📌 Via Sant'Ambrogio, 9, 17051 Andora - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 04/02/2023 à 22:09
pizza fantastique et très légère, facile à digérer. Propriétaires très gentils, je reviendrai certainement ! :D
Le 16/07/2021 à 13:15
Excellente pizzéria ; Personnel amusant et surtout pizza fantastique. Essayer!
💬 Nous étions 2 assis Excellent vin (3,50 € le verre) Bonne planche à découper (suffisante pour deux personnes, 24 €) Total 31 euros, un prix trop élevé selon nous pour un apéritif, surtout combiné avec l'inconvénient de ne pas avoir eu l'occasion de voir une grille de prix et d'avoir commandé à l'aveugle vin et plateau. Excellente matière première, prix trop élevé. Péché
💬 Très accueillante, Rosy est très sympathique avec tous ses clients, elle fait le meilleur café ☕ et cappuccino du pays... Je le recommande vivement à tout le monde 🍺 à partir du samedi 27/08/ ouvert jusqu'à 20h00
💬 Pour apero source sure
💬 Il est évident que si vous entrez dans un magasin "de village", vous vous attendez à de la gentillesse et à quelques bons produits locaux qu'on ne trouve pas dans les grandes surfaces... à Ossimo vous ne serez pas déçu. Il y a du bon pain, des charcuteries et des fromages de qualité, c'était ouvert le dimanche matin... peut-être aussi parce qu'il y avait une course à pied... mais il faut préserver ces activités...
💬 Merci pour cet excellent séjour dans votre adorable BnB Doris et votre partenaire (désolé, j'ai oublié votre nom) mais je me suis souvenu du spritz de vos adorables chiens 🐕🦺🐶😅 votre logement est le meilleur dans lequel j'ai séjourné lors de mon voyage de 10 jours de Venise à Bergame 👌🏽 je le recommande sans hésiter et j'y retournerai si je reviens Merci également pour l'ascenseur jusqu'à San Perringino. c'est tellement joli et content de l'avoir fait lors de mon dernier jour, bonne chance et santé à vous deux et à la charmante Jana 💞
💬 D'accord
💬 Accueil chaleureux, qualité et rapidité généreuses comme le cœur du patron. Simple et efficace . Un lieu où on se sent "comme à la maison".
💬 C'est la première fois que j'essaie McDonalds en Italie. J'ai vraiment apprécié le repas et j'ai pensé qu'il était meilleur que la plupart des McDonald's aux États-Unis. J'ai eu le sandwich au poulet à l'avocat et au bacon. C'était plutôt bon et je pouvais dire qu'ils utilisaient des ingrédients frais. Une chose que je dois mentionner, c'est que ce restaurant est accessible depuis une bretelle d'autoroute. Si vous venez ici à pied, vous devrez emprunter la rampe. Il n'y a pas de passerelle officielle mais elle est sûre car les voitures surveillent les piétons. Soyez juste prudent si vous marchez ici depuis l'aéroport ou la NSA Capodichino.
💬 Un accueil vraiment charmant. Une propreté remarquable et un cadre enchanteur. Nous y avons passé un super séjour.
💬 Bonne nourriture 😋 👌