil et serviable. Vraiment parfait pour une soirée détente au bord de la mer

  • 🏪 Nonna Titti Food Hall Stazione Centrale Napoli (32 Avis)

  • 💬 Gratin incroyablement délicieux) nous avons mangé avec plaisir et l'avons emporté avec nous) les filles à la caisse étaient très gentilles et arrangeantes, elles ont mis leur téléphone en charge


  • 🏪 Cafe Royal (90 Avis)

  • 💬 En tant que bar et table froide il est très confortable, le personnel est très sympathique et accueillant. Je recommande à tout le monde de s'arrêter !


  • 🏪 La Medusa (3322 Avis)

  • 💬 Simple et sans chichi , Sûrement une des meilleures adresse où j ai mangé à Turin Le service est très bon


  • 🏪 B & B Torino Très Chic (183 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement avec toutes les principales attractions accessibles à pied. La chambre Audrey est assez spacieuse. Lesley a été très utile avec des conseils d'initiés et a préparé un excellent petit-déjeuner avec des confitures faites maison, des gâteaux et une variété de charcuterie. B&B peut réserver une place de parking dans le garage voisin (pas bon marché, mais ça vaut le coup). J'y retournerais sans hésiter.


  • 🏪 B&B Le Ortensie Blu (47 Avis)

  • 💬 Gigi le patron est très présent, très sympa, chambre spacieuse, petit déjeuner hyper copieux. Un endroit que je recommande pour ceux qui veulent de l'authenticité.


  • 🏪 B&B Oasi (8 Avis)

  • 💬 Bel endroit dans un quartier résidentiel, chambres fantastiques, tout est impeccable et propriétaires charmants. Possibilité de parking intérieur et emplacement très pratique pour rejoindre la gare de Rho ou le métro Molino Dorino. La salle de bain avait non seulement tous les articles de toilette mais aussi un sèche-cheveux sérieux. Cela n'aurait pas pu se passer mieux que cela, fortement recommandé !!!


  • 🏪 Pizzeria Mai Dire Pizza DI SILVESTRI SIMONA (11 Avis)

  • 💬 Avec la nouvelle direction, la pizzeria s'est beaucoup améliorée, depuis les pâtes mieux cuites jusqu'à la garniture toujours généreuse, et puis le fond n'est plus brûlé. Bien joué


  • 🏪 RI.GA' ristorante pizzeria albergo (61 Avis)

  • 💬 Biccari est un village splendide avec des paysages fantastiques mais en son coeur se trouve une perle. Hôtel restaurant Ri.ga les propriétaires sont tout simplement fantastiques c'est le moins qu'on puisse dire ils nous ont accueillis avec toutes les manières nécessaires les chambres sont confortables mais le joyau de la couronne dans notre avis humble avis et le restaurant qui propose une cuisine raffinée composée de produits de la plus haute qualité et que dire de l'incroyable pizza, bravo à la famille Ioanni qui gère de la meilleure des manières cet endroit des Monts Dauniens si vous vous arrêtez chez eux ils sauront vous épater


  • 🏪 Ville Lumière Restaurant & Cocktail Bar (76 Avis)

  • 💬 Des amis nous ont conseillé d'essayer absolument cette nouvelle entrée sur la scène milanaise. Nous y sommes allés un dimanche pour le déjeuner - le menu propose plus de plats que ceux du dîner (comme le croque monsieur). Nous avons passé un bon moment. La qualité de la nourriture se ressent à chaque bouchée ! Le personnel est également très serviable pour apporter des modifications aux plats (la focaccia devrait avoir des anchois mais nous ne les aimons pas 😁). L'emplacement en général est très agréable, chaque détail est soigné (cela peut paraître étrange mais je vous recommande d'aller jeter un oeil à la salle de bain 😉 vous ne serez pas déçu) - nous avons également jeté un œil à l'espace extérieur qui nous a littéralement conquis !! Nous reviendrons également pour essayer le dîner ! Méga recommandé !


  • 🏪 Jockerbar S.A.S. Di Braccolino Giovanna & C. (7 Avis)

  • 💬