📌 Via S. Giovanni Bosco, 88068 Soverato - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 27/08/2022 à 14:39
Bar sympa, bon café, croissants chauds incroyables que vous pouvez remplir avec les garnitures de votre choix
Le 18/02/2022 à 17:40
Environnement très particulier et relaxant, unique à Soverato, personnel très professionnel. Je le recommande
Le 16/09/2021 à 20:00
Excellents sandwichs... gérant sympa...
Le 12/08/2021 à 12:26
Ambiance spartiate mais nourriture excellente et propriétaire très gentil. Des prix absolument honnêtes
Le 30/01/2021 à 15:01
La pause café quotidienne au centre de Soverato, la valable !
Le 27/01/2021 à 11:26
Apéritifs et cocktails à déguster immédiatement, niveaux élevés recommandés
Le 26/01/2021 à 22:38
Excellent petit déjeuner, excellents apéritifs, pause déjeuner agréable, superbe café, tout cela dans un cadre professionnel et accueillant. Absolument recommandé.
Le 26/01/2021 à 22:01
Dans un environnement élégant, calme et privé, il est agréable de prendre un petit-déjeuner sucré, un apéritif ou simplement de boire un excellent café. Le tout accompagné de la courtoisie et du professionnalisme de Marco. Qualité prix ? Je le recommande 😉
Le 25/01/2021 à 18:29
Super bar et personnel très sympathique
Le 25/01/2021 à 14:25
Bel endroit, bien tenu, excellents produits frais, personnel sympathique.
Le 25/01/2021 à 13:39
Environnement propre et accueillant. Service sympathique et efficace.
Le 25/01/2021 à 13:09
Excellent bar, propriétaire sympathique et sympathique, apéritifs savoureux recommandés
Le 25/01/2021 à 12:25
Excellent
Le 25/01/2021 à 12:07
Le tout est très délicieux, l'intérieur du lieu est accueillant et les employés sont gentils ! 😘😘
Le 25/01/2021 à 09:41
Environnement calme, propre, apéritif de qualité... Excellent rapport qualité prix et puis que dire de Marco 🤩 éducation et respect... Je le recommande à tous ceux qui veulent passer une agréable soirée avec des sourires et de la bonne nourriture... Félicitations Marco 🥰
Le 25/01/2021 à 09:41
Convivialité, gentillesse et sympathie 😊 excellent café comme toutes les autres choses
Le 25/01/2021 à 09:12
Excellent environnement... Excellente cuisine. un gars brillant avec des manières très polies..excellents prix. Je le recommande vivement 😊
Le 24/01/2021 à 12:16
Service splendide, lieu très accueillant et propriétaire sympathique et professionnel, excellent rapport qualité prix, fortement recommandé
Le 24/01/2021 à 11:34
bon café, croissants de toutes saveurs, propriétaire poli et sympathique, bon apéritif à prix modéré
Le 24/01/2021 à 10:59
Excellent bar avec de délicieux apéritifs et croissants avec un service rapide à des prix raisonnables
Le 24/01/2021 à 10:58
Excellent bar convivial excellent café l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté recommandé
💬 Nous sommes partis du 1/05/24 au 05/05/24, on a été très bien reçus par les gérants de l’hôtel. Il y a que des points positifs. Le petit déjeuné était copieux et les croissants sont frais et délicieux. Le restaurant très bon et son personnel très sympathique Ça a été un séjour très agréable, on conseille fortement cet hôtel familial. Triste de rentrer à Marseille En espérant y retourner très bientôt 😊
💬 Vraiment très beau bar et lounge bar non seulement pour le mobilier mais aussi pour la vue splendide depuis la véranda. Il y a aussi des jeux de société. Le soir cocktails et burgers. Personnel très gentil. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 L'ambiance est jolie, les prix sont correct, le personnel est sympa. Il y a du pains, des pâtisseries, des snacks pour le déjeuner. On peut manger à l'intérieur ou sur la terasse. Très bonne adresse!
💬 Nous y étions en janvier avec le camping-car et j'y ai laissé mon cœur. Très sympa et organisé, la route pour y arriver est un peu étroite mais avec un peu d'attention on peut y arriver, le propriétaire est très gentil et le parking est très propre et facile. Je recommande vivement le centre de Pompéi et il se trouve à quelques pas.
💬 Je donnerais 0 étoiles si possible… la qualité et la quantité de la nourriture ne sont pas bonnes, le prix est trop élevé par rapport aux autres restaurants à proximité et le service était horrible… nous attendions au total 1 heure pour notre dîner mais ils ont quand même facturé 10% de frais de service… n'y allez pas là!
💬 Excellente boulangerie, ouverte également le dimanche matin.
💬 J'étais invité dans ce B&B rénové, ça a l'air très bien. Pour y accéder, après la porte d'entrée, il faut monter un escalier qui n'est pas très confortable. La salle du petit-déjeuner, située à l'étage supérieur, dispose également d'un escalier pour y accéder. La réception n'existe pas, ma demande d'enregistrement anticipé a reçu une réponse négative. Petit déjeuner (réduit à l'essentiel, croissant frais... mais quand j'étais invité la machine à café est tombée en panne et il n'y avait pas de bouilloire parmi les équipements de cuisine. J'ai donc pris le petit déjeuner au bar. Climatisation dans la chambre simple plutôt bruyante.
💬 Excellente cuisine cuisinée avec soin ! Très bonne prestation. Même les mises en page sont belles et bien rangées. Selon moi, le mobilier devrait donner plus de tonus à votre jeunesse, il est resté trop traditionnel. Je vous félicite. Le 5 étoiles sera pour la prochaine fois😉, attendez l'évolution continue ! J'ai apprécié la réduction. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Excellentes pizzas et endroit extérieur calme et adéquat pour des enfants!
💬 La pizza est incroyablement délicieuse. La base est moelleuse, légère, croustillante et pourtant juteuse. Nous nous sommes retrouvés là-bas grâce aux avis Google et la nourriture était à la hauteur de ce que promettaient les avis. Fortement recommandé !!!