Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Stop and Go Avis

📌 Via P, Via Macri, 2, 89058 Scilla - Italie

4.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur B&B Stop and Go à Scilla

Les avis

Les dernier avis sur B&B Stop and Go à Scilla

Delia.a

Le 19/08/2023 à 09:25

5 / 5

Invités de Mme Nunzia et M. Raffaele dans leur b&b en août. Des gens formidables, super serviables, courtois et attentifs à tous les besoins. Emplacement magnifique, vous traversez la rue et vous êtes sur la plage. Des chambres propres et spacieuses équipées de tout le confort pour passer de super vacances dans un endroit au top !

Mariagiustina.o

Le 14/08/2022 à 09:45

5 / 5

Mon petit ami et moi étions les invités de Mme Nunzia et de M. Raffaele pendant six jours et c'était le meilleur choix que nous aurions pu faire. Nous sommes rentrés il y a deux jours et nous sommes déjà nostalgiques, nous avons hâte que l'été prochain arrive pour pouvoir revenir. Le B&B est en bord de mer et la gare est à quelques pas, ce qui permet de s'y rendre très facilement. La chambre était impeccable, très grande, accueillante et équipée de tout ce dont vous avez besoin. Le véritable plus de ces vacances, outre l'immense beauté de Scilla, ce sont les propriétaires de la maison. Je n'ai jamais rencontré une telle gentillesse de ma vie, c'était comme avoir une deuxième famille et nous nous souviendrons toujours de toutes les petites et grandes attentions qu'ils nous ont accordées jour après jour. Il y a beaucoup de nostalgie, nous reviendrons dès que possible !

Giovanni.r

Le 06/08/2022 à 06:18

5 / 5

Un simple mot........HAUT Vous ne pouvez pas demander plus. Le B&B est pratiquement face à la mer, il suffit de traverser la route et vous vous retrouvez sur l'immense plage de Scilla avec une mer qui ressemble à une piscine naturelle. Chambre simple avec tout le confort (sèche-cheveux, micro-ondes, réfrigérateur, climatisation, etc. etc.) et surtout très propre La gentillesse et la disponibilité de M. Raffaele et de son épouse complètent un merveilleux séjour.

Pierluigi.'

Le 24/06/2022 à 08:59

5 / 5

La propriété est dans une excellente position, à quelques mètres de la mer, nous avons été agréablement impressionnés par la gentillesse des propriétaires. La chambre est bien aménagée avec le souci du détail (un vrai sèche-cheveux et aucun de ceux fixés au mur, étagère pour chaussures, trousse de premiers secours). Nous sommes désolés de ne rester qu'une nuit, nous avons passé un très bon moment.

Salvatore.r

Le 31/08/2021 à 17:41

5 / 5

Endroit merveilleux

Giovanna.o

Le 21/06/2021 à 07:56

5 / 5

Accueil sympa, propriétaires sympathiques et situation privilégiée à deux pas de la mer.

Lola.

Le 04/09/2020 à 18:38

5 / 5

Les photos ne reflètent pas la réalité, la chambre était vraiment accueillante, pratique, très propre, je n'imaginais pas qu'elle était si proche de la mer, les propriétaires étaient vraiment très gentils comme si j'étais à la maison et en famille, j'espère pour revenir à nouveau. ConseilsLobstra

Giampiero.c

Le 04/05/2019 à 16:10

5 / 5

Excellente solution à 50 mètres du front de mer de Scilla. Propriétaires gentils et accueillants, parking, belle grande chambre au rez-de-chaussée avec salle de bain privée, frigo, TV, petit déjeuner excellent, propreté, confort etc. Le mobilier est mignon. Compliments.

Luigi.e

Le 10/02/2019 à 21:16

5 / 5

Séjour de conte de fées. Hautement recommandé.

Aurora.e

Le 09/02/2019 à 14:27

5 / 5

Félicitations pour tout. Les chambres super propres et le petit déjeuner au top. Merci pour tout, vous avez été vraiment gentil, à bientôt ❤️

Pieter.r

Le 25/09/2018 à 20:44

4 / 5

L'hôte était très sympathique et serviable. Les chambres ne sont pas spacieuses, mais acceptables.

