Bar 🇮🇹

Cafe Royal Avis

📌 Via Alessandro Manzoni, 21, 20900 Monza - Italie

4.6 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Cafe Royal à Monza

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Royal à Monza

Totinox.

Le 02/03/2024 à 21:06

5 / 5

En tant que bar et table froide il est très confortable, le personnel est très sympathique et accueillant. Je recommande à tout le monde de s'arrêter !

Jan.e

Le 08/01/2024 à 14:25

5 / 5

Délicieux expresso et vous pouvez être servi en 5 langues : Espagnol Anglais Français arabe Allemagne

alessio.a

Le 11/10/2023 à 08:11

5 / 5

Très bon et accueillant, excellent service à emporter.

Cycle.

Le 10/10/2023 à 11:51

5 / 5

Optimal

Nicre04.

Le 10/10/2023 à 11:49

5 / 5

Brioches très savoureuses

Angela.r

Le 10/10/2023 à 11:46

5 / 5

Bel endroit, j'y retournerai avec plaisir.

Marco.r

Le 09/10/2023 à 11:51

5 / 5

Très bien.

Matteo.a

Le 06/10/2023 à 06:11

5 / 5

meilleur lieu à Monza 🏆

Margherita.u

Le 08/09/2023 à 07:11

5 / 5

Je recommande Excellent petit déjeuner La qualité est le prix Personnel sympathique ❤️

Photo n°1 de l'avis de Margherita.u fait le 08/09/2023 à 07:11 sur le  Cafe Royal à Monza
Mario.a

Le 30/08/2023 à 12:20

5 / 5

Excellents sandwichs frais préparés sur place. Personnel merveilleux voire exceptionnel, toujours souriant et accueillant !!

Denise.

Le 30/08/2023 à 12:13

5 / 5

Super trouvaille ! Je n'ai jamais vu de personnel plus gentil et spécial. Nourriture merveilleuse!

Robert.u

Le 30/08/2023 à 10:19

5 / 5

Le meilleur piadini de tous les temps. Je vous remercie beaucoup

Jonas.

Le 14/08/2023 à 18:19

5 / 5

Beau café décontracté pour un petit-déjeuner et un panini

Ramia.o

Le 09/07/2023 à 11:51

5 / 5

Endroit parfait pour prendre le petit déjeuner aussi pour manger, des sandwichs délicieux et à un prix correct, je reviendrai certainement

Photo n°1 de l'avis de Ramia.o fait le 09/07/2023 à 11:51 sur le  Cafe Royal à Monza
Photo n°2 de l'avis de Ramia.o fait le 09/07/2023 à 11:51 sur le  Cafe Royal à Monza
meniar.y

Le 15/06/2023 à 19:27

5 / 5

Super sandwichs! J'ai passé un très bon moment, j'y retournerai certainement ; super recommandé !!

Photo n°1 de l'avis de meniar.y fait le 15/06/2023 à 19:27 sur le  Cafe Royal à Monza
Tommaso.o

Le 07/06/2022 à 18:15

5 / 5

BARRE DU HAUT. Merci de nous tenir compagnie chaque matin. on se voit en septembre!!!

Photo n°1 de l'avis de Tommaso.o fait le 07/06/2022 à 18:15 sur le  Cafe Royal à Monza
Marcello.a

Le 12/05/2022 à 10:44

5 / 5

Beau bar et personnel très gentil qui vous met à l'aise. Tu manges très bien !

tommaso.o

Le 23/02/2022 à 20:41

5 / 5

la qualité des produits est excellente, le barman est la convivialité et la gentillesse incarnées, c'est aussi grâce à lui que j'ai rencontré mes nouveaux meilleurs amis. que dire, c'était une chance de connaître cet endroit magnifique.

Rita.a

Le 28/01/2022 à 10:39

5 / 5

Excellent petit déjeuner très gentil et très agréable

Guido.g

Le 26/01/2021 à 13:37

5 / 5

Personne exquise. Je lui en suis reconnaissant.

