📌 Via Laurogrotto 1 Civico1, piano 4 , scala b, interno 11, 84135 Salerno - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 09:17
Chambre parfaite, très grande salle de bain. La maison est très grande et rénovée. L'emplacement est stratégique et il y a la possibilité de se garer (qu'il ne faut pas sous-estimer). A recommander !
Le 01/05/2024 à 06:34
Nous avons passé un très bon moment, le B&B était vraiment agréable, bien meublé et propre. Situé dans le centre de Salerne dans un quartier bien desservi. L'hôte Michael était très gentil.
Le 24/04/2024 à 06:22
La structure est neuve et très accueillante. Le propriétaire est une personne charmante et serviable. Excellent emplacement pour rejoindre le centre ville. Super recommandé!
Le 18/04/2024 à 06:07
J'ai passé un bon moment. Je pense que c'est idéal aussi bien pour les couples que pour les familles pour des week-ends de détente. Le gérant, Maicol, est très gentil et toujours prêt à répondre à nos besoins. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 16/04/2024 à 15:44
Grande réalité Maicol est numéro un... Fortement recommandé👍👍👍 Grande réalité Maicol est numéro un... Fortement recommandé👍👍👍
Le 31/03/2024 à 11:35
C'est dommage que je ne puisse donner que cinq étoiles et non dix.
Le 31/03/2024 à 11:26
Fabuleux, merci à la prochaine fois
Le 24/03/2024 à 07:13
Nous avons passé deux nuits dans ce splendide BB pour une visite agréable dans la belle Salerne. Excellente structure pour son emplacement (à 10 minutes à pied, vous pouvez facilement rejoindre la gare, le Corso et le front de mer), avec des chambres neuves, très propres et équipées de tout confort. De plus, le propriétaire était très serviable et sympathique. Hautement recommandé!
Le 17/03/2024 à 09:54
Propriétaire vraiment serviable, appartement neuf et calme, chambre confortable, agréable et propre, vraiment satisfait 👏 🔝
Le 29/12/2023 à 15:30
Je n'ai jamais trouvé un environnement plus propre que celui-ci. Excellent emplacement et propriétaire très gentil et serviable. Je reviendrai certainement.
Le 18/08/2023 à 07:56
Excellente expérience, propriétaire très professionnel, serviable, accueillant et sympathique, l'endroit est très beau et bien entretenu, les finitions sont modernes et donnent l'impression d'être dans un endroit super luxe Endroit magnifique
Le 12/07/2023 à 21:09
Expérience parfaite. Appartement neuf et bien entretenu, équipé de tout confort et très propre ! Emplacement pratique pour rejoindre le centre ville et la gare. Propriétaire toujours courtois et disponible pour chaque demande. Super recommandé!
Le 23/06/2023 à 09:50
fabuleux, je recommande, comme sur la photo !!!
Le 30/03/2023 à 05:35
Environnement très propre et propriétaire très gentil, fortement recommandé.
Le 13/01/2023 à 15:48
Conforme à la photo, sympa, je recommande, à la prochaine fois
Le 17/12/2022 à 12:23
Excellent appartement, neuf, propre, chaleureux et accueillant, chambre très lumineuse, personnel très serviable. Proche du centre, à 10 minutes de la gare. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent séjourner à Salerne.
Le 09/12/2022 à 15:34
J'ai séjourné au B&B Stefani et j'ai passé un très bon moment. Le propriétaire est sympathique, serviable et ponctuel pour satisfaire les demandes et mettre à l'aise ceux qui viennent de l'extérieur. L'environnement est propre, confortable et spacieux. L'emplacement est excellent, à la fois parce qu'il se trouve à 2 pas de la Clinique Villa del Sole, et parce qu'à proximité se trouvent des bars, des restaurants, des supermarchés, une pharmacie, une boulangerie.... Les arrêts de lignes urbaines à proximité ne manquent pas pour se déplacer confortablement en ville. . Je le recommande vraiment!
Le 20/11/2022 à 15:24
Endroit bien entretenu, accueillant et propre. Le directeur nous a donné de bons conseils sur ce qu'il y avait à faire dans la région et où manger. Le centre est accessible à pied en quelques minutes.
Le 30/08/2022 à 13:27
Excellente structure, avec un mobilier moderne, un excellent accueil, des chambres propres et bien rangées, un excellent petit déjeuner. J'en profite pour remercier les très gentils propriétaires, que puis-je dire, il y aura une autre occasion de revenir, merci encore.
