Bar 🇮🇹

Share Cafè Avis

📌 Via Giosuè Carducci, 39, 20099 Sesto San Giovanni - Italie

4.3 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Share Cafè à Sesto San Giovanni

Les avis

Les dernier avis sur Share Cafè à Sesto San Giovanni

Daniela.a

Le 18/01/2024 à 21:33

5 / 5

Super soirées amusantes avec un personnel attentionné et gentil. Excellent accueil, cuisine délicieuse !

Federico.o

Le 12/09/2023 à 22:40

5 / 5

Nous y organisons périodiquement de petits événements, accompagnés d'un apéritif. les gars sont super gentils et extrêmement serviables, nourriture et boissons toujours au top, rapport qualité/prix parfait.

lavinia.e

Le 31/03/2023 à 20:08

5 / 5

Merveilleuse soirée

MARINA.I

Le 18/03/2023 à 09:10

4 / 5

Événement Herbalife

Jessica.e

Le 03/03/2023 à 09:01

5 / 5

Très bel endroit pour un apéritif entre amis

Rc.b

Le 10/02/2023 à 19:01

5 / 5

Vraiment très bien ! Plats délicieux, excellent rapport qualité prix ! Personnel sympathique et toujours disponible

Stefano.a

Le 10/12/2022 à 22:55

5 / 5

Bonne soirée! Bonne bouffe, un autre niveau pour le samedi soir !

Ensabry.n

Le 14/11/2022 à 13:37

4 / 5

Nouvelle direction, cuisine beaucoup améliorée. Les temps d'attente pourraient être améliorés, mais sinon tout allait bien. Rapport qualité/prix vraiment excellent.

VonuMarK.

Le 03/04/2022 à 08:56

5 / 5

Un lieu accueillant et à la fois privé. Le stationnement extérieur est certainement une valeur ajoutée.

Yaroslav.e

Le 07/09/2021 à 09:41

5 / 5

Café très agréable et cosy. Cuisine et service délicieux, personnel très poli. J'ai accidentellement laissé tomber ma fourchette et avant que je puisse me pencher, le barman s'est levé d'un bond et m'en a vendu une nouvelle... Haut niveau. Bons prix. Café savoureux. Salade. Pâte. Doux. Je reviendrai certainement

Alessandro.a

Le 13/10/2020 à 12:09

5 / 5

Bons petits déjeuners et déjeuners, grande hospitalité et courtoisie. Bravo Alessandro pour que tout fonctionne parfaitement et félicitations à Giordano, il s'est surpassé avec le risotto aux fraises et au pecorino !!

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.a fait le 13/10/2020 à 12:09 sur le  Share Cafè à Sesto San Giovanni

  • 🏪 Villa Germana (16 Avis)

  • 💬 Appartement très joliment meublé. Mais cet appartement n'est pas dans un endroit calme !!! Ce n'est pas non plus une villa. L'un des 2 appartements de vacances superposés. Pendant la journée, il y a le bruit des avions de l'aéroport militaire, à 5 km. Le soir, le bruit de l'appartement de vacances inférieur (1ère semaine chiens qui aboient, 2ème semaine célébrations bruyantes jusqu'à 3h du matin), bruit de l'autoroute à proximité la nuit Il n'y avait aucune intimité dans le jardin pendant la journée. Les fournisseurs pour le deuxième appartement ont été livrés via notre jardin. C'est pourquoi nous avons dû nous garer à l'extérieur de la propriété. Nous en avons tiré le meilleur parti. L'Italie/Lac de Garde est magnifique.


  • 🏪 Miramare Hotel Civitanova (589 Avis)

  • 💬 L'hôtel est moyen. Le « département » de douche (nous avons une sorte de cabine) est tout simplement nul. Tellement petite cabine. Mon mari n'a pas pu prendre de douche pendant 6 jours car il ne pouvait tout simplement pas y entrer. Même là, je peux à peine y entrer (je ne pèse que 70 kg). Et leur cuisine est très savoureuse. La Pasticceria est tellement bonne, fraîche, chaude, délicieuse !!!


  • 🏪 Birreria Centro Storico - B.O.S.A. Snc (23 Avis)

  • 💬 Malgré le nom, nous sommes à Nurallao. Brasserie du centre historique. Dans la rue principale. Bar, brasserie au centre. Bel endroit, pas trop grand mais juste et accueillant. De temps en temps, il organise une soirée avec musique live et DJ sets. Excellent lieu de rencontre pour les jeunes, même jusqu'à présent..........


  • 🏪 Hostel D'Aquino (Hostel de' Miracoli) (2 Avis)

  • 💬 Discret


  • 🏪 La Prosciutteria Torino (375 Avis)

  • 💬 Très belle accueil, endroit insolite ! Je le deconseil aux végétariens :D ! On a pu manger un plateau de charcuterie à 15h avec deux bières ! On nous a servi parfaitement bien ! C'est un lieu original et beau ! Bravo au gérant ! Compter 20 à 30 euro, les chiens sont autorisés.


  • 🏪 Trattoria consolini (212 Avis)

  • 💬 Environnement accueillant et soigné. La qualité des plats est vraiment excellente, accompagnée d'une bonne sélection de producteurs de Barbera D'Asti, d'Alba et du Monferrato. Le tout accompagné de la gentillesse et de la courtoisie de Mme Chiara, qui nous a servi le déjeuner. Une salve d'applaudissements également pour les délicieux plats préparés dans la cuisine de M. Gigi. Hautement recommandé


  • 🏪 Domus Aurea relax room (2 Avis)

  • 💬 Service automatisé, sans réception, facile d'accès. Efficacité en douceur. Propre et calme.


  • 🏪 Il Normanno (571 Avis)

  • 💬 Serveurs très attentionnés, restaurant avec une bonne ambiance. Bonne entrée mais…catastrophe pour les plats, c’est dommage… nous avions pris des pâtes carbonara, pourtant une spécialité italienne, et elles étaient tellement poivrées que c’était compliqué à manger. Mon mari a pris des pâtes à l’aubergine, et vraiment pas bon non plus…


  • 🏪 Pinseria Zerozero (3 Avis)

  • 💬 bonjour à tous, la pizza est excellente, bonne au levain, digeste, fantastique, alors après tout vous apprécierez la qualina en bouche, à bientôt, une soirée étoilée pour tout le monde


  • 🏪 Le 4 Vianove - Hotel Ruffirio (831 Avis)

  • 💬 Pizza ok