📌 Piazzale Duca D'Aosta, 19, 33170 Pordenone - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 11:43
Chambre pas très propre et pleine de toiles d'araignées. Service basique, bonne assiette de jambon cru mais 10 tranches 18€ trop cher , tagliatelles au jambon San Daniele, rien d'exceptionnel.
Le 16/11/2023 à 19:24
Nous étions 2 assis Excellent vin (3,50 € le verre) Bonne planche à découper (suffisante pour deux personnes, 24 €) Total 31 euros, un prix trop élevé selon nous pour un apéritif, surtout combiné avec l'inconvénient de ne pas avoir eu l'occasion de voir une grille de prix et d'avoir commandé à l'aveugle vin et plateau. Excellente matière première, prix trop élevé. Péché
Le 28/10/2023 à 19:54
le propriétaire fait semblant de ne pas avoir de matières premières pour préparer un plateau avec deux croûtons et après 15 minutes apporte la même commande à une autre table
Le 04/02/2023 à 20:41
Excellentes viandes crues et fromages, Freddy aime la recherche de produits et propose une ambiance familiale
Le 18/01/2023 à 17:36
Les premiers spectaculaires ! Des plats d'excellente qualité !
Le 26/09/2022 à 13:59
Bon jambon et fromage
Le 08/03/2022 à 15:55
Bonne nourriture!
Le 13/11/2021 à 12:58
Nourriture de bonne qualité, personnel sympathique et gentil, je reviendrai certainement lors de mon passage à Pordenone
Le 14/08/2021 à 12:09
Optimale ; les prix aussi. Idéal pour un goûter, une pause déjeuner ou un apéritif entre amis. Recommandé à tous même avec des enfants.
Le 06/12/2020 à 16:12
Optimal
Le 25/08/2020 à 06:58
Lieu informel avec des options de restauration et de boissons intéressantes Conseiller
Le 09/12/2019 à 07:48
Les crostini au jambon cru sont excellents accompagnés d'un verre de vin blanc maison. Rendre
Le 09/11/2019 à 12:59
Endroit simple et informel, mais le jambon cru ici est le meilleur de Pn ! Les plats de pâtes sont également bons, différents chaque jour
Le 22/10/2019 à 18:15
Jambon cru et vins chez 🔝🔝🔝💯❌💯
Le 30/06/2019 à 21:45
Excellent jambon cru et excellentes entrées. Freddy le propriétaire est très gentil.
Le 07/06/2019 à 21:07
Tout bon
Le 08/05/2019 à 12:28
Déjeuner avec un excellent jambon cru et frico. Plus que bien. Des prix honnêtes
Le 16/03/2019 à 00:00
Cet endroit n'a rien de spécial, presque un simple bar, mais au contraire, on mange et on boit bien. Produits de qualité.
Le 02/03/2019 à 09:10
Bon jambon et bon vin... l'ambiance était cependant un peu froide... la chaleur s'éteignait !
Le 18/01/2019 à 09:49
Bières et apéritifs fabuleux
Le 09/01/2019 à 10:59
Endroit médiocre.. Nourriture conforme aux prix.. quelques défauts dans le service.. effet un peu débraillé.. Mais pour un déjeuner rapide et sans fioritures, ça va..
Le 29/11/2018 à 11:58
A midi, le chauffage doit être allumé ! Manger dans le froid est ennuyeux, aussi ennuyeux qu'une liste de prix faite à partir d'une feuille de papier froissée. J'ai commandé un tartare et demandé s'il y avait des croûtons avec le plat. C'était évidemment la réponse. J'ai reçu une corbeille de pain de mie...les fameux croûtons. La viande restait dans l'assiette et le légume aigre-doux était un jardinier de supermarché de mauvaise qualité. Le nom convient parfaitement à l’expérience de la restauration 100% RAW. Il vous reste encore beaucoup à mûrir.
Le 10/03/2018 à 06:17
Optimal
💬 Je voudrais commencer par l'assortiment de vins : pas banals, des étiquettes raffinées, quelques pépites difficiles à trouver. Idem pour les bières. Alessio est très préparé et connaît son métier. Il connaît bien ses articles et est capable de bien conseiller le client, non par intérêt, mais par qualité et besoin. Si jusqu'à présent nous sommes dans la norme, une norme de niveau même pour le caviste le plus achalandé et le mieux préparé, vous aurez la vraie surprise si vous combinez votre bouteille soigneusement choisie et que vous souhaitez déboucher à table avec une belle planche à découper. Le choix est large et il faut tout savourer. Personnellement, qui n'étais jamais allé au restaurant auparavant, j'ai commencé avec un plateau normal avec quelques fromages et un mélange de charcuterie de toutes sortes. Puis grâce aussi à un voisin de table j'ai découvert le plateau d'anchois et de harengs ; stratosphérique. Et à la question : « Y a-t-il autre chose que je ne connais pas et que je devrais essayer ? » voici la proposition d'un autre mini plateau avec d'autres types de fromages (dont un magnifique bleu) et un excellent crumble. P.s. Je ne l'ai pas mangé tout seul, nous étions trois et nous sommes sortis de table très satisfaits. Je ne vous raconterai pas la surprise sur l'addition ! Moins qu'une pizza dans une pizzeria. Je reviendrai, mais ne faites pas trop passer le mot ! 😉
💬 Très bonne surprise ! Tous les plats étaient délicieux, préparés avec des produits frais . Le serveur et le cuisinier ont été adorables avec nous, et ont accepté notre gros chien sans problème.
💬 Hotel avec un personnel très gentil,souriant et attentionné. Nourriture très variée Chambre avec carrelage et terrasse très propre
💬 Belle expérience, bons plats,service au taquet. Merciii pour le limoncino maison🙃😁 Je recommande 🤙
💬 Je le recommande, c'est une oasis de verdure bien entretenue et gérée par des gens sympathiques et attentifs. En prime, il est également proche de la mer ! Merci Cristina, vos petits déjeuners sont super et vous nous avez fait sentir comme chez nous.
💬 Superbe séjour dans cet hôtel, nous sommes tout de suite émerveillés par l’atmosphère du lieu, la vue sur le lac…. Le site est assez touristique en journée, mais quand tout le monde part, on peut se balader le soir au bord du lac sans personne autour, ça n’a pas de prix ! Le service est excellent, nous nous sommes sentis vraiment considérés, avec notamment un serveur adorable qui parlait français. Étant enceinte je ne pouvais pas toujours mangé le dessert au menu, il a gentiment proposé de le remplacer par quelque chose que je pouvais manger, c’était une belle attention, encore merci à ce gentil monsieur 🥰 et tout le reste de l’équipe bien sûr ! La cuisine est délicieuse, grand buffet pour le petit déjeuner où il y en a vraiment pour tous les goûts, et les 3 dîners que nous avons eu étaient exquis. Les cocktails sont très bons également, à prendre sur la terrasse le soir avec une vue sur le lac et le soleil qui se couche ! Notre chambre était très bien, balcon vue sur lac, salle de bain très moderne. Merci pour ce séjour 🇮🇹
💬 Un bar en bord de route typiquement italien. Beaucoup d'hommes, peu de femmes, uniquement en espèces et bon marché.
💬 Convivial, bonne pizza à essayer même si vous n'êtes pas du coin.
💬 Le confort .La propreté. Pas loin du centre .
💬 Le point fort est sans aucun doute le service amical du propriétaire. De plus, les prix sont très bon marché. L'endroit propose une excellente variété de menus de restauration rapide (pizza, burgers, chips...). Super recommandé pour un déjeuner rapide pour visiter la ville !!