Le 09/08/2022 à 09:36
Beb excellent et propre, fortement recommandé
Le 03/08/2022 à 12:41
Grand appartement moderne, lumineux et très propre, équipé de tout le confort (Wi-Fi et climatisation dans toutes les pièces, avec fenêtres et meubles neufs) à quelques pas du centre et à proximité des commerces. Propriétaire toujours très attentif et serviable.
Le 23/08/2021 à 15:10
Nous avons bien démarré
Le 05/06/2021 à 14:06
J'ai eu le plaisir de séjourner dans cet établissement pendant 4 nuits. Situé dans une position stratégique et très calme, il dispose de chambres parfaitement propres et équipées de tout le confort. Propriétaire présent et disponible mais toujours respectueux et discret. Je reviendrai certainement. Hautement recommandé.
Le 11/01/2020 à 17:19
Nous avons passé un week-end dans ce B&B A notre arrivée nous étions un peu fatigués à cause d'évènements inattendus, mais le propriétaire était là pour nous accueillir et nous a gentiment et gentiment montré la chambre... Que dire, propreté, élégance et élégance impeccables. gentillesse... nous y retournerons certainement et le recommandons à tout le monde
Le 18/10/2019 à 21:44
Un prix a été convenu le matin tandis que dans l'après-midi, ils m'ont informé via un message Whatsapp que le prix avait changé. Je dirais que le gérant du B&B Stefani n'est pas sérieux et peu fiable. Il s'est fait une très mauvaise publicité
Le 28/07/2019 à 08:05
Excellent! Le personnel très très attentionné. Nous sommes arrivés sans réservation préalable, nous avons appelé et cinq minutes plus tard, il était là pour nous ouvrir la porte. Puis le lendemain, il nous a emmenés dans sa voiture avec les valises jusqu'à la gare routière. Un génie! Et le bel endroit !!!!
Le 12/09/2018 à 22:18
Bel appartement moderne. Le propriétaire est vraiment sympathique et fait un effort supplémentaire pour fournir toutes les informations dont vous avez besoin sur la région.
Le 29/01/2018 à 00:16
Le meilleur b&b à Salerne. Hautement recommandé
Le 13/01/2018 à 02:36
Excellent B&B situé dans une zone centrale et bien communiquée. Meublé avec style et qualité. Tout est très propre et excellent petit déjeuner. Personnel serviable et très sympathique. les prix sont excellents par rapport à la qualité et à l'emplacement. Dans l'ensemble c'est super !
Le 11/01/2018 à 21:34
Propriétaires très serviables, endroit accueillant et très propre
Le 01/01/2018 à 19:08
Le B&B est situé très près du centre-ville et même s'il est proche, le quartier est très calme et offre un sommeil très agréable et sans perturbations. Le quartier est bien relié au centre accessible à pied en 10 minutes, la structure est très propre et bien entretenue et le gérant de la structure est disponible et très professionnel. Recommandé pour les couples qui souhaitent passer quelques jours dans le calme et la tranquillité.
Le 27/12/2017 à 20:32
Expérience reproductible
Le 20/08/2017 à 16:41
Très propre. Personnel serviable et sympathique
Le 11/08/2017 à 17:05
chambre propre et excellent accueil
💬 La Pizza explique seulement à quoi elle ressemble - le goût que vous devez imaginer vous-même
💬 Emplacement : parfait !! au centre, en arrivant à la Piazza 40 Martiri, la maison est située au début d'une des rues.... nous avons déchargé nos bagages, arrêtant la voiture pendant 5 minutes au début de la rue et puis nous sommes allés nous garer dans la rue en contrebas où il y a un parking gratuit (demandez à Cristina qui vous donnera toutes les informations) deuxième chose importante puisque c'est l'hiver, maison chaleureuse ❤️ radiateurs que vous gérez à votre convenance. maison , il y a une mezzanine, au rez-de-chaussée vous trouverez un petit salon avec une table, un canapé, une TV, une cuisine équipée de tout, une machine à café à dosettes, un four et tout le nécessaire... Cristina, une personne serviable et gentille, nous a fait trouver un petit déjeuner copieux, du lait, des fruits, du yaourt et du beurre dans le frigo... dans le salon il y a aussi un sapin de Noël, très mignon 😍 à l'étage il y a la salle de bain, une chambre et un chambre avec 2 lits. Je pense avoir dit toutes les choses importantes, vous trouverez une photo avec un point vert qui vous montre où se trouve la maison, la photo a été prise au début de la rue, comme je vous l'ai dit. Maison très propre. Séjour court mais intense, appartement parfait, je ne pouvais rien choisir de mieux, Noël à Gubbio est magnifique ❤️
