📌 Via Stefano Passaro, 19, 84134 Salerno - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 12:43
Quand j'y retourne, je me sens chez moi. Ambiance familiale. Propriétaires courtois et serviables. Informé
Le 17/08/2022 à 16:51
Trois d'entre nous ont passé deux nuits avant les vacances de mi-août, chambre au troisième étage et parking sous la porte. Propriétaire serviable, chambre pratiquement parfaite avec salle de bain indépendante mais privée, également avec une attention aux moindres détails. Salle de petit-déjeuner avec mini-réfrigérateur commun où vous pourrez ranger vos affaires, bien organisée et propre. Il y a aussi une plage gratuite à dix minutes, nous sommes également arrivés au centre-ville, jusqu'à la place la plus moderne, en trente minutes (il y a des bus si on le souhaite). Je vous conseille!
Le 29/11/2021 à 11:32
Vraiment une excellente expérience. B&B très propre et très agréable. Prix vraiment honnêtes : la dame est vraiment gentille et très serviable
Le 15/12/2019 à 22:08
Bon service et gentillesse
Le 21/07/2019 à 08:25
Endroit confortable. Francesca est très attentive. Le petit déjeuner est très copieux et disponible à tout moment. Il est proche des gares. Ils nous ont permis de nous enregistrer plus tôt et il m'a même emmené à la gare routière dans sa voiture lorsque nous sommes partis.
Le 29/06/2018 à 22:21
un endroit confortable, soigné, propre, très sympathique, bon petit déjeuner, je leur propose d'y ajouter des fruits.
Le 13/12/2016 à 21:33
Nous avons passé une nuit en décembre pour voir les illuminations. Que dire..... Tout est parfait, propreté, gentillesse, convivialité, assez proche du centre ville. Meilleur que ça !!!! Nous reviendrons à coup sûr
Le 30/09/2016 à 22:08
Bel endroit, propriétaires/famille très serviables. A 15 minutes à pied de l'arrêt de bus et de l'embarcadère. Que de bonnes choses à dire, je le recommande vivement.
💬 Excellent emplacement et beaucoup de tranquillité
💬 Malheureusement, quelque chose s'est mal passé dans la cuisine, ou bien je n'ai pas eu de chance, ma coupe était dure et froide. Le gâteau au fromage avait un goût si acide qu'il était immangeable, peut-être une erreur dans les ingrédients mal équilibrés. Le prix en livres déroute les distraits comme moi mais que faire, je me suis trompé d'endroit.
💬 Ambiance très familiale, super gentillesse des hôtes, emplacement magnifique En haut du village, belle vue dégagée sur les montagnes. Pas de parking intérieur, parking facile dans la rue juste devant. Petit déjeuner avec des produits locaux de qualité et... Salade de fruits frais et délicieux!!! Amoureux de la nature, a faire sans hésitation.
💬
💬 Je fréquente Edonè depuis de nombreuses années, j'ai toujours apprécié le climat, l'environnement et surtout la nourriture bonne et abordable mais après hier, je dois absolument revoir mon avis sur la question. Depuis quelques temps, les prix ont considérablement augmenté en raison d'un service devenu moins efficace et d'une qualité de la nourriture qui s'est dégradée, mais hier, j'ai vraiment eu l'impression de me faire voler lorsque les plats de la fête mexicaine ont été apportés à table. J'ai payé QUINZE EUROS pour une assiette contenant 3 tortillas de moins de 8 cm chacune avec une cuillerée de légumes dessus. Une portion si petite qu'elle m'a obligé à prendre un hamburger et à dépenser 12 € supplémentaires pour me rassasier. Burger de qualité douteuse étant donné que le pain était sec et littéralement émietté dans ma main, m'obligeant à manger le contenu avec mes mains. Nous avons payé 30 € chacun pour un service médiocre, buvant 1 bouteille d'eau, 2 icnusas et un spritz avec des portions qui n'auraient même pas nourri un enfant de 1 an, en plus servies dans des assiettes en carton et des couverts en plastique. Ils ont vraiment perdu le sens des proportions. Même à New York, je n'ai pas payé autant pour manger si peu
💬 Endroit merveilleux, une terrasse avec une vue imprenable, une pièce intérieure avec foyer au bois qui vous fait sentir comme chez vous. Service et cuisine impeccables. Que dire, une soirée parfaite. Bon travail à tous !!!!
💬 Une magnifique maison de vacances avec de l'histoire et des idées innovantes. Il combine la tradition avec des accents modernes et puristes. Le climat intérieur est tout simplement un endroit où l'on se sent bien grâce au bois de haute qualité. Il est parfaitement équipé, ce qui est encore renforcé par les détails soignés. Sans oublier la chaleur des propriétaires... vous êtes arrivés chez des « amis ». Merci pour tant de gentillesse qui venait du cœur. L'emplacement de la maison est presque parfait. Il existe de nombreuses possibilités d'excursions à pied, en voiture et, de manière écologique, en bus, comme à Meran, Bolzano ou bien plus encore ; sans oublier le réseau de pistes cyclables Passeier qui démarre juste à côté de la maison.
💬 Super petit pub, bonne ambiance
💬 En un mot : bruyant. Le logement semble bien passé mais la rue est très passante et les murs mal insonorisés. La clim marchait très mal et faisait un bruit d'enfer. Rapport qualite prix catastrophique. A fuir Réponse => non, c'était hier soir je m'en souviens très bien. Le logement est très mal insonorisé, nous entendions les bruits de la rue ET le bruit des voisins du haut. Sans reparler de la clim qui ne marchait pas et faisait un bruit d'enfer. Pour tout dire nous avons fini par remettre la clim pour couvrir les autres bruits. Pour une nuit à 100e + je me permets d'insister car c'est une honte.
💬 Chambres propres et spacieuses avec un lit vraiment confortable. Parking public payant et gratuit à proximité, facile d'accès. Personnel sympathique et serviable. Je le recommande et j'y retournerai certainement dès que possible.