📌 Via Senatore Giuseppe Maielli, 12, 96100 Syracuse - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 17/08/2019 à 11:04
La propreté était un peu négligée... petit déjeuner au bar
Le 12/08/2019 à 20:48
Je ne sais pas !!..... Est-il nécessaire que je commente ?
Le 14/07/2019 à 10:39
Excellent B&B près du centre. Le personnel est sympathique et les chambres sont impeccables
Le 29/03/2019 à 20:44
Maison grande et confortable. Vous devez partager la salle de bain
Le 15/03/2019 à 13:31
Excellent endroit rénové, très propre et prix bas dans la magnifique Ortigia
Le 01/09/2018 à 18:54
Très bon service, confortable et excellent emplacement
Le 30/08/2018 à 11:07
A due giorni dall'arrivo salta la prenotazione per degli imprevisti nella struttura. Ok ci può stare. Ma la cosa grave che chiamo oggi io la struttura per confermare il nostro arrivo e definire le modalità di pagamento e vengo a sapere dell'imprevisto, probabilmente non sarei stato neanche contattato. Ad esser sincero l'elemento che prende le prenotazioni si era anche dimostrato/a disponibile a trovarci un'altra sistemazione, peccato sia prevalsa poi l'indisponenza e la maleducazione. Per fortuna a Siracusa non sono tutti così, trovato facilmente un altro b&b.
Le 30/08/2018 à 07:10
Syracuse a été l'un des points forts de notre toute première visite en Sicile. Le centre antique de la ville n'a pas déçu. Cependant, je ne peux pas en dire autant de notre auberge/B&B. J'ai vraiment aimé la chambre. C'est de là que viennent les 3 étoiles. C'était une pièce joliment décorée sur le thème du blanc. Bien rangé. Les installations comprennent une cuisine également bien agencée. Ce n'était pas le cas pour la salle de bain, elle a été vue il y a longtemps... A notre arrivée, on nous a remis un jeu de clés sans autre explication. Nous avons dû trouver notre chemin et n'avons obtenu aucune information supplémentaire sur la ville. Cela a déjà planté le décor, comme dans tous les autres endroits où nous avons séjourné, le propriétaire (ou quelqu'un qui lui est lié) a vraiment fait de son mieux pour que nous nous sentions chez nous et comprenions ce qui était intéressant dans la ville/les régions que nous visitions. Ce n’est malheureusement pas la meilleure expérience.
Le 13/08/2018 à 21:29
Petits déjeuners au bar Chambres grandes et propres Emplacement central, à 2 minutes à pied d'Ortigia Propriétaire et gardien disponibles !
Le 04/07/2018 à 15:35
Bien
Le 23/06/2018 à 07:05
Excellent
Le 03/09/2017 à 11:29
Parfait
Le 02/07/2017 à 04:32
Pas très propre, surtout la salle de bain commune
Le 17/04/2017 à 08:16
Excellent B & B tant pour l'emplacement que pour la gentillesse du propriétaire. Chambres pratiques et confortables. environnement propre et privé. Disponibilité d'une cuisine équipée pour les spaghettis du soir. Bon petit-déjeûner. J'y retournerai certainement si je reviens dans la région
Le 18/08/2016 à 17:08
Deux étoiles seulement pour le fait qu'il est situé à 2 minutes d'Ortigia. Le B&B est un ancien appartement dont les pièces ont été utilisées comme chambres. Meubles anciens (pas vintage mais anciens), pas d'intimité, on entend même les murmures de la pièce voisine. Le matin, on entend les voitures passer sous la fenêtre. Même le wifi proposé est inutilisable, très lent. Le tout à un prix que je dirais pas bon marché du tout (80 € la nuit pour 2 personnes)
💬 Bon hôtel
💬 Pizzeria Chapeau, j'aime ça ? Non. A-t-il vendu 807 pizzas ? Chapeau. Vous dépensez peu ? Chapeau. Est-ce très connu ? Chapeau. Mon avis personnel. Est-ce que je me tromperai ? Amen
💬 Service rapide et efficace, personnel très serviable, accueillant et toujours avec le sourire !! La nourriture est d'excellente qualité et les saveurs sont fraîches et authentiques😍🍽️ Un rapport qualité prix honnête et accessible à tous C'est l'un des fast-foods les plus irrésistibles de Milan, pour ceux qui veulent se faire plaisir 😜😋
💬 Café sympa en ville, idéalement situé. Convient comme étape pour les cyclistes.
💬 Je voyage pour le travail et la Residenza dei Fondachi est mon endroit préféré Je me sens chez moi, le confort, la propreté, l'emplacement sont parmi les caractéristiques de ce lieu Situé dans le centre historique, il bénéficie de toutes les commodités possibles J'organise mes déplacements pour pouvoir rester ici
💬 Après une annulation de dernière minute d'un autre endroit, nous sommes à la recherche tardive d'une chambre avec nos 2 enfants. Il est déjà 19h. Cet hôtel nous a sauvé la soirée. Nous avons passé un excellent séjour. La vue du restaurant est à couper le souffle, le repas était très bon tout comme le petit déjeuner. La chambre était propre et agréable. L'hôtel est très bien placé dans le village. Le tout pour un prix très correct. Parfait !
💬 Je n'ai pas séjourné à l'hôtel, nous avons dîné au restaurant. Parfait pour 2 familles (4 adultes et 4 ados). Peut-être avons-nous eu de la chance mais il était possible d'avoir une table sans réservation. J'ai essayé le ragoût, ma femme a pris la salade de chèvre chaud et mes enfants ont mangé des pâtes au pesto et des côtes levées. Nous étions tous très satisfaits. Personnel sympathique et environnement confortable (nous avions une table en bas)
💬 Un restaurant vraiment charmant et accueillant. Une atmosphère de paix et de sérénité. Les plats sont très délicieux, réalisés avec du DOC !!!! Prestation très professionnelle. Pizza......très bonne !!!! Je serai avec ma famille un client assidu.
💬 Très bon endroit économique. Propre et confortable. Vous pouvez revenir à tout moment. Proche de la gare et de toutes les principales attractions. Je peux le recommander!
💬 Haut