Graciela.o

Le 06/06/2018 à 08:10

5 / 5

Excellente attention de Raffaelle et Aida. Près de la plage. Beau. Bonne décoration. Bon lit. Imbattable

Umberto.o

Le 14/04/2018 à 11:06

5 / 5

Optimal

Giancarlo.c

Le 11/08/2017 à 19:50

5 / 5

Nous avons passé un bon moment, M. Raffaele et sa femme sont très gentils

  • 🏪 Sala Ricevimenti Alkamar (202 Avis)

  • 💬 Quel endroit merveilleux pour la cérémonie et la nourriture est tellement délicieuse 😋 je le recommande vivement


  • 🏪 Focacce Farinata (3 Avis)

  • 💬 pizza fantastique et très légère, facile à digérer. Propriétaires très gentils, je reviendrai certainement ! :D


  • 🏪 Hotel San Giorgio Savoia (413 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une chambre pour deux nuits (et avons vraiment regretté de ne pas rester plus longtemps...). La chambre d'hôtel était très propre et nous avions une belle vue sur la plage depuis notre balcon. Le personnel était vraiment gentil et serviable. Je leur donnerais un solide 12/10 !


  • 🏪 Dai Brandi (155 Avis)

  • 💬 Splendide dimanche ensoleillé et cuisine SPECTACULAIRE 🔝 de délicieux tortellis de poisson aux langoustines et tomates cerises, puis sur les conseils du chef nous avons testé les bon-bons à la truffe qui étaient de véritables ESPACE. Nous en aurions mangé beaucoup 😂 service très rapide, et personnel super sympa et sympa. Bref, un restaurant fortement recommandé ✌🏻


  • 🏪 Pinguino Goloso (138 Avis)

  • 💬 L'endroit est agréable et accueillant, même s'il est petit. Les glaces sont délicieuses et d'excellente qualité, véritablement artisanales. Large choix de saveurs avec possibilité de yaourts, milkshakes, granités et semifreddos. Bas prix.


  • 🏪 "The Game" restaurant bar (11 Avis)

  • 💬 Le personnel était super gentil et adorable, mais l'ambiance était un peu ennuyeuse et la nourriture était bonne mais il y avait trop de gras dans tout ce qui rendait le tout trop lourd.


  • 🏪 Gusteau Tavola Calda (9 Avis)

  • 💬 Oui, il mange vraiment bien... C'est dommage cependant qu'ils aient essayé de gagner quelque chose de plus avec une demi-tromperie... Je ne voulais vraiment qu'un premier et demi de rouge maison... J'étais seul en train de manger. .. Puis la dame, très gentille, a voulu lister les seconds plats... J'ai dit que ce n'était pas nécessaire, car je ne peux pas le faire... Elle demande, mais peut-être un apéritif, un avant-goût de fromage local, de la charcuterie et des bruschettas... ok, oui, ça va... et tout était très bon... Mais quand l'addition arrive, mon cœur s'emballe !! Le vin, le premier plat et le pain/couverture auraient représenté un total d'env. 10 euros... La facture était de 26 euros, dont, vu l'expression de mon visage, j'ai bénéficié d'une réduction d'un euro !!! Pour information : on m'a donné une entrée qui au menu était pour 2 personnes... J'étais seul... l'entrée lucanienne normale était à 5 euros... Pour moi c'était de la pure ruse ; touriste + seul = argent facile... Fazit : on peut très bien manger, mais demandez le menu... Et vérifiez bien...


  • 🏪 La Madonnina Food e Drink (43 Avis)

  • 💬 Salvatore numéro un, l'histoire de ce bar continue... fondé par feu Enzo qui en a fait une institution... la pizza est classée au patrimoine de l'UNESCO....


  • 🏪 Sottoscala "I Cordari" (31 Avis)

  • 💬 les Rope Makers sont pratiquement une institution à Adria..... et Mauro, le nouveau manager saura certainement en tirer le meilleur parti. Tout est haut de gamme.


  • 🏪 Davè Sicilian Taste (344 Avis)

  • 💬 Petite terrasse bien agréable pour un déjeuner en groupe avec 2 enfants. Les plats étaient très bons, surtout les pâtes.