Famiglia.a

Le 05/06/2020 à 14:26

5 / 5

LE SOMMET DE MONZA

Anna.e

Le 21/02/2020 à 20:17

5 / 5

Optimal

Daniela.a

Le 14/02/2020 à 08:39

5 / 5

Je recommande aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le déjeuner, tous délicieux

walter.a

Le 20/01/2020 à 12:08

5 / 5

La qualité d'abord, la fraîcheur pareille, et la gentillesse aussi....Propriétaire et collaborateur, des jeunes bien habillés, sympathiques et empathiques, travaillent ensemble dans un Marché, et ont décidé, risqué si on veut, mais avec le recul, ils sont sûrs d'avoir bien fait, il n'y a quasiment jamais foule, mais ils sont là (surtout du 7/9 au 12/14), toujours beaucoup de clients, bourgeoisie supérieure, des plats excellents pour le déjeuner, ça autour 10h je vois le début de la préparation tous les jours, table froide, mais ils font des choses délicieuses, et chaque jour, une grave erreur de ne pas aller au Caffè Royal de Monza🍓🥞🥐🥚🍞🧀🥗🍛🍻☕🍴🥂🍾

Photo n°1 de l'avis de walter.a fait le 20/01/2020 à 12:08 sur le  Cafe Royal à Monza
Photo n°2 de l'avis de walter.a fait le 20/01/2020 à 12:08 sur le  Cafe Royal à Monza
Photo n°3 de l'avis de walter.a fait le 20/01/2020 à 12:08 sur le  Cafe Royal à Monza
Photo n°4 de l'avis de walter.a fait le 20/01/2020 à 12:08 sur le  Cafe Royal à Monza
Photo n°5 de l'avis de walter.a fait le 20/01/2020 à 12:08 sur le  Cafe Royal à Monza
Pasquale.i

Le 14/12/2019 à 13:08

5 / 5

Les gars intelligents. Matières premières de première qualité ! Sympathie à revendre.

Antonio.u

Le 05/12/2019 à 17:39

4 / 5

Très bien approvisionné et bien géré. Personnel sympathique et professionnel. Idéal pour une pause déjeuner. Cuisine excellente et imaginative... Vraiment bonne

Lorena.o

Le 27/10/2019 à 12:48

5 / 5

Excellent bar, où vous pourrez profiter non seulement du petit-déjeuner habituel, mais aussi de délicieux déjeuners de qualité ! Le propriétaire est vraiment très attentionné et gentil ! Quand je peux, je m'arrête pour un déjeuner rapide et savoureux !!

Photo n°1 de l'avis de Lorena.o fait le 27/10/2019 à 12:48 sur le  Cafe Royal à Monza
Photo n°2 de l'avis de Lorena.o fait le 27/10/2019 à 12:48 sur le  Cafe Royal à Monza
ernesto.m

Le 25/10/2019 à 19:55

5 / 5

Un bar avec une philosophie nouvelle et pas évidente, très bon !

Max.o

Le 01/08/2019 à 05:32

4 / 5

Un cadre sympa et surtout un bon barman

elisa.i

Le 02/06/2019 à 08:04

4 / 5

Je dois dire que vous avez transformé ce lieu en un petit bijou de goût et de courtoisie, compliments

Raffaella.l

Le 01/06/2019 à 13:20

5 / 5

Super, salut Andry

Claudio.l

Le 16/05/2019 à 16:38

4 / 5

Le bar a récemment changé de direction, d'apparence, de couleurs, d'employés et d'ambiance. Avec eux la machine à café, la qualité du café, la porte coulissante, un peu de tout, bref. Snacks rapides, cafétéria, déjeuner d'affaires, le tout avec professionnalisme et compétence. A essayer et à redécouvrir. Et pour finir, des prix compétitifs, qui ne font jamais de mal. Si vous avez aimé ma contribution, cliquez également sur J'aime

Ida.i

Le 01/10/2018 à 12:54

4 / 5

Accueillante

Laura.o

Le 19/07/2018 à 09:24

5 / 5

Très bon et gentil

katia.i

Le 03/05/2018 à 10:46

4 / 5

Petits prix, qualité et gentillesse.

