Pizzeria 🇮🇹

Megalaa Raed Avis

📌 Via Tolmino, 18, 20813 Bovisio-Masciago - Italie

4.5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Megalaa Raed à Bovisio-Masciago

Les avis

Les dernier avis sur Megalaa Raed à Bovisio-Masciago

Doriano..

Le 11/05/2020 à 20:44

5 / 5

Des décennies d'expérience, l'utilisation de farines fines pour une haute digestibilité, une vraie pizza réalisée avec art et professionnalisme... dans une vraie PIZZERIA simple.

Antonio.a

Le 15/12/2018 à 06:12

5 / 5

Toujours très gentil et la pizza est excellente !!

Fabiana.i

Le 01/09/2018 à 19:30

5 / 5

Très bonne pizza, même en variante kamut. Livraison ponctuelle

Nicola.u

Le 31/08/2018 à 17:10

5 / 5

excellente pizza.ils respectent toujours les délais de livraison.👍👍👍

Alessio.o

Le 24/08/2018 à 04:22

5 / 5

De toutes les pizzerias de Bovisio, c'est la meilleure, une excellente pizza, un personnel très serviable et gentil !!! Et respectez toujours les délais de livraison !!!

Nile.

Le 18/08/2018 à 16:39

5 / 5

La meilleure pizza à ce jour

Remus.o

Le 18/08/2018 à 15:59

5 / 5

La meilleure pizza de la région

Jonathan.l

Le 20/06/2018 à 18:59

5 / 5

Nommer oncle pizza n'existe pas, ils se trompent sur les pizzas, ils arrivent toujours avec 30 minutes de retard, ils les font toujours brûler... enfin je pense que ça dépend des goûts, la bonne pizza au goût est bonne et pas aussi chère que dans d'autres parties, il n'a pas mille choses à préparer, donc ces deux choses qu'il fait, il les fait bien. à mon avis je préfère cette pizzeria car au moins si tu y vas, tu peux aussi rire avec Marco et Cristian !! Numéro un!!! Très bon rapport qualité/prix lorsque vous entrez ! Très gentil et toujours disponible !

Alessandro.c

Le 15/09/2017 à 09:23

1 / 5

Il existe de nombreuses pizzerias à Bovisio... choisissez les autres !

  • 🏪 Al Querceto (5 Avis)

  • 💬 Très belle chambre propre et confortable. Hôtes très sympa


  • 🏪 Attico Luce B&B (59 Avis)

  • 💬 C'était vraiment proche du centre ! Et la chambre est propre et l'ambiance est si belle... et l'hôte était si gentil et ils préparent des biscots, de l'eau, ce genre de chose... ça vous aide beaucoup je pense. J'ai vraiment envie de revenir✨


  • 🏪 Pasticceria KALUA (263 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, mais des gens très grossiers, spécialement la femme blonde jusqu'à, non bonjour rien de très méchant, la fille du bar elle a essayé d'être gentille mais la femme blonde elle m'a étouffé impoli, elle se sent bien avec moi et dans mon bras ma fille de 2 ans alors


  • 🏪 Tiffany Caffe' S.R.L. (25 Avis)

  • 💬 Service médiocre surtout en ce qui concerne l'utilisation de la salle de bain à laquelle non seulement la note de panne est attachée lorsqu'elle n'est pas cassée, mais les dames ne viennent que pour laver le sol afin que, étant mouillées, elles ne vous laissent pas l'utiliser. de toute façon (après avoir préparé la boisson à des prix encore moins qu'honnêtes).


  • 🏪 Cocos Cafè Paninoteca Martina Franca (394 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour prendre un sandwich rapide pour une somme modique. Les condiments sont tous confectionnés par eux (mayonnaise par exemple) et sont très variés. Des sandwichs vraiment riches et savoureux. Le condiment n'a pas de limite si vous ajoutez 50 centimes. Il y a une réduction pour les étudiants. Super personnel, sympathique et rapide. L'endroit est très accueillant, même s'il n'est pas très grand, vous n'aurez peut-être pas à attendre trop longtemps pour vous asseoir.


  • 🏪 Hotel Niagara Marotta (123 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas d’accord avec les avis précédents. Personnellement j’ai trouvé cet hôtel très charmant et à mon goût. J’ai apprécié son style et son accueil.


  • 🏪 New Home (22 Avis)

  • 💬 nous nous sommes sentis très bien, au calme, vous pouvez trouver tout ce que vous voulez dans la maison, les hôtes sont très accueillants, et le fait qu'ils puissent vous chercher ou vous déposer à l'aéroport est fantastique, moins cher que n'importe quel taxi ou uber ! Merci pour tout!


  • 🏪 Gustavo (1029 Avis)

  • 💬 Bonne adresse, Menu délicieux et cadre très agréable. Une expérience culinaire originale avec un menu dégustation unique. ( pas de carte). A faire.


  • 🏪 CITTA' SANT'ANGELO Ristorante Lido (319 Avis)

  • 💬 Nous sommes allé en groupe dans ce restaurant. Nous étions 2 adultes et 2 enfants, et je dois dire que je n'y retournerai plus. J'ai le mauvais sentiment de m'être presque fait arnaqué. Nous avons payé, après calcul du groupe, 15 euros par personnes ( enfants inclus) Pour avoir mangé et bu: 6 verres de bière = soit environ 1 litre 2 hot dog pour les enfants 1,5 bruschetta / adulte = 3 au total 5 arrosticini Une petite portion de fritte par personne Un verre de vin rouge Couvert 1.5€ /personne Franchement en Italie j'ai rarement vu cela, j'y vis pourtant depuis quelques années En connaissant le prix du couvert, des brochettes, de la bières et des hot dog. J'arrive péniblement à 30 euros. Je me demande donc comment on a pu en arriver aux 60€. Dans les points positifs : Arrosticini très bonnes, aire de jeux sympa pour les enfants


  • 🏪 Share Cafè (23 Avis)

  • 💬 Café très agréable et cosy. Cuisine et service délicieux, personnel très poli. J'ai accidentellement laissé tomber ma fourchette et avant que je puisse me pencher, le barman s'est levé d'un bond et m'en a vendu une nouvelle... Haut niveau. Bons prix. Café savoureux. Salade. Pâte. Doux. Je reviendrai certainement