💬 Me voilà, si je dois recommander un endroit pour manger une pizza copieuse et légère avec une pâte délicieuse qui n'alourdit pas l'estomac... C'est le bon endroit !! Ensuite, il n'y a pas grand chose à dire concernant leur Tiramisu !!! Ils sont faits maison et avec une crème mascarpone que les gars... Il faut absolument essayer !!! Hier 16/03, nous avons réservé pour la fête d'anniversaire de mon partenaire et nous étions 16 (pizzeria COMPLÈTE) ils vous ont mis dans un petit endroit sympa pour tout le monde. Notre gâteau (même si ce n'était pas le leur) a été soigné de la meilleure façon possible, je suis d'accord avec ce qui était écrit sur le papier (pour couper, être un design de gâteau à pizza) et ce que je veux dire sur tout cela. .. Même s'ils étaient pleins de travail, ils nous ont donné le meilleur d'eux-mêmes, les pizzas sont arrivées à temps, comme d'habitude très bonnes (je recommande la Crespegnaga - ma préférée) puis comme c'est une pizzeria, ma mère ne mange pas de pizza et ils ils ont un bon menu et ma mère a fait un clin d'œil quand un plat avec du jambon cru et de la burrata est arrivé (elle a approuvé ça aussi) et puis ils ont une simplicité et une convivialité qui manque encore d'étoiles à ajouter. J'aime le prix, l'emplacement aussi et en leur faveur, ils ont beaucoup de places de parking (auquel dans ce cas vous n'avez aucune difficulté à vous rendre). Je recommande chaleureusement cet endroit !! Et merci encore pour l'accueil et nous reviendrons certainement !!!
💬 Excellente cuisine dans ambiance typique. Menu de poisson et fruits de mer du Veneto. Les pizzas sont également savoureuses.
💬 Parfait si vous avez un avion à prendre à Turin. Une navette est à votre disposition même très tôt le matin n'hésitez pas à appeler le responsable pour qu'il vienne vous chercher à l'aéroport si vous êtes à pied il le fera pour un prix très modique selon sa disponibilité. C'est préférable car l'accès à pied est très difficile.
💬 Nommer oncle pizza n'existe pas, ils se trompent sur les pizzas, ils arrivent toujours avec 30 minutes de retard, ils les font toujours brûler... enfin je pense que ça dépend des goûts, la bonne pizza au goût est bonne et pas aussi chère que dans d'autres parties, il n'a pas mille choses à préparer, donc ces deux choses qu'il fait, il les fait bien. à mon avis je préfère cette pizzeria car au moins si tu y vas, tu peux aussi rire avec Marco et Cristian !! Numéro un!!! Très bon rapport qualité/prix lorsque vous entrez ! Très gentil et toujours disponible !
💬 Rapide, beaucoup de choix, gros toasts. En avoir pour son argent! Bien si vous avez besoin d'un déjeuner rapide.
💬 Endroit confortable, propre et moderne avec quelques sièges. Les préparations sont excellentes, notamment la pizza pan proposée en différents types et saveurs. La gentillesse et le professionnalisme du personnel sont la cerise sur le gâteau de La Piazzetta. J'y retournerai avec plaisir et je le recommande évidemment à vous tous.
💬 On m'avait venté les pizza de cet établissement. Quelle déception. Pâte à pizza non cuite qui ressemble plus à du pain qu'à une pâte à pizza. On avait commandé pour un enfant des pâtes aux vongole... Pas de vongole. Proposé des pâtes aux moules. Le plat de pâtes est arrivé quand nous avions presque fini nos pizza. Moules minuscules. Questions vins, presque rien de la carte. On avait commandé un nero d'avola. Pas disponible mais en substitution la patron est arrivé avec une bouteille déjà ouverte avec un vin local qui de toutes évidences venait d'un cubitainer ou d'un fuso de 10/15 litres. Très acide. Bref., une véritable déception tant au niveau nourriture que vins ou services. Un restaurant ou on ne le verra plus. (J'oubliais de parler du chemin pour y arriver ou il faut quasi un 4x4 à cause de la multitude de gros trous...)
💬 Le petit-déjeuner était composé de nombreux restes de gâteaux et de nourriture de la veille (nous les avons reconnus), le personnel de service du hall de l'hôtel était poli mais n'a pas fait un effort supplémentaire - je n'ai pas accepté de nous aider à réserver un restaurant dans le même le groupe hôtelier ii) nous a fait marcher avec nos bagages jusqu'à un autre bureau pour rendre nos clés même si nous avions déjà effectué tous les paiements. La réception de l’hôtel et les flux de processus pourraient être améliorés. L'hôtel avait une belle vue. Excellent emplacement.