📌 Via Giacomo Mancini, 3, 87027 Paola - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 10:05
Mignon, propre, confortable. Je le recommande
Le 10/10/2023 à 10:55
Très amical. Nous ne savions pas comment y arriver et ils nous ont apporté l'aide nécessaire. Tout est très bien, recommandé
Le 03/10/2023 à 16:21
Chambres propres, grandes et accueillantes. Parking intérieur fermé par portail automatique, TV, WIFI gratuit.
Le 13/08/2023 à 06:55
Expérience positive... eh bien, tout ce qui concerne le petit-déjeuner doit être amélioré...
Le 23/06/2023 à 16:59
Nous avons passé une nuit ici. La dame nous a semblé peut-être trop sûre d'elle. C'était très bruyant toute la journée et la nuit. Ils aimeraient changer les serviettes, cela ne fait pas bonne impression quand quelqu'un entre et prend une serviette déchirée pour s'essuyer. Il souhaiterait également procéder à des ajustements cosmétiques mineurs, comme de la peinture. Je ne ferai aucun commentaire sur le couvre-lit vert sale sur le lit et la planche grasse sur les toilettes. Même si nous avons passé un séjour sans petit-déjeuner, nous avons reçu du café, des viennoiseries emballées, du lait et de l'eau, ce que j'apprécie. Malheureusement, l’impression négative demeure parmi nous.
Le 18/03/2023 à 11:53
La dame a payé la taxe de séjour, mais nous n'avons pas vu le reçu fiscal....
Le 07/02/2023 à 11:14
Service excellent. Grande pièce équipée de tout, même pour cuisiner. Bien chauffé. La salle de bain est également confortable et avec tous les accessoires.
Le 08/01/2023 à 21:02
Structure située au centre de la ville dans une copropriété très calme et à deux pas de la gare, nous avons passé trois jours dans cette structure qui présentait plusieurs anomalies, le point de cuisson était à l'intérieur de la pièce mais les armoires de cuisine manquaient et, à la place Au dessus du lavabo était positionné la télé ce qui laissait entre autre la réception des chaînes à désirer, les radiateurs restaient éteints même la nuit, donc pour chauffer la pièce il fallait allumer la climatisation qui cependant était un peu bruyante , la salle de bain laissait beaucoup à désirer pour ne pas faire de liste il suffit de dire que la brosse des toilettes n'avait pas de manche, le petit déjeuner était quasiment inexistant, honnêtement on évitera d'y retourner
Le 25/06/2022 à 12:19
Nous n'avions pas de WiFi, le petit déjeuner était un peu maigre
Le 06/06/2022 à 07:37
Excellent en tout
Le 26/04/2022 à 17:38
Propre et bien rangé, à peindre, très petite télé, petit-déjeuner à faire soi-même, loin de la mer
Le 20/04/2022 à 14:57
J'ai réservé pour une nuit, à cause du trafic, nous arriverions à 21 heures. L'heure limite d'enregistrement était 20 h 00. L'établissement nous a contacté à 17 h 00 pour savoir où nous étions et quand nous avons appris que nous aurions 1 heure de retard, ils nous ont simplement dit qu'il faudrait trouver un autre endroit où aller car ils ne voulaient pas le laisser. Je n'ai ni attendu ni aidé à trouver une solution pour prendre possession de l'appartement. Insouciance totale et indifférence face au fait d'avoir 2 jeunes enfants à la remorque. Non recommandé.
Le 11/10/2021 à 10:19
Personnel sympathique et serviable. Je suis arrivé en retard mais en le signalant, nous avons trouvé une heure et il n'y a eu aucun problème. Chambre spacieuse, située dans un immeuble calme avec parking privé. pas très loin du centre. Le mobilier moderne comprend une kitchenette.
Le 25/08/2021 à 10:11
Un charmant B&B dans la partie supérieure de Paola. Le propriétaire était très gentil ainsi que le personnel de nettoyage. Les chambres sont une faveur de mariage. Propre, neuf et bien meublé. Equipé de climatisation, plaque à induction, réfrigérateur, évier et cafetière à dosettes. Il y a une place de parking sécurisée devant l'appartement. Petit-déjeuner emballé (en raison de covid) inclus, changement des serviettes et excellent nettoyage quotidien. Il se trouve à environ 3km du bord de mer et à environ 4km des bras... Certainement fortement recommandé pour la qualité des prestations proposées.
Le 20/06/2021 à 05:15
La dame très gentille, une chambre magnifique, je la recommande à tout le monde grâce à la propriétaire, je ne me souviens plus de son nom, bonne journée et bon dimanche Michele
Le 14/06/2021 à 15:13
Excellent, à 600 mètres de la place, propreté partout, recommandée.