Simonetta.o

Le 02/10/2017 à 11:47

5 / 5

Bonté, gentillesse et courtoisie !! Vous pourriez en vouloir plus !!! Essayez-le pour le croire !!!

jacopo.r

Le 02/03/2017 à 14:57

4 / 5

Excellents sandwichs, gens courtois et serviables, prix modérés par rapport au quartier

Chiara.a

Le 02/03/2017 à 12:17

5 / 5

Sofia et Domenico sont des hôtes impeccables. Le café est super. Le meilleur de toute la Via Manzoni, recommandé !

Umberto.

Le 20/01/2016 à 18:09

5 / 5

Excellent café

  • 🏪 Osteria Degli Ubertini (2945 Avis)

  • 💬 Typique osteria romaine abondamment fréquenté par par les locaux. Service rapide et sympathique. Les plats sont simples, rien de gastronomique mais ils sont bourratifs et pour 10 euros (2 plats + aqua + 1quart de litre de vin), c'est un excellent rapport qualité/prix. Arrivez tôt sinon il faut réserver.


  • 🏪 Bar Europa Vulcanetto S.R.L.S (153 Avis)

  • 💬 Superbe endroit pour déjeuner avec une bonne granita bien goûtue et sa brioche. Endroit confortable, serveuse sympathique, service rapide. Super ☺️


  • 🏪 Trattoria Pizzeria al Portello (156 Avis)

  • 💬 De passage, la nourriture excellente et spécialiste de plats avec bolets.


  • 🏪 Hotel Forum (558 Avis)

  • 💬 C'était ok, nous avions réservé pour deux nuits et nous avons passé un bon séjour. Grand lit, confortable. Bon petit déjeuner. J'aurais dû mentionner à la réception que la moquette du couloir avait besoin d'un bon lavage. Lorsque vous descendez de l'ascenseur, vous voyez les énormes taches.


  • 🏪 Valery AffittaCamere (13 Avis)

  • 💬 Propriétaires très gentils, ils étaient disponibles et ont accepté toutes nos demandes. Ils ont également permis de rester avec notre chiot. On reviendra certainement.


  • 🏪 Bar A Onda Di Breda Dennis (143 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé pour ceux qui doivent emprunter l'autoroute A4 en arrivant ou en descendant vers Grado. Accessible avec un détour de 500 mètres. Honnêtement, j'aime beaucoup les pizzas de cet endroit ! Une pâte légère et assaisonnée juste comme il faut. Cela ne me donne jamais soif quand je mange des pizzas pas trop assaisonnées et que je n'en abuse pas avec les bières. La place extérieure dans une rue piétonne de la commune est excellente en été. Voir c'est croire.


  • 🏪 Ristorante Magreta (471 Avis)

  • 💬 [Découverte] Un restaurant touristique avec des prix très élevés. [Repas] J’ai pris un plat de calamarata et une entrecôte avec des frites. 🥩🍟 Commençons par le plat de CALAMARATA. Tout d’abord c’était trop salé, l’assaisonnement des sauces étaient ratés. Et à plusieurs reprises j’ai eu des bouchés de sables. Une honte surtout pour un plat coûtant 18€ énorme blague ! Ensuite passons à l’entrecôte c’est 6€/100gr La serveuse me dit que c’est en général des morceaux de 300gr. Et là je reçois quoi au niveau de la note 24€ pour l’entrecôte elle ferait 400gr donc là j’ai payé 24€ pour un morceau de viande ridicule (voir la photo) sans rien même pas des légumes et un accompagnement !? Ensuite les frites sont malheureusement congelés et la portion pour 5€ et ridicule. Et elles étaient mal cuites et molles. Une bouteille d’eau gazeuse 4€ et les couverts sont de 3€/Personnes. [Service] Un service lent et méprisable. Une énorme attente pour que les plats arrivent. [Décor] Juste une terrasse avec 50 tables. [Verdict] Mon expérience n’a pas été des plus agréables malheureusement. Le rapport qualité prix n’est pas au rendez-vous.


  • 🏪 Hotel Bianchi Nicola (171 Avis)

  • 💬 Hôtel simple mais confortable et une cuisine top !!


  • 🏪 Faller Morandell Ilse (5 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes avec un bon rapport qualité-prix, des aubergistes sympas et un bon petit déjeuner.


  • 🏪 Al 56 Milzano (285 Avis)

  • 💬 Bel hôtel bonne accueil très propre le personnel très sympa