📌 SS 18 Tirrena Inferiore, 18, 89900 Vibo Valentia - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 22:55
Je ne sais pas comment dormir... mais la pizza est délicieuse !@
Le 29/11/2023 à 07:30
Excellent choix avec un accueil au top... chambre spacieuse et propre avec tout le confort nécessaire... personnel très sympathique et serviable... au delà du quartier qui est un spectacle en bas il y a la pizzeria où l'on mange très bien. .. Je recommande pleinement!!!
Le 26/08/2023 à 11:01
Personnel courtois, poli et totalement disponible. Chambre propre et accueillante
Le 23/08/2023 à 19:11
Pour le prix des deux nuits dans ce B&B nous avons payé cher, des serviettes pitoyables, que les autres pendaient (jetaient) ensuite sur le séchoir avec des draps sur une terrasse en rénovation, la doublure d'un des deux oreillers retourné, chambres très confortables, négligées, odeur d'humidité. Horrible expérience!
Le 06/08/2023 à 12:21
Chambres propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Un restaurant pizzeria est toujours ouvert au rez-de-chaussée le soir. Environnement accueillant et convivial
Le 21/04/2023 à 07:04
Excellent et accueillant
Le 16/04/2023 à 13:55
Un bel endroit, très reconnaissant envers Nicola et la famille B&B, des gens super attentifs, gentils et chaleureux. Je voyage seule depuis de nombreuses années et je n'ai jamais été aussi bien accueillie, un plaisir d'avoir rencontré ces personnes qui m'ont fait sentir comme une famille dès le premier instant, Merci pour cette belle semaine.
Le 26/12/2022 à 21:04
Propriétaire sympathique et absolument serviable, chambre équipée de tout le confort, très bonne pizzeria et restaurant. Hautement recommandé.
Le 29/07/2022 à 05:38
🥂🍾🥂👍🙋♂️
Le 26/07/2022 à 19:58
personnel très sympa et chambres très propres
Le 07/06/2022 à 20:51
J'ai séjourné dans cet établissement une nuit et le lendemain. Excellente propreté, emplacement parfait même pour un délit de fuite comme le mien étant à deux minutes à pied de la gare Vibo-Pizzo. Mais ce qui m'a le plus frappé et m'a laissé un souvenir très agréable de cette expérience, c'est la gentillesse, la courtoisie, l'attention et l'amabilité de tout le personnel ! Tant du b&b que du restaurant en contrebas, où j'ai pu, entre autres, dîner avec une excellente pizza ! Merci!
Le 27/08/2021 à 11:39
FANTASTIQUE Nous sommes restés deux nuits et nous nous sommes sentis chez nous. Le B&B est situé dans une position stratégique, le parking est gratuit, les chambres sont neuves, propres et dotées de tout le confort. Le petit déjeuner est rempli de croissants de différentes saveurs, de biscuits, de jus de fruits et d'une machine à café. , cappuccino ou thé. Le propriétaire est serviable et gentil. Nous le recommandons et reviendrons.
Le 26/08/2021 à 14:25
Chambre et salle de bain spacieuses et propres !... e surtout une terrasse rien que pour nous !!! Dîner correct, excellent rapport qualité/prix ! Permettez-moi de recommander quelques précautions supplémentaires concernant le petit-déjeuner !
Le 21/08/2021 à 11:35
Je suis désolé de donner une mauvaise critique. Nous avons réservé par téléphone. Ils nous ont assuré de la chambre. Mais quand nous sommes arrivés le soir, nous avons trouvé tout occupé y compris la chambre que nous avions réservée. De plus, la personne qui parlait au téléphone était un peu impolie.
Le 13/08/2021 à 15:50
Excellent emplacement près de la mer, grand parking, chambres propres, personnel très hospitalier, chambres climatisées, neuves et très bien entretenues, que dire... essayer c'est croire... prix très intéressant
Le 12/08/2021 à 04:41
Simple et fantastique à tous points de vue !!!
Le 30/07/2021 à 06:03
Excellente pizza, pizzaiolo sympathique
Le 02/11/2020 à 03:30
Grand parking inclus ++ Chambre toute neuve ++ très propre ++ Espace fumeur sur la terrasse ++ Lit très confortable ++ Personnel très sympathique ++ L'enregistrement et le départ sont quelque peu flexibles ++ Avec plaisir encore !! 👍🏻
Le 28/02/2020 à 05:45
Excellent et très beau
💬 Magasin de poker inséré dans un complexe de verre moderne situé dans une rue transversale de Viale Ceccarini (rue du centre de Riccione). Malheureusement, aucun panneau n'indique l'endroit. Nous l'avons découvert via Google Maps. Le restaurant propose de nombreuses tables extérieures à l'ombre. La carte est variée et vous pouvez composer des poke comme bon vous semble, à des prix honnêtes. Nous avons pris un poké ordinaire pour 12,90 € et il était très grand, plein d'ingrédients frais, bons et savoureux. Vous pouvez choisir des ingrédients orientaux, mais aussi occidentaux. Le personnel est jeune, gentil et serviable.
💬 J'y étais avec des amies pour la journée de la femme 2024, lieu propre et accueillant, personnel prêt à répondre poliment à nos blagues ironiques, nous avons consommé d'excellentes pizzas, burgers et desserts (sur le thème des mimosas). RECOMMANDÉ, nous reviendrons.
💬 Chaque fois que je viens ici, la nourriture et le service sont incroyables ! Je ne peux pas le recommander assez.
💬 Bar très sympa.
💬 La pizza est trop fine. La pizza aux pommes de terre était si fine que je pouvais voir à travers ! C'était peu coûteux.
💬 👍👍👍👍
💬 Bel hôtel avec toutes les commodités, piscine, sauna, ...grande propreté, bonne restauration personnel efficace, la réception résoud tous les petits problèmes la plage privée est super animée
💬 Hôtes extra, situation magnifique!
💬 B&B typique situé dans une zone stratégique qui permet de visiter à la fois la ville de Trieste et le Karst (mais aussi la Slovénie et la partie nord de la Croatie) avec une grande facilité. Les chambres sont belles et agréables, le petit déjeuner est copieux (on rêvera de pain slovène le soir) et varie chaque jour avec des produits véritablement KM0 ou des produits faits maison directement d'Alessandro et Barbara. Justement, Alessandro et Barbara à qui je n'ai rien d'autre à dire à part... MERCI ! Merci d'avoir rendu nos vacances dans le Karst et à Trieste inoubliables. Nous avons été fascinés par les histoires, les anecdotes et l'amour que vous portez à votre terre. En revanche, une vingtaine d'années d'activité ne peuvent se poursuivre sans certaines qualités ! Avec la promesse de vous revoir, merci encore !
💬 Visité en 2010 et j'ai été émerveillé par la nourriture et le personnel. J'y retournerai en mai 2024 et m'arrêtera ici pour en savoir plus sur leur fabuleux Risotto Porcini.