📌 Vicolo S. Leonardo, 6, 07100 Sassari - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 19/11/2022 à 11:22
B&B confortable, dans le centre historique de Sassari, calme, lumineux et accueillant. Des gérants serviables et très gentils... et le petit-déjeuner de M. Mario est incomparable !
Le 08/11/2022 à 17:32
Le meilleur B&B que vous puissiez trouver Les propriétaires sont des gens d'une gentillesse et d'une hospitalité inégalées, on se sent très choyé Délicieux petit déjeuner avec desserts maison frais et chauds abondants, propreté irréprochable, meublé avec goût
Le 08/08/2019 à 19:38
A deux pas des plus belles places de Sassari dans le haut centre historique... confortable et propre, lumineux et calme.... et avec un fantastique petit-déjeuner préparé par le chef Mario... on ne peut pas demander plus👍🎆 🎇
Le 09/04/2018 à 12:08
Chambre très propre et confortable, excellent petit déjeuner. Situé dans le centre historique à proximité des commerces et des places les plus animées.
Le 16/12/2017 à 07:19
petit déjeuner mémorable préparé par Mario. belles chambres. salle de bain un peu petite mais très propre.
💬 L'endroit est généralement d'apparence décourageante. Ça ne sent pas très bon non plus à l'intérieur. Cependant, le goût de la nourriture compense les conditions. Si vous cherchez quelque chose à manger à 15/16 heures, quand tout est fermé, je vous le recommande !!!
💬
💬 J'ai rencontré M. Cosmo, le propriétaire, accompagné d'une partie de sa famille. Des gens gentils et serviables qui aiment leur terre. Une carte très riche : entrées originales, entrées savoureuses (notamment la petite guitare au poivron jaune) et seconds plats appétissants. Ah, j'oubliais le dessert : crêpes aux fraises...
💬 L'emplacement était parfait pour rejoindre le centre en très peu de temps mais ce n'est pas très facile à trouver si vous n'êtes pas de la région, en fait le B&B n'est indiqué que sur l'interphone de la copropriété et le propriétaire n'a pas été très courtois. le téléphone pour nous dire où il se trouvait. Nous avons dormi dans une des chambres vertes, lit double mais très petite. Salle de bain vraiment sympa mais sombre. La cuisine était essentiellement inutile à l'intérieur de la pièce car elle ne contenait aucun ustensile, pas même une serviette. J'aurais évité le frigo avec les restes de nourriture des personnes hébergées précédemment. La pièce était excessivement parfumée. Ni le propriétaire ni personne en son nom n'était présent au moment du départ.
💬 Très bon et tout le personnel très sympa
💬 Le personnel super sympa et le steak était absolument délicieux. En tant que Belges, nous avons l'habitude de manger des steaks de grande qualité, mais là, c'était à un autre niveau. Je le recommande vivement 👏👏👏
💬 J'ai passé un bon après-midi, et les dames m'ont aussi aidé, elles ont été très gentilles, me permettant de recharger la batterie du vélo en cas d'urgence, j'ai pu déguster une bonne bière à un prix avantageux, merci
💬 Haut!!! Il n'y a pas de meilleur endroit pour un bon sandwich, une piadina ou une pizza dans tout Bagheria !!!!
💬 Super magasin de proximité Des produits frais, du choix, je recommande
💬 Nous n'avons pas passé un bon moment du tout, pourtant nous nous sommes adaptés à tout mais nous sommes arrivés et le propriétaire n'était déjà pas très content de nous laisser payer avec le POS, supprimant les plaintes concernant les commissions mais en laissant cela de côté, nous avons fait payer 2 personnes 110 euros pour une seule nuit pour une chambre très petite et inconfortable, draps déchirés, araignées aux fenêtres, pas de clim mais seulement possibilité de ventilateur et puis la salle de bain sans receveur de douche en fait en se douchant avec la porte de la chambre près du douche, il fallait toujours s'équiper pour récupérer l'eau au sol pour ne pas tout inonder et dans ce prix inclus il y avait la fenêtre de la salle de bain bouchée, on ne pouvait pas l'ouvrir, les draps déchirés et enfin même pas de sèche cheveux. L'araignée est là à la campagne mais pas ailleurs. Je conseille aux propriétaires, s'ils veulent cet argent, de revoir les prestations. Nous n'y retournerons pas !!