Chambre d'hôtes 🇮🇹

Faller Morandell Ilse Avis

📌 Via Barleit, 11, 39052 Kaltern an der Weinstraße - Italie

4.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Faller Morandell Ilse à Kaltern an der Weinstraße

Les avis

Les dernier avis sur Faller Morandell Ilse à Kaltern an der Weinstraße

christa.e

Le 09/11/2023 à 09:11

5 / 5

Malheureusement il est fermé

Frank.p

Le 29/06/2017 à 18:38

4 / 5

Une maison d'hôtes avec un bon rapport qualité-prix, des aubergistes sympas et un bon petit déjeuner.

  • 🏪 Ristorante La Madia di Granarolo Faentino (563 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert un endroit qui, à première vue, ressemble à une simple maison. Au contraire, ce fut une merveilleuse surprise. On mange vraiment bien. Nous avons vraiment apprécié la courtoisie du personnel, prêt à répondre de la meilleure façon possible aux besoins dus à diverses intolérances. On voit que tout est fait maison, des pâtes aux œufs jusqu'aux entrées, plats et desserts. La possibilité d'avoir un trio d'entrées (vraiment copieux) a également été très appréciée. Chaque restaurant devrait proposer une cuisine aussi authentique et un personnel aussi aimable et compétent. Mais ce n’est généralement pas le cas. C'est pourquoi le Madia di Granarolo Faentino est fortement recommandé.


  • 🏪 Daniel Caffè Albagiara di Pani Andrea (30 Avis)

  • 💬 Barman très sympathique et gentil. Nous sommes arrivés vers 14h30 à la recherche de nourriture, nous n'avons trouvé qu'un toast mais nous nous sommes sentis dans un environnement familier même si nous étions étrangers. Bel endroit


  • 🏪 Il Torrione (24 Avis)

  • 💬 Compte tenu de la situation actuelle, nous avons pris une entrée à emporter pendant notre pause déjeuner, des pappardelles aux asperges vraiment bonnes et savoureuses, toutes fraîches. L'endroit est agréable et accueillant et inclus dans le prix ils nous ont donné des couverts et une bouteille d'eau. Portion généreuse et bon prix. Conseiller.


  • 🏪 Ristorante Canter (709 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux et très romantique ❤️ Le restaurant se trouve dans le jardin, à quelques mètres du stade San Siro. Le personnel est vraiment gentil et la nourriture est délicieuse et savoureuse. Très bon FRITTO MISTO 🔝à base de poisson et légumes, très croustillant et savoureux. J'ai apprécié chaque assiette, j'espère revenir bientôt. 🥰🥂🍾


  • 🏪 Excel Cafè di Celozzi Mario (2 Avis)

  • 💬 Excellent café, Mario est super gentil et toujours disponible pour tous mes souhaits.


  • 🏪 Sushi California (429 Avis)

  • 💬 Moderne... design très agréable et accueillant ! La cuisine asiatique fait désormais partie de la famille, même si ce n'est que pour quelques fois jusqu'à présent.


  • 🏪 Eghel Pause (48 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé à Passo Coe, dans une belle position pour admirer la vaste plaine d'où partent, en hiver, les pistes de ski de fond et les sentiers de raquette. Le service est en libre-service, mais les serveurs apportent des boissons et quelques plats à table sur demande. Choix discret de plats traditionnels du Trentin : strangolapreti, ragoût, goulasch, choucroute, tibia. Malheureusement la polenta est terriblement liquide, elle n'a rien à voir avec la vraie polenta du Trentin. Le strudel en pâte brisée est vraiment bon.


  • 🏪 Lodge&Art - San Francesco (17 Avis)

  • 💬 Les photos et les explications dans booking ne correspondent pas à la réalité. Ce sont plusieurs chambres louées aux différents clients, on n’a pas compris cela en lisant les informations. On croise des ‘étrangers ´dans l’appartement. Le WC est cassé. Les portes des chambres sont fragiles, sales. Les décorations dans les chambres sont de mauvaise goût….


  • 🏪 Multiverso (151 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, personnel très gentil et accueillant, entrées et entrées abondantes également. Des charcuteries de très bonne qualité ainsi que des entrées dans le respect de la tradition. Excellent rapport qualité/prix, on mange bien et on dépense peu ! Endroit hautement recommandé si vous voulez bien manger et vous sentir comme chez vous.


  • 🏪 Trattoria nto' Cumannanti (468 Avis)

  • 💬 Jarret de porc à prendre il est confit au miel avec des pommes de terres rissolées à la provençale, à préférer au menu. Très bon. Seule critique trop salé à mon goût. Le menu du midi fait un peu cantine mais c'est tout ce qu'on lui demande et c'est en accord avec le prix, le quart de rouge est décent.