Les avis
Le 24/07/2018 à 05:02
Super petit pub, bonne ambiance
Le 09/03/2018 à 21:29
Mmmmm
💬 Magnifique château isolé. On a l'impression de revenir à l'époque médiévale en logeant dans une des chambres du château. Points forts -Bonne literie - Possibilité de prendre le petit-déjeuner, de manger le soir avec un menu différent tous les jours. -Possibilité de garer sa voiture à proximité du château - Service efficace avec Possibilité de communiquer via WhatsApp avec le personnel (pour poser une question, réserver un repas, demander un renseignement...) - endroit calme, isolé (pour certains c'est peut-être un point faible) - un espace commun très sympa où il est possible de faire la cuisine et se reposer - un jardin avec tables à disposition - Endroit romantique - possibilité de monter dans la tour du château et admirer la vue Points faibles - la douche ou il y avait qu'un faible débit d'eau, peu d'eau chaude alors qu'il y a le dispositif de la douche hydromassante - La piscine située a distance du château. Il faut compter 5 min de voiture pour s'y rendre et l'entrée est payante, 5 euros par personne et par jour. - endroit isolé, il faut une voiture pour se rendre dans les villages à proximités et rejoindre des lieux d'intérêt
💬 Bel emplacement, personnel efficace, cuisine excellente, bonne pizzeria avec un large choix !
💬 Super! Le propriétaire (qui parle espagnol) nous a fait goûter au classique « Bersaglieri » de Centuripe.
💬 Un endroit enchanteur où je reviens toujours très heureux. Les propriétaires sont des gens formidables
💬 Sympathique petit bar dans la forêt. Accueil et service généreux. J'ai aimé
💬 Le B&B Villino Vanzetti 1930 - Cagliari - Poetto bénéficie d'une position incroyable face à la mer, face à la piste cyclable et aux nombreux bars et restaurants de la magnifique plage de Poetto. Massimiliano et Federica m'ont accueilli avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse, me racontant pendant le petit-déjeuner la grande histoire du Villino et me montrant les nombreuses terrasses panoramiques. C’est l’une des plus anciennes villas de la région et dormir ici était une merveilleuse expérience à renouveler ! Massimiliano était un hôte vraiment excellent, absolument recommandé !
💬 Endroit horrible et sale. Nous sommes partis immédiatement, ils nous ont fait payer d'avance, avant d'entrer dans les chambres, sans même dormir, mais peu nous importe d'avoir perdu l'argent. Draps et couettes sales. J'ajouterais que le propriétaire m'a appelé le lendemain pour me dire qu'il était désolé pour ce qui s'était passé, s'excusant et demandant également un IBAN où le remboursement pourrait être effectué pour le manque de service. J'attends toujours... le bonjour commence le matin.
💬 Tout est très bien et l'endroit très sympa 🤩
💬 En traversant l'Italie nous nous sommes arrêtés dans le restaurant de l'hôtel au hasard pour déjeuner. Acceuil chaleureux restaurant plutôt avec une cuisine typique loin des circuits touristiques. J'adore !
💬 Excellent lieu. Self service, personnel rapide et sympathique et plats délicieux. Convient aux déjeuners d'affaires ou aux déjeuners rapides, malgré le cadre spartiate, l'endroit est agréable et polyvalent, avec des places à l'extérieur disponibles. Recommandé pour les déjeuners rapides. Seul bémol : le stationnement est limité.