Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Damiantò Avis

📌 Via Sandro Botticelli, 47, 84047 Paestum - Italie

4.6 / 5

💬 43 Avis

Avis sur B&B Damiantò à Paestum

Les avis

Les dernier avis sur B&B Damiantò à Paestum

Nicola.o

Le 20/08/2023 à 19:56

5 / 5

Je recommande ce B&B, il est très joli, petit mais complet avec tout, propreté maximale, chambres super confortables jusque dans les moindres détails Petit déjeuner excellent et copieux Et ce qui rend tout parfait, c'est Mme ROSANNA était la propriétaire toujours disponible et j'ai aimé discuter avec elle

Annunziata.a

Le 09/08/2023 à 16:08

5 / 5

La structure est excellente et bien située avec un parking intérieur. L'accueil exceptionnel grâce aux propriétaires qui ont créé une ambiance familiale. Je recommande absolument ce B&B

gianni.i

Le 07/08/2023 à 13:13

5 / 5

La force de ce B&B est son emplacement : vous pouvez rejoindre la mer en 5 minutes à pied et la zone archéologique en 5 minutes en voiture. Les chambres sont propres, bien meublées, climatisées et équipées d'une télévision et d'un mini-réfrigérateur. Mme Rosanna est une hôtesse qui fait attention à tout (félicitations). Le verre de bienvenue était excellent et le petit déjeuner était copieux. Je le recommande à ceux qui veulent la tranquillité ou s'ils veulent visiter Paestum.

Anna.c

Le 04/07/2023 à 13:48

5 / 5

Excellent emplacement à deux pas de la mer, propreté et excellent accueil.. Merci Rosanna!

ISABELLA.H

Le 24/08/2022 à 19:50

5 / 5

Un B&B exceptionnel : propreté maximale, tout le confort possible présent, petit déjeuner savoureux et copieux, même un appétissant apéritif de bienvenue ! Mais le joyau de la couronne est Mme Rosanna qui avec son personnel (ses enfants) a rendu nos vacances encore plus extraordinaires. avec sa gentillesse, sa serviabilité et son accueil. Nous reviendrons certainement ! Grâce à vous tous, vous êtes uniques.

Antonio.a

Le 02/08/2022 à 16:54

5 / 5

Nous sommes restés deux jours du 31 juillet au 2 août, chambre très propre, personnel exceptionnel, petit déjeuner excellent

Roberta.i

Le 03/07/2022 à 12:21

5 / 5

Malheureusement, nous n'étions invités au B&B Damiantò que pour une nuit. Le be & be est situé dans une excellente position (à quelques minutes en voiture des temples et à environ 25 minutes à pied). Un grand parking sécurisé est disponible. La jeune fille qui nous a accueillis a été très gentille et nous a donné plusieurs suggestions pour visiter la ville de Paestum. Quelques heures après notre arrivée, un apéritif de bienvenue frais comprenant une pizza et des collations salées nous a été offert. Très bienvenu ! Ils nous ont également présenté deux bouteilles d'eau qu'ils avaient laissées fraîches dans le frigo (c'est une petite précaution qui devient pourtant super appréciée par une chaude après-midi de juillet). La chambre et la salle de bain sont bien meublées et très propres. À 8 heures du matin, ils nous ont laissé un copieux petit-déjeuner à l'entrée, composé de deux autres bouteilles d'eau fraîche, de deux croissants à remplir de Nutella ou de confiture, de lait, de café, de jus de fruits et de diverses collations sucrées. Vraiment impeccable ! Nous avons beaucoup apprécié la disponibilité des propriétaires et leur attention envers les clients. COMPLIMENTS ! Si nous devions revenir à Paestum, le b&b damiantò sera certainement notre choix :) -Roberta

Giuseppe.a

Le 26/05/2022 à 17:34

4 / 5

Conseiller

maria.o

Le 01/05/2022 à 10:42

5 / 5

Excellente structure, bien située et avec parking. Accueil exceptionnel avec un personnel extrêmement serviable. Apéritif de bienvenue riche et délicieux, tout comme le petit-déjeuner. Je vous conseille.