Le 10/06/2021 à 12:06
Salle de bain neuve, élégante et satisfaisante. Rendre
Le 05/09/2020 à 13:38
Ne connaissant pas Paola, je pensais que ce serait plus facile d'y arriver, Malheureusement j'ai réalisé que je ne pouvais pas y arriver, à pied c'est en haut d'une colline sur une route qui monte, en voiture ou en taxi ça prend 5 minutes, à pied c'est impossible, la note n'est donné que pour cette raison, rien contre les propriétaires ni contre la structure
Le 07/07/2020 à 20:33
Environnement propre, confortable et spacieux! Personnel serviable... Idéal pour les familles et les célibataires
Le 08/02/2020 à 20:43
Les chambres sont confortables et propres avec un mobilier basique et équipées des commodités nécessaires. La gentillesse, la disponibilité et l'aide d'Andrea sont excellentes à tous égards. Je vous remercie beaucoup!!
Le 16/09/2019 à 19:14
Très mignon et confortable
Le 28/08/2019 à 13:50
Optimal
Le 27/08/2019 à 20:21
Propre, bien rangé, fonctionnel.
Le 24/08/2019 à 08:25
Appartement 4 pièces confortable, neuf, bien équipé et propre. Propriétaires sympathiques et serviables. Merci.
Le 06/07/2019 à 20:57
réservation lors de la réservation la personne n'a pas répondu au téléphone...nous avons dû chercher un autre endroit pour dormir
Le 01/07/2019 à 10:38
Belle structure, un petit appartement avec tous les services....et les propriétaires très gentils et serviables....très fortement recommandés !
Le 26/06/2019 à 17:12
Paix, silence, prière et fraîcheur les soirs d'été
Le 13/05/2019 à 08:30
Chambre très agréable et propre, serviabilité absolue du personnel, service impeccable, tarifs très abordables, à réserver.
Le 16/04/2019 à 07:31
L'accès est difficile et il n'y a pas de taxi à la gare, quant à l'endroit c'est très bien
Le 08/03/2019 à 08:09
Bel endroit
Le 20/09/2018 à 18:28
Optimal. Propre, spacieux (nous étions 5 et il restait encore de la place)
Le 04/10/2017 à 18:42
Optimal
Le 10/09/2017 à 05:12
C'est la deuxième année que je viens. Très agréable, accueillant et propre
Le 10/08/2017 à 09:54
Un endroit calme, propre et beaucoup de disponibilité
Le 18/07/2017 à 06:56
Super endroit pour visiter Paola
Le 19/03/2017 à 14:01
Service excellent
Le 12/02/2017 à 10:40
endroit accueillant et propre, dame gentille et serviable. très satisfait de la chambre.
Le 03/06/2016 à 12:43
Emplacement central, idéal pour séjourner même avec de jeunes enfants. Equipé d'une cuisine avec divers ustensiles de cuisine. Propriétaires courtois et très serviables.
💬 Restaurant proposant de bons plats typiques. L'environnement est accueillant même si les odeurs de la cuisine envahissent la pièce. La qualité de la nourriture est très bonne. Les prix sont moyennement élevés
💬 Nous n'avons dormi qu'une nuit, malheureusement dans cette cabane isolée au milieu des montagnes, entre prairies, cascades et ruisseaux. Tout simplement fantastique. Cela vaut absolument la peine d'essayer. Le propriétaire Edoardo, un gars charmant, nous a préparé une table de petit-déjeuner fraîche, comprenant du yaourt, une tarte aux fruits, des jus de fruits, des fruits, etc. Exceptionnel. La ville de Crampiolo ressemble à un conte de fées
💬 Petit restaurant qui ne paie pas de mine mais où les pizze sont excellentes et à prix raisonnable Peu de tables disponibles
💬 Plusieurs salles, un peu bruyantes. Carte offrant beaucoup de choix de l'antipasto au primo et secundo. J'ai goûté les gamberi fritti, un délice. On grignote des "piadine" qui sont excellentes. Voulant absolument goûter la sauce bolognaise authentique, j'ai commandé des tagliatelles. Encore un délice. Le vin blanc en carafe était remarquable. La décoration est très originale, j'ai beaucoup aimé. Bref, un moment de fête à toutes les tables occupées par des familles italiennes, on est loin de la zone touristique. Le patron est un peu rude avec ses employés mais c'est pour que les clients soient servis rapidement.
💬 Un accueil de qualité , un service de qualité , une cuisine de qualité et une addition cohérente ; un bon moment dans ce restaurant . Merci à toute l'équipe .
💬 Super auberge à peine gardée avec des chiens enchères (et 1 de plus super mignon) J'adore la mozzarella di buffala Mais pas Paestum Chaoo
💬 A ne pas louper incontournable.❤️🙂
💬 Très bon petit déjeuner
💬 J'ai acheté des croissants et une tarte aux pommes pour le petit-déjeuner, les croissants étaient recouverts de sucre et je préfère personnellement m'en passer. Le personnel est très gentil, j'avais l'impression d'être dans la boulangerie de ma ville ! J'ai aussi reçu des Cantuccioni à base de chocolat et de "della NONNA" et ils sont fantastiques !!
💬 On mange super bien