📌 Via Giuseppe Garibaldi, 143, 21010 Ferno - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 04:37
Appartement entier meublé avec tout ce dont vous avez besoin et super propre. Excellent emplacement près de l'aéroport et service de navette disponible depuis et vers l'aéroport. Propriétaire très serviable et gentil. Nous avons passé un bon moment. Nous vous remercions encore. On reviendra certainement
Le 25/10/2023 à 15:26
nous nous sommes sentis très bien, au calme, vous pouvez trouver tout ce que vous voulez dans la maison, les hôtes sont très accueillants, et le fait qu'ils puissent vous chercher ou vous déposer à l'aéroport est fantastique, moins cher que n'importe quel taxi ou uber ! Merci pour tout!
Le 31/07/2023 à 20:56
L'appartement est magnifique et le propriétaire très serviable. 100% recommandé
Le 11/06/2023 à 08:04
Accueil et hospitalité fantastiques. Excellent emplacement par rapport à l'aéroport de Malpensa. Appartement grand, propre et parfaitement équipé. Hautement recommandé!
Le 25/04/2023 à 16:16
Appartement très propre, vraiment impeccable et avec un accueil vraiment attentionné.
Le 18/04/2023 à 09:56
Propriétaires très gentils, lit très confortable, petit déjeuner... couci-couça
Le 11/04/2023 à 06:39
Très pratique pour l'aéroport de Malpensa Propre, spacieux et la personne qui nous a accueilli était gentille et nous a également indiqué les indications pour le dîner.
Le 20/03/2023 à 11:20
hôte très gentil et serviable, emplacement très pratique pour l'aéroport, taverne dans une maison privée avec entrée séparée, lit confortable et chambres propres. informé
Le 17/03/2023 à 06:04
Les locaux et le service que j'ai eu, OMG ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas été impressionné ! Bravo, continuez votre bon travail ! Je recommande totalement cet endroit, je l'ai réservé pour y passer la nuit, car c'était la seule chose de dernière minute que j'ai trouvée assez proche de l'aéroport, mais je le réserverais certainement à nouveau pour une période plus longue.
Le 03/02/2023 à 18:56
Très gentil l'hôte. Bel appartement et propre. Je me sentais seulement désolé pour l'aquarium. Je me sens très triste quand je vois des êtres vivants captivés.
Le 13/01/2023 à 09:42
Très proche de Malpensa, support parfait pour ceux qui doivent prendre un vol tôt. Le lit est super confortable et il y a même un poêle à bois ! La maison est belle et bien rénovée. C'est une taverne.
Le 13/10/2022 à 09:19
Notre hôte était très gentil. La communication était excellente à tout moment. Nous avons pris un excellent petit déjeuner et l'appartement est impeccablement propre. Recommandé.
Le 21/04/2022 à 08:20
Excellente solution pour la proximité de l'aéroport de Malpensa, de nouvelles chambres et un lit super confortable, hôte super serviable et très gentil, RECOMMANDÉ !!!
💬 Une merveille tant en ce qui concerne la qualité de la restauration qui est exceptionnelle que du service bienveillant et très sympathique. Les poissons et crustacés y sont cuisinés et travaillés avec passion. C’est une adresse immanquable sur la province et peut être même au delà…
💬 Un endroit magnifique et calme, juste à la sortie de l'autoroute. Plats frais et copieux, vin maison assez agréable
💬 Le meilleur, c'est l'emplacement, à moins de 5 minutes à pied de la vieille ville (Porta San Biago). J'ai séjourné dans la suite 2. Elle était spacieuse et confortable. Il dispose d'une petite cuisine équipée de manière très basique. La chambre était grande et le lit confortable. La salle de bain est moderne et propre, mais ce que je n'ai pas aimé, c'est que la douche manque d'eau chaude assez rapidement. Je suis arrivé tard dans la nuit mais ils se sont assurés que j'avais les clés pour entrer dans la propriété et dans la chambre. Il est annoncé comme un B&B (Bed and Breakfast) mais il n'y a pas d'autre service -petit-déjeuner-, c'est juste un B (lit).
💬
💬 Dans ce bar, j'ai partagé plus d'une grappa avec mon ami Gianni Moscardo. Et j'ai aussi vu la Coupe du Monde 2006, la première de Messi !
💬 Venir ici depuis Rasiglia prend un moment. Ce n'est pas la première fois que nous venons. Endroit agréable et frais en été. Intérieur très bien entretenu et propre avec des gars jeunes et sympathiques. Excellentes entrées, bons premiers plats. Cette fois, nous n'avons pas eu de viande mais la dernière fois, mes amis l'ont aimé. J'ai donné une étoile en moins car quelque chose doit être changé dans la cuisine..... Prix raisonnable. Dehors, il y a des chaises longues où vous pourrez vous reposer après avoir mangé, un excellent accessoire !
💬 Nous y sommes restés 3 jours à Pâques, nous avons passé un très bon moment. L'accueil était fantastique. La chambre est magnifique et comme sur les photos, tout neuf et confortable. Enfin, le petit déjeuner est délicieux, toujours des produits locaux et une nouveauté chaque jour. Excellente expérience. Dans les environs, vous trouverez d'excellents bars et pizzerias en termes de qualité et de prix.
💬 La gestion se caractérise par la gentillesse et la grande disponibilité de la propriétaire nommée Angela. Excellent petit déjeuner hors du commun, c'est l'endroit typique qui reste dans votre coeur... tôt ou tard vous y reviendrez.
💬 Pizza bonne, pâtes sauce tomate et basilic bonnes, par contre une note excessivement cher! on paye les couvert, le service, le pain, l'eau, le dessert fondant chocolat 7€50/pers fait au micro onde, c'est abusé ! Service pas reactif, ça va que le plat principal et bon mais à ce prix là encore heureux..
💬 En tant que famille aux goûts divers, nous avons été ravis de découvrir les incroyables offres de pizzas d'Il Gusto. Chaque tarte était un chef-d'œuvre, savamment préparée avec des ingrédients frais et cuite à la perfection dans un four à bois traditionnel. Des Margheritas classiques aux spécialités de fruits de mer aventureuses, il y en avait pour satisfaire tous les palais. Les pizzas étaient une symphonie de saveurs, avec des croûtes croustillantes, des sauces savoureuses et des garnitures généreuses qui nous donnaient envie de plus à chaque bouchée. Mais ce ne sont pas seulement les pizzas qui nous ont impressionnés. Le plateau d'antipasti a été un succès auprès des enfants, tandis que les plats de pâtes ont ravi les adultes avec leurs sauces riches et savoureuses et leur perfection al dente. Alors que nous partagions des rires et des histoires autour de la table, il était clair qu'Il Gusto avait dépassé nos attentes. La combinaison d'une cuisine délicieuse, d'une hospitalité chaleureuse et d'une atmosphère familiale a permis de vivre une expérience culinaire inoubliable.