Yuri.a

Le 23/04/2022 à 16:43

5 / 5

La structure est accessible, bien entretenue et les personnes qui y travaillent transmettent l'envie de travailler, vous avez la possibilité de visiter Paestum et, en plus, de le faire à des prix accessibles à tous.

vahé.e

Le 17/03/2022 à 13:00

4 / 5

Super auberge à peine gardée avec des chiens enchères (et 1 de plus super mignon) J'adore la mozzarella di buffala Mais pas Paestum Chaoo

Enrico.i

Le 05/10/2021 à 07:46

3 / 5

L'emplacement n'est pas particulièrement pittoresque, mais il est pratique car il se trouve à deux pas de la mer. L'appartement est propre et confortable, avec un mobilier neuf et bien entretenu ; la chambre est agréable et équipée d'une salle de bain confortable et propre. La kitchenette n'est utile que pour le petit-déjeuner, qui est copieux et - dans notre cas - comprenait également un légendaire « aliment de base » frais de la pâtisserie... Malheureusement, je ne dois donner que trois étoiles à cause des deux chiens dans la cour qui, en cas de problème, sont capables de vous tenir éveillé avec leurs hurlements pendant un bon 3/4 de la nuit !! Acceptable pour une nuitée d'une journée, mais pour des périodes plus longues cela risque de compromettre les bienfaits des vacances...

Maria.e

Le 16/08/2021 à 15:17

5 / 5

Très gentil et très serviable. Excellent nettoyage. Emplacement très proche de la mer à pied et des services primaires tels que épiceries, tabacs, distributeurs automatiques et bureau de poste. Chambre confortable, toujours propre, avec climatisation et télévision. Salle de bain aveugle mais avec une bonne hotte aspirante et une belle douche, il y a tous les accessoires pour se sentir bien comme à la maison. Petit déjeuner copieux et délicieux.

82lagatta.

Le 28/07/2021 à 06:59

5 / 5

Le B&B est un petit diamant dans la belle ville de Paestum. Situé à quelques kilomètres du site archéologique et à quelques pas de la plage de Licinella, il occupe donc une position stratégique si vous souhaitez également visiter des lieux comme Agropoli et Castellabate. Les chambres sont propres et le petit déjeuner est copieux. La gentillesse de Rosanna et de sa fille Paola rendent ce merveilleux endroit unique et inoubliable. Nous serons de retour.

Giancarlo.a

Le 10/06/2021 à 16:09

5 / 5

Je pense que c'est le plus confortable que j'ai vu jusqu'à présent. Belle chambre propre et bien structurée, excellent accueil, petit déjeuner impeccable.

Massimiliano.a

Le 05/06/2021 à 08:11

5 / 5

Expérience vraiment agréable. Parfait pour les couples ou les groupes d'amis. A quelques mètres de la mer et du centre archéologique. Excellent petit déjeuner et apéritif spectaculaire l'après-midi.

Roberto.e

Le 17/04/2021 à 18:01

1 / 5

Un lieu peu accueillant et en décrépitude

Carlo.p

Le 23/08/2020 à 05:44

4 / 5

Les chambres sont très belles, récemment rénovées avec beaucoup d'attention et de goût. La gestion familiale mais professionnelle, l'extrême propreté, la gentillesse du propriétaire font de ce B&B définitivement apprécié. Le bâtiment de l'extérieur n'est pas beau mais sinon il n'y a vraiment rien à dire. Le prix est adapté au traitement reçu. Informé.

Vincenzo.a

Le 21/07/2020 à 17:55

5 / 5

La courtoisie et la gentillesse sont à la maison !! Apéritif de bienvenue avec des produits typiques de la région, strictement servi en chambre dans le respect de la réglementation Covid !! Tout, tout est excellent !!

Daniela.a

Le 19/07/2020 à 12:13

5 / 5

Notre objectif était le parc archéologique de Paestum et donc la recherche d'un B&B à proximité et avec de bonnes références. Nous avons passé un très bon moment : chambre et salle de bain neuves, spacieuses et meublées avec goût, petit déjeuner adéquat avec un pichet de lait que nous n'oublierons pas de sitôt et surtout un accueil qui vous fait sentir comme chez vous. Rosanna et Paola nous ont montré la plage, à quelques pas du b&b, immergée dans le maquis méditerranéen avec des dunes désormais couvertes par la magnifique floraison des lys de mer, une autre excellente raison pour passer de bonnes journées à Paestum.

Pasquale.o

Le 29/06/2020 à 09:09

5 / 5

Hautement recommandé. Gestion parfaite. Propre, confortable et bien entretenu. Accueil vraiment excellent, petit déjeuner et verre de bienvenue.

Stefania.a

Le 07/08/2019 à 12:04

5 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit et un jour mais nous avons dû y rester une semaine entière. Les propriétaires étaient très accueillants comme à la maison, disponibles pour répondre à tous vos besoins. Chambres très modernes. Endroit calme. Tout est soigné dans les moindres détails. . Pour moi, la propreté était excellente. Je le recommande vraiment. J'y retournerai certainement.

Vittoria.a

Le 05/08/2019 à 09:30

5 / 5

Mon fiancé et moi n'y avons passé qu'une nuit et c'était exceptionnel. Accueil et amabilité de la part de Mme Rosanna et moi regrettons toujours de ne pas avoir pu accepter le pot de bienvenue car nous étions pressés. sisiSempre est toujours mis à disposition. Excellent petit déjeuner. Excellente propreté. Endroit calme. S'il y a d'autres occasions, choisissez toujours ce be & be.

Tonia.e

Le 24/07/2019 à 17:57

5 / 5

Des chambres belles, confortables et confortables

Linda..

Le 11/06/2019 à 07:42

5 / 5

J'ai séjourné dans ce B&B la première semaine de juin avec des amis : une très agréable surprise. La propreté des chambres et de la salle de bain est irréprochable, les serviettes sont changées tous les jours. L'hospitalité de Rosanna est vraiment spéciale. Son attention et sa gentillesse ainsi que celles de ses enfants vous font sentir comme si vous étiez chez vous. Le petit déjeuner est bon et copieux, mais les dîners que cette famille de chefs peut vous faire déguster sont vraiment super et à un prix raisonnable, si vous n'avez pas envie de sortir le soir. Il y a un parking intérieur gratuit et vous êtes à deux pas de la mer. Rien ne manque pour vivre sereinement de belles vacances dans cette merveilleuse terre qu'est le Cilento. En fin de compte Damiantò, je le recommande absolument.

Maurizio.i

Le 11/09/2018 à 19:51

5 / 5

Mélancolie d'automne. Maintenant que les matins brumeux ont commencé ici dans la ville, les jours où le soleil cède la place à la pluie et au froid, je me surprends à réfléchir et je pense que seulement deux mois se sont écoulés depuis, après avoir dit au revoir affectueusement à Rosanna, nous quitta Licinella Paestum. Dans cette salutation, il y avait la certitude d'un au revoir et la certitude d'y avoir passé les plus beaux jours de cet été ; et que ceux-ci laisseraient des souvenirs indélébiles, comme cela avait déjà été le cas dans le passé. Oui, parce que nous sommes revenus pour la deuxième fois. Je ne sais pas si la même chose arrive aux autres. En ce qui me concerne, j'ai toujours chéri le souvenir des lieux et des personnes rencontrées qui restent non seulement dans ma mémoire mais aussi dans mon cœur. Je ne cesserai de vanter la tranquillité des lieux, le confort de la chambre, la courtoisie amicale de ceux qui nous ont accueillis... Mais si vous vous trouvez entre mer et Temples, rendez-vous sans hésiter à cette adresse. . Vous trouverez sûrement aussi des amis. Antonio, Rosanna, Paola, Benito, Roberto, Martina&Luigi.

carmine.a

Le 11/09/2018 à 06:36

5 / 5

Établissement familial très propre, tout le monde est très serviable et sympathique. Nous avons vraiment passé un très bon moment, comme si nous nous sentions chez nous.

lucio.i

Le 06/09/2018 à 07:49

5 / 5

Tout est absolument parfait ! De l'accueil, de l'hospitalité, la propreté des chambres est irréprochable, le parking est privé et intérieur. Super recommandé

Giginho.

Le 22/07/2018 à 13:13

5 / 5

C'est une belle installation. Essayez de croire

Alberto.o

Le 14/07/2018 à 18:16

5 / 5

B&B fantastique, endroit charmant avec des propriétaires sympathiques et sociables.

  • 🏪 Focaccia Blues (134 Avis)

  • 💬 Très bon pas chère et le personnel très sympathique


  • 🏪 Ca’ degli Ulivi (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Barberini (712 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien placé pour visiter Rome à deux pas de la fontaine de Trévi. Chambre petite mais confortable et d’une propreté irréprochable. Petit déjeuner où rien ne manque du sucré au salé. Personnel aux petits soins. Et la cerise sur le gâteau : comme c’était mon anniversaire j’ai eu droit à une bouteille de Prosecco servie dans un seau à champagne dans la chambre !


  • 🏪 PIZZERIA PEDEMONTE (61 Avis)

  • 💬 Pizzeria très informelle, avec un personnel sympathique et une nourriture correcte. La pizza ne m'a pas particulièrement surpris, mais elle était bonne. Personnel sympathique. Bons prix.


  • 🏪 Sushi Minto (222 Avis)

  • 💬 Super resto de sushis, très bien accueillis, très soigné et la qualité est au rendez vous ! Prix corrects.


  • 🏪 La Cantina di Irene (512 Avis)

  • 💬 Souper en amoureux. Endroit pittoresque, belle ambiance, personnel très gentil et professionnel, souper succulent avec des vins savoureux. Allez-y c'est vraiment sympa.


  • 🏪 Ristorante La Torre nel castello di Spilimbergo (303 Avis)

  • 💬 Incontournable.(Mai 2013) Le restaurant "La Torre" est situé dans Spilimbergo, c'est un bâtiment historique. L'intérieur est agréable, confortable, et authentique. Nous avons apprécié la cuisine de ce chef, pour la qualité de la nourriture, les plats sont cuits à la perfection, grand choix sur la carte des vins. La plus grande salle est un cadre idéal pour les déjeuners et dîners. Un service impeccable... rapide...précis. L'environnement est fabuleux avec la belle fenêtre dans la salle à manger donnant sur San Daniele(reconnue pour son jambon). A recommander chaudement.Bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Bar marco (36 Avis)

  • 💬 Bar sympa, bon café, croissants chauds incroyables que vous pouvez remplir avec les garnitures de votre choix


  • 🏪 Sapore di Pizza cogliate (18 Avis)

  • 💬 Horrible, vous arrivez vers 18h30 et vous voyez un menu et vous commandez en fonction des prix que vous voyez, mais ils vous facturent le prix de leur nouveau menu qui n'était pas encore en vigueur... quand vous revenez, vous voyez le menu à rayures noires appliqué aux prix vus 20 minutes avant... ils ont eu le courage de me dire que j'étais entré avant l'ouverture du restaurant (à ce moment-là il est toujours ouvert, sinon tu fermes la porte et tu ne la sors pas accessible... de toute façon ils préparaient déjà autre chose pour l'actualité).... Quand j'ai pris une photo, que je joins (celle de Google et celle modifiée plus tard), du menu modifié, j'ai été expulsé, et heureusement pour lui je n'ai pas réagi, car alors vous savez, j'aurais été faux, non ? Félicitations "messieurs"


  • 🏪 Hotel Sant'Anna Airport (3 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon moment, un excellent accueil, je me suis vraiment détendu dans l'hydromassage et j'ai aimé le savon fabriqué directement par le personnel. En sortant de là, je me suis souvenu de mes moments à l'hôpital avec le lit à roulettes... L'astuce de l'eau ne me plaît pas, à tel point qu'il y avait un fou qui ne pouvait pas prendre de douche... J'espère revenir très bientôt Merci